Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - BO

• This topic is locked This topic is locked
355 replies to this topic

#331 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:10 AM

Continue de leur barrir dans les trompes, ils vont bien finir par comprendre.

C'est ça, continue de les tromper sur les barres, on verra bien, enfin, que c'est loi le capitaine.

#332 marco43

marco43

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,017 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:14 AM

Garde le sur le nez, on voit bien que les gestes barrière ont toute leur importance en plus de la vaccination.

Avec une incidence de 325/100 000 sur le département tu auras forcément des porteurs positifs dans l"enceinte.

Comme il impossible de savoir à l'avance si ce n'est pas le mec d'à côte, devant, derrière, enfin la tenaille...

c'est ce que je pense, donc cet AM, masque pour moi, pas de bizouille, désolé les filles, pas de serrages de paluches, un coup de coude dans les côtes c'est plus fun et flacon de gel dans la poche. le huis clos, je ne veux pas y revenir

• bazooka likes this

#333 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,112 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:21 AM

oui sur le nez et pas en dessous comme on voit trop souvent ... :P

il parait pour la nuit sous la pluie ça éclaire,oui le nez nu phare...

#334 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:33 AM

oui sur le nez et pas en dessous comme on voit trop souvent ... :P

J'ai un copain qui interpelle régulièrement ceux qui portent le masque en dessous du nez en disant :

Quand tu enfiles ton slip, tu mets ta bite au dessus de l'élastique ?

Bon, et bien le masque c'est pareil ton nez, c'est dans le slip, pas au dessus :P

• Ptolémée, wallis, xdderf63 and 1 other like this

#335 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9,878 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:39 AM

J'ai un copain qui interpelle régulièrement ceux qui portent le masque en dessous du nez en disant :

Bon, et bien le masque c'est pareil ton nez, c'est dans le slip, pas au dessus :P

et quand c'est une femme il dit quoi ?? 

• Bougnat et Breton and Alex chocolatines like this

#336 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,765 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:50 AM

Bon match à vous toutes et tous !!

Malgré la météo exécrable, il nous faut la victoire et le bonus offensif serait la cerise sur le gâteau.

Allez nos jeunes, allez nos vieux, allez nos gros, allez nos gazelles.

Allez nous  :wink2:

#337 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,673 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:50 AM

Une jolie équipe qui promet un joli match.

A Perpignant certains absences nous ont fait tres mal, ce qui n'excuse pas le faible niveau qu'on a vu en seconde période qui semblait plutot venir d'une apathie collective qu'un manque de talents individuels.
Mais lquand meme avec les retour de joueurs très importants dans l'effectif, je m'attends à un gros match de notre équipe qui retrouve des leaders.

Le stade a l'air de s'etre plutot bien rempli, mais rien à faire avec l'horaire si il y aura plus de monde que dimanche soir face à Toulon :)

#338 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22,907 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 11:57 AM

Ça ne fonctionne pas vu qu'elles n'ont pas de nez. B)

• wallis and Bougnat et Breton like this

#339 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,607 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 12:10 PM

A vrai dire le cas ne c'est jamais présenté en ma présence , je vais enquêter et je ne manque pas de te tenir au courant :D

• wallis likes this

#340 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,268 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 12:43 PM

J'adore ta pédagogie !  :P

Paf !!! Blondinette 1   -    Pilard 0  !    :D   

• wallis likes this

#341 el landeno

el landeno

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,728 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 12:50 PM

Top 14 : Clermont lance ses jeunes face au Biarritz Olympique Ses deux cadres à la mêlée, Morgan Parra et Sébastien Bézy, blessés, l'ASM Clermont va compter sur les jeunes Kevin Viallard (21 ans) et Baptiste Jauneau (18 ans) lors de la réception du BO, samedi après-midi.

Cela ne pouvait pas tomber mieux que cette semaine : l'ASM a acté, mardi, qu'il allait lui falloir tourner treize années de page Morgan Parra (33 ans), et, dans la foulée, elle va devoir lancer dès ce samedi après-midi ceux qui peuvent incarner la relève au poste de son numéro neuf totem. Car lui, comme Sébastien Bézy (30 ans), avec qui le capitaine du dernier Brennus jaune et bleu (2017) partage presque tout le temps de jeu depuis l'année dernière, sont indisponibles.

Pour la réception du Biarritz Olympique, Clermont doit donc compter sur deux jeunes, Kevin Viallard, qui va connaître sa première titularisation, à 21 ans, et Baptiste Jauneau, tout juste 18 ans, pour qui ça sera la première feuille de match chez les pros. « Ça ne doit pas être un match où ils sentent une épée de Damoclès au-dessus de leur tête, ni plus de pression que d'ordinaire », espère Adel Fellah, qui les a couvés chez les Espoirs.

Kevin Viallard, trois ans de patience

C'est la difficulté chez les Auvergnats ces dernières années : les jeunes demis de mêlée ont rarement l'occasion de se montrer, et, plus tôt, un Enzo Sanga n'aura connu que quatre titularisations en deux saisons avant de s'exiler à Montpellier (où il a évolué entre 2017 et 2020), tandis que Charlie Cassang aura rongé son frein quatre ans pour 14 titularisations, avant de trouver refuge à Oyonnax.

Viallard, arrivé de Brive en 2018, à 17 ans, aura donc dû patienter trois ans avant d'être projeté d'entrée dans un match. « C'est un joueur qui a une bonne compréhension du jeu, un bon jeu au pied, et qui colle au ballon, décrit Fellah. Il remplit toutes les cases sur les spécificités du poste. Et il bute, en plus : il peut suppléer Lopez. Il a été courageux de tenir mentalement et de répondre présent les fois où on a fait appel à lui, avec la forte concurrence à laquelle il est soumis. »

Jauneau, lui, n'aura pas eu encore l'occasion de trop gamberger dans cette antichambre où on peut s'égarer. Formé à Ogeu, dans le Béarn, puis passé à Biarritz, il est arrivé cet été en Auvergne, où il a effectué une transition spéciale : un saut des Crabos à la préparation physique estivale avec les pros ! Et à tout juste 18 ans, qu'il a fêtés mi-novembre, il va bénéficier de l'exposition d'une première feuille de match. « C'est un neuf très dynamique, très explosif, porté sur l'offensive, mais qui a aussi de grosses qualités défensives : il aime plaquer et gratter des ballons !, précise Fellah. Le tout avec un esprit très froid, très calme. »

Protéger Jauneau des effets de la lumière

L'arrivée de Jauneau en Auvergne, l'été dernier, n'est pas passée inaperçue, tant il est identifié comme un joueur d'avenir au poste. Mais rien ne remplace l'enchaînement des matches en Top 14 pour y progresser. « Kevin est à la recherche de vécu, avec des matches où on rencontre ce stress qu'on ne trouve pas dans le championnat Espoirs », insiste Fellah. Qui sait aussi que le club doit entourer Jauneau, le protéger des effets de la lumière qu'il pourrait déjà prendre à tout juste 18 ans. Un âge auquel Parra se faisait les dents au plus haut niveau avec un CSBJ Bourgoin qu'il épatait déjà.

#342 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32,419 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 12:53 PM

BO obligatoire 

Absolument pas

• Ptolémée likes this

#343 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16,603 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 12:57 PM

Encore faut il en avoir.

Enfin de l'optimisme !
  • 63manu likes this

#344 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33,081 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 13:10 PM

Absolument pas

ce serait beaucoup mieux pour le décompte au final 

• xdderf63 likes this

#345 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8,890 posts
  • Mon club:

Posted 04 December 2021 - 13:38 PM

Bon match à vous toutes et tous !!

Malgré la météo exécrable, il nous faut la victoire et le bonus offensif serait la cerise sur le gâteau.

Allez nos jeunes, allez nos vieux, allez nos gros, allez nos gazelles.

Allez nous  :wink2:

la météo est très correcte pour un 4 décembre juste de grosses rafales de vent

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users