Jump to content

Photo

MICHET Gabin

• Please log in to reply
489 replies to this topic

#481 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,508 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 14 May 2025 - 18:41 PM

Là ou je suis un peu d'accord avec Julien, c'est que les 10 en espoirs ont rarement montré des capacités à jouer en Top14.

Gneugneugneu on donne pas leur chance aux jeunes.

Mais de mémoire vite fait, je me souviens des Dorian Laverhne, Marc Palmier, Gabin Michet, et maintenant Théo Giral, ils ont tous fini en Pro D2, voire en Nationale.

Donc gneugneugneu ...

• juc74, stag, Murena and 2 others like this

#482 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,649 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2025 - 19:46 PM

Là ou je suis un peu d'accord avec Julien, c'est que les 10 en espoirs ont rarement montré des capacités à jouer en Top14.

Gneugneugneu on donne pas leur chance aux jeunes.

Mais de mémoire vite fait, je me souviens des Dorian Laverhne, Marc Palmier, Gabin Michet, et maintenant Théo Giral, ils ont tous fini en Pro D2, voire en Nationale.

Donc gneugneugneu ...

Encore une fois, cette année, ceux qui voulaient davantage voir jouer Giral (j'en fais partie) ne disaient en aucun cas que c'était forcément un excellent joueur, mais plutôt qu'il valait très largement un Urda, qui lui n'a pas du tout le niveau ProD2. Et qu'Urda, il prend sa retraite (ouf) à la la fin de la saison, alors que Giral, s'il se montrait convaincant, aurait pu être envisagé comme numéro 3 pour la saison prochaine.

• Frédéric58 and Le Marseillais like this

#483 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,520 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2025 - 20:07 PM

Encore une fois, cette année, ceux qui voulaient davantage voir jouer Giral (j'en fais partie) ne disaient en aucun cas que c'était forcément un excellent joueur, mais plutôt qu'il valait très largement un Urda, qui lui n'a pas du tout le niveau ProD2. Et qu'Urda, il prend sa retraite (ouf) à la la fin de la saison, alors que Giral, s'il se montrait convaincant, aurait pu être envisagé comme numéro 3 pour la saison prochaine.

A quel match joué en 10 tu te réfères pour dire que Giral vaut très largement Urda ?
Je ne parle pas de ceux en espoirs, on est bien d'accord.
  • Le Marseillais likes this

#484 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16,629 posts
  • Mon club:

Posted 14 May 2025 - 22:07 PM

Vivement la fin de saison, que cette haine envers Urda disparaisse un peu d ici...
  • Murena likes this

#485 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,492 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2025 - 09:54 AM

Vivement la fin de saison, que cette haine envers Urda disparaisse un peu d ici...

Il restera Urios, Charrier, 5A, Kremer, Simone... Liste non exhaustive. 

• Le Marseillais and Murena like this

#486 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 19,096 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2025 - 11:02 AM

Vous avez pas dû lire beaucoup de textes vraiment haineux dans votre vie.
  • Silhouette and Huile Dulin like this

#487 Néophyte

Néophyte

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,492 posts
  • Mon club:

Posted 15 May 2025 - 11:51 AM

Edited by Le Marseillais, 15 May 2025 - 12:53 PM.
Pas de politique

#488 Fanchic

Fanchic

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,514 posts
  • Mon club:

Posted 29 May 2025 - 14:41 PM

A poil l'haineux

#489 jose5

jose5

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,023 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2025 - 13:12 PM

Un court interview ou il parle vite fait de son départ de l'asm, de son ambition:

https://m.youtube.co...h?v=ICizPDdAk6o

Il n'est pas titulaire chez les carcassonais, qui galèrent bien en ce début de saison.
Il a en revanche fait une entrée magistrale face à Valence le mois dernier. Il avait failli renverser le match:

https://m.youtube.co...mUgdmFsZW5jZQ==
  • OliveR, Bad Zé and clum63_ like this

#490 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,489 posts
  • Mon club:

Posted 08 January 2026 - 16:03 PM

Chanceux le minot... :crying:

"Un concours de circonstances nous a sauvé la vie" : un ancien joueur de l'ASM Clermont a échappé à l'incendie de Crans-Montana Gabin Michet, demi d'ouverture de l'US Carcassonne et ancien joueur de l'ASM Clermont était présent à Crans-Montana le soir du réveillon en compagnie de deux coéquipiers et de leur compagne. En décidant à la dernière minute de ne pas finir la soirée au bar le Constellation, le groupe a échappé au dramatique incendie qui a coûté la vie à 40 personnes et blessé grièvement 119 autres.

La vie de Gabin Michet (25 ans), demi d’ouverture de Carcassonne et ancien joueur de l’ASM Clermont, aurait pu basculer en une fraction de seconde. Mais le destin en a voulu autrement. Présent dans la station suisse de Crans-Montana pendant les fêtes, en compagnie de Yvan David et Clément Egiziano, deux de ses coéquipiers, ainsi que de leurs compagnes, le natif de Clermont-Ferrand a failli terminer la soirée du réveillon au bar Le Constellation. Un établissement devenu le théâtre d’un dramatique incendie ayant causé la mort de 40 personnes et blessé grièvement 119 autres.

Ce n’est qu’au dernier moment que les coéquipiers ont décidé de changer leurs plans, comme l’a raconté Clément Egiziano à nos confrères de L'Indépendant.

« Ma compagne nous a dit qu’on pouvait sortir, mais nous avons finalement décidé de rester avec elle pour ne pas la laisser seule. Elle avait fait le réveillon au Constellation il y a deux ans et elle me disait que c’était hyper étroit pour descendre par l’escalier. He« Un concours de circonstances nous a certainement sauvé la vie, complète Gabin Michet. Ce drame nous a fait énormément réfléchir par la suite. On en a beaucoup discuté avec ma compagne. Nous avons énormément d’humilité et de compassion pour tout ce qui s’est passé dans ce bar. »

Joint par téléphone ce jeudi, Gabin Michet n’a pas souhaité en rajouter, par respect pour les victimes et les familles endeuillées.ureusement que nous ne sommes pas sortis, car c’était un lieu que nous avions évoqué. »

• Silhouette, ELSAZOAM, el landeno and 1 other like this

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users