Il a fait quel sport avant Yachvili ? Il a littéralement faux sur chaque faute que siffle l'arbitre
Si les joueurs connaissaient les règles, ça se saurait.
Posté 06 novembre 2021 - 21:48
Il a fait quel sport avant Yachvili ? Il a littéralement faux sur chaque faute que siffle l'arbitre
Si les joueurs connaissaient les règles, ça se saurait.
Posté 06 novembre 2021 - 21:49
la meilleure équipe du monde !
Lavanini au sommet
Faudrait indiquer les fois ou il est pas con et/ou incompetent, je pense que la liste sera plus courte ...
Imaginez que des gens bossent tous les jours avec un mec comme ça !
Quel dommage qu'on se mette encore une fois en difficulté en offrant les uniques points argentins sur une erreur grotesque...
Posté 06 novembre 2021 - 21:50
L'arbitre avait prévenu qu'un jaune serait sorti pour les deux équipes au prochain accrochage.
dans ce cas il s'en sort bien baille
Posté 06 novembre 2021 - 21:51
Posté 06 novembre 2021 - 21:51
Si avec l’equipe de 3/4 quon a qui sont de purs attaquants, on va pas jouer sur les exterieurs, autant rappeler bastareaud et mettre Danty.
sinon belle connerie de Jalibert, et pour rien aider tout le monde est mauvais. On ne devait pas s’attendre a rencontrer Castres
Posté 06 novembre 2021 - 21:52
troisième ligne faiblarde et deuxième ligne en dessous
Posté 06 novembre 2021 - 21:53
Bon ben c'est bien moche.
Moi qui fait part, depuis des années, de ma grande tristitude de ne pas voir Carbo (ou Jalibert) à la charnière et N'Tamack en 12 comme quand ils étaient champions du monde U20, je crains que ce match ne fasse pas gagner beaucoup de points à cette stratégie.
Même si c'est pas forcément l'association 10/12 qui plombe le match de l'EDF (sauf la bourde de Jalibert mais c'est indépendant du numéro qu'il a dans le dos).
dans ce cas il s'en sort bien baille
Bien fait pour les pumas. Je les suis régulièrement et à quasiment chaque match, ils s'embrouillent fortement avec l'adversaire. Ils doivent presque avoir autant d'accrochages et de chambrage que les autres écuries additionnées. Je n'ose même pas imaginer ce que donnerait un match contre Castres...
vivement les blacks
Posté 06 novembre 2021 - 21:54
Bien fait pour les pumas. Je les suis régulièrement et à quasiment chaque match, ils s'embrouillent fortement avec l'adversaire. Ils doivent presque avoir autant d'accrochages et de chambrage que les autres écuries additionnées. Je n'ose même pas imaginer ce que donnerait un match contre Castres...
Ben le match ne va pas au terme faute de joueurs
Posté 06 novembre 2021 - 21:55
On est tout de même faiblard tactiquement. On pratique exactement le rugby qui convient au pumas en tombant dans leur provocation et en cherchant le défi physique (même si les argentins vont se faire balayer car ils sont lessivés selon Lafond...). Il faudrait essayer d'accélérer le jeu et de tirer profit de notre belle ligne de 3/4, c'est comme ça qu'on pourra les mettre en difficulté.
vivement les blacks
Les argentins ont battus les balcks comme ca, aucun jeu, juste du combat et de l’embrouille.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users