Bon en face ils ont foiré ce qu’ils ont voulu, c’est rare à ce point
Danty les prend tous un par un, pourvu que ça dure
Posted 20 November 2021 - 21:43 PM
Bon en face ils ont foiré ce qu’ils ont voulu, c’est rare à ce point
Danty les prend tous un par un, pourvu que ça dure
Posted 20 November 2021 - 21:44 PM
Presque idéal, maintenant va falloir continuer à être ambitieux défensivement et offensivement et pas essayer de gérer, face à cette équipe ça suffirait pas!
Posted 20 November 2021 - 21:45 PM
Aller à la pause citrons avec presque 20 pions d'avance, c'est pas mal du tout ! Mais faut rester à ce niveau d'agressivité jusqu'au bout en effet !
Les Blacks se battent jusqu'à la dernière seconde, ça peut remonter très vite ! M'enfin là, ça me ferait chier de lacher une telle aubaine ! Ils peuvent le faire !!
Posted 20 November 2021 - 21:46 PM
Posted 20 November 2021 - 21:46 PM
Posted 20 November 2021 - 21:47 PM
Et paraît il que y a les finishers qui vont rentrer
Bin en parlant de finisseur, faudrait voir ce que donne une paire Lucu / Jalibert en Bleu ....
Posted 20 November 2021 - 21:47 PM
Clair que pour les battre, faut leur mettre une grosse pression.
par contre attention aux placages manqués, Cros en a déjà loupé 3, je ne parle meme pas de Penaud!
Mauvaka finit les mauls bien amenés. Dommage ces 2 lancers ratés.
match serieux de nos centres, Jaminet qui assurent face aux perches. Pourvu que ca dure.
meme les blacks sous pression font des fautes.
sinon a la mi-temps je ne vois pas de carnage comme annoncé ici…
Ardie Savea, quel joueur quand meme, une force, un dynamisme hors du commun
Posted 20 November 2021 - 21:50 PM
Ces blacks sont rincés de chez rincés.
Leur 3e ligne est quasiment invisible. C'est le baromètre du rugby moderne. A part un peu Ardie Savea et Rettalick, ils sont totalement anonymes devant et en particulier les 3e lattes.
Maintenant, faut pas oublier que ces mecs enchainent les matches de très haut niveau depuis 3 mois.
Au bout d'un moment, ils sont humains aussi. C'est le bon moment pour les taper.
Posted 20 November 2021 - 21:51 PM
Posted 20 November 2021 - 21:51 PM
Clair que pour les battre, faut leur mettre une grosse pression.
par contre attention aux placages manqués, Cros en a déjà loupé 3, je ne parle meme pas de Penaud!
Mauvaka finit les mauls bien amenés. Dommage ces 2 lancers ratés.
match serieux de nos centres, Jaminet qui assurent face aux perches. Pourvu que ca dure.
meme les blacks sous pression font des fautes.
sinon a la mi-temps je ne vois pas de carnage comme annoncé ici…
Ardie Savea, quel joueur quand meme, une force, un dynamisme hors du commun
littéralement personne avait annoncé de carnage mdr
Posted 20 November 2021 - 21:52 PM
N'tamack glisse au centre et Dupont en 6 vu comment il découpe ce soirBin en parlant de finisseur, faudrait voir ce que donne une paire Lucu / Jalibert en Bleu ....
Posted 20 November 2021 - 21:52 PM
Posted 20 November 2021 - 21:54 PM
Ces blacks sont rincés de chez rincés.
Leur 3e ligne est quasiment invisible. C'est le baromètre du rugby moderne. A part un peu Ardie Savea et Rettalick, ils sont totalement anonymes devant et en particulier les 3e lattes.
Maintenant, faut pas oublier que ces mecs enchainent les matches de très haut niveau depuis 3 mois.
Au bout d'un moment, ils sont humains aussi. C'est le bon moment pour les taper.
Oui enfin bon, y a toujours un truc pour relativiser nos bonnes performances.
On est vraiment present dans l’engagement. Je ne trouve pas que notre 3ieme ligne prend le dessus. savea est enorme.
ils ont des ailiers dangereux.
voyons cette 2ieme mi-temps
Posted 20 November 2021 - 21:54 PM
Hâte de voir les 10 premières minutes de la 2nde mi-temps des Blacks.
Envie de voir autre chose de leur part même si quand tu es autant mangé physiquement, c'est compliqué d'exister, Blacks ou pas Blacks
La forme physique n'est pas la même pour les équipes, en fonction des tournées d'été ou d'automne ! C'est chacun son tour !
Posted 20 November 2021 - 21:55 PM
littéralement personne avait annoncé de carnage mdr
T’inquietes, je m’en souviens tres bien, un rouge et noir il me semble
0 members, 3 guests, 0 anonymous users