je confirme , y'a des vieux qui en ont vu passer en plein match sur le terrain
à Pontgibaud ou aux Ancizes je sais plus ..
au PSG
(puy saint gulmier)
Ah ah ... !!
On l'attendait impatiemment le Grosliere !!! ....
Posted 03 December 2021 - 18:44 PM
Bon faut faire du Tekori sur le 2, le 4, le 8 et les 11 12 et 13.
Ca tourne un peu au BO mais pas tant que je pensais
Toujours autant de non Jiff
BIARRITZ : 1. J. CRONIN 2. B. SOURY 3. L. AZARIASHVILI
4. J. DYER 5. J. TYRELL
6. E. DIXON 7. M. HIRIGOYEN 8. T. JALAGONIA
9. T. CUBELLI 10. I. PERRAUX
11. H. SPEIGHT 12. F. SAILI 13. T. KURIDRANI 14. D. DOMVO 15. J. JONAS
16. C. RENAUD 17. B. ERDOCIO 18. D. O'CALLAGHAN 19. S. ARMITAGE 20. B. COUILLOUD 21. G. BOSCH 22. G. STARK 23. Q. SAMARAN
Posted 03 December 2021 - 19:07 PM
Bon faut faire du Tekori sur le 2, le 4, le 8 et les 11 12 et 13.
Pas besoin de péter du genou mais un p'tit couinage de côtes suffira.
Voilà. C'est ça l'esprit ! Mlslg !
Posted 03 December 2021 - 19:09 PM
Je crois que ce match m'intéresse uniquement pour voir VTD performer et observer les prestations respectives de nos deux n°9 (enfin je l'espère).
Posted 03 December 2021 - 19:09 PM
faut esperer que le 15 de depart fasse une grande partie du boulot ... parce que si il faut compter sur banc ... ca sera compliqué ...
Posted 03 December 2021 - 19:11 PM
Enfin un peu de renouveau!
Une association au centre complémentaire, mats qui retrouve son vrai poste, une troisième ligne plus équilibrée, viallard....ENFIN
Déçu de ne pas avoir vu plus michet, j'éspère qu'on le reverra associé à bezy ou parra
Lanen vahaa je pense que c'est plus complémentaire que jed-vahaa, mais jed n'a pas démérité, yato en seconde barre...Pas fan encore une fois
Posted 03 December 2021 - 19:11 PM
la composition semble sérieuse, si on ne renvoie pas le BO en bas du top 14 c'est à ni rien comprendre
Posted 03 December 2021 - 19:13 PM
A un moment donné la poésie c'est comme Capri, c'est fini.Voilà. C'est ça l'esprit ! Mlslg !
Posted 03 December 2021 - 19:19 PM
Faut les enfoncer par derrière.
Le sponsor principal du maillot du BO aimerais bien
Posted 03 December 2021 - 19:21 PM
Posted 03 December 2021 - 19:28 PM
Avec Yato et Dessaigne sur le banc suis pas vraiment inquiet sur notre capacité à enfoncer le clou si besoin en deuxième mi tps.
Cette ligne d attaque fait rever, espérons que les conditions ne seront pas trop rudes et lui permettront de s exprimer !
ben a part eux 2 ... on m excusera mais c est jeune et peu d experience ..... en dehors de falgoux ...
faut esperer qu ils ne doivent pas rentrer en 1ere mi temps ...
Posted 03 December 2021 - 19:33 PM
ou dans l'abreuvoir à vaches du paysan voisin, l'hiver il fallait casser la glace d'abord
Et l& douche, c'était l'eau (froide p....n) dans les bidons de lait.... Une Ôtre époque... et heureusement que cela a changé.
Posted 03 December 2021 - 19:50 PM
non rien de tout ça,Gibbes donne du temps de jeu au jeune Lanen ,pour qu'il soit encore plus performant et arrive au même niveau que Paulo incontournable dans le jeu au près, dans le combat...c'est dans l'esprit néo-zélandais,les joueurs doivent monter dans le collectif...T Lanen semble passé devant Paulo ?
Posted 03 December 2021 - 20:10 PM
Très content de revoir yato , Lopez et penaud au centre .
Content de le revoir, même s'il est en 2e ligne par la force des choses.
En espérant que son opération se soit bien passé et qu'il devienne titulaire désormais.
Posted 03 December 2021 - 20:11 PM
0 members, 4 guests, 0 anonymous users