Aller au contenu


Photo
- - - - -

Vous êtes décidément nuls !


  • Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 13:28

Mais heureusement, je suis là, tout va bien se passer !

 

Ainsi, pendant que vous démouliez des pneus ou des Saint-Nectaire, j'œuvrais. :original:

 

Bon, on s'en balèque, dites-vous, vous vous en tamponnez le coquillard. Mais où œuvrais-je, là est la question ! :w00t:

 

Eh bien comme d'hab, à Marcoussis, au Centre National du Rugby où j'ai coutume de servir d'interprète, une fois par an depuis 2014 ! Et j'ai donc eu à traduire un consultant irlandais qui est intervenu brillamment sur le thème de la cohésion de groupe, devant un auditoire ou il n'y avait pas que du rugbyman poilu mais aussi du handballeur poilu, du basketteur poilu et de la handballwoman pas poilue.

 

Et j'ai donc pris un kif géant à entendre parler des sujets qui me passionnent, notamment l'étude de personnalité (ach ! Doktor Jung !) et la dynamique de groupe. En gros (comme Urios) avant de gueuler des ordres et des imprécations, essayez de savoir à qui vous avez affaire.

 

Dicton du conférencier : on a jamais vu un entraîneur de rugby se faire virer à cause de ses compétences techniques... que savez-vous des hommes ?

 

Passionnant donc. :flowers:

 

Bon vous vous en battez toujours les délicates. Se sera un demi Saint Nectaire et un jeu de pneus hiver, pour moi ! :w00t:


  • JB 03, zebdomes, Velveteethol et 4 autres aiment ceci

#2 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 13:34

Je trouve ton message indécent en cette période de deuil collectif.

 

Vous ne méritez pas Macalou-ouh. Voilà, c'est dit.


  • wallis et Un jaune dans un ballon aiment ceci

#3 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 13:57

Je trouve ton message indécent en cette période de deuil collectif.

 

Vous ne méritez pas Macalou-ouh. Voilà, c'est dit.

Mais je SUIS indécent ! Par nature ! Ne vais-je pas de par les stades de l'hexagone avec mon ventre préhensile qui coince dans ma ceinture Lacoste un maillot rose tendu à en blanchir ?

 

Ne crie-je pas dans les tribunes : O lé lé, O lou lou, Sékou Macalou, Sékou Macalou ! :w00t:


  • Velveteethol, xdderf63 et Buckaroo aiment ceci

#4 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 14:00

Mais je SUIS indécent ! Par nature ! Ne vais-je pas de par les stades de l'hexagone avec mon ventre préhensile qui coince dans ma ceinture Lacoste un maillot rose tendu à en blanchir ?

 

Ne crie-je pas dans les tribunes : O lé lé, O lou lou, Sékou Macalou, Sékou Macalou ! :w00t:

Ce mec est totalement cintré, mais j'adore !  :hat:



#5 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 585 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lucky #13!
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 14:21

Mais je SUIS indécent ! Par nature ! Ne vais-je pas de par les stades de l'hexagone avec mon ventre préhensile qui coince dans ma ceinture Lacoste un maillot rose tendu à en blanchir ?

 

Ne crie-je pas dans les tribunes : O lé lé, O lou lou, Sékou Macalou, Sékou Macalou ! :w00t:

Je soupçonne fortement que ton amour pour ce joueur tienne tout autant à l'aspect drôlastique de son nom qu'à ses compétences purement rugbystiques.

 

Et attention à ne pas trop blanchir ton maillot rose, il pourrait finir par ressembler à celui du Racigne. Le jour où un altoséquanais fourvoyé te proposera un "brunch d'après-match", tu envisageras sans doute sérieusement un régime !


  • Silhouette aime ceci

#6 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:02

Le mec supporte un club qui a un pied en D2 et il vient nous dire qu on est nul, y en a qu on peur de rien B)


  • Parigot_Paris, bazooka et Alex chocolatines aiment ceci

#7 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:09

Le mec supporte un club qui a un pied en D2 et il vient nous dire qu on est nul, y en a qu on peur de rien B)

:P


  • RCV06 aime ceci

#8 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:11

Il s'aiguise tranquillou pour accueillir comme il se doit l'ami Morgan...


  • Parigot_Paris aime ceci

#9 Parigot_Paris

Parigot_Paris

    Parisien Névrotique

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 913 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:22

Il s'aiguise tranquillou pour accueillir comme il se doit l'ami Morgan...

Oui oui oui ! Un gros et grand oui !

 

Je prendrai ma guitare et je lui chanterai du Daniel Guichard ! Mon vieux !

 

Comme ça il ne nourrira aucun complexe ! :w00t:



#10 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50 410 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:34

Il s'aiguise tranquillou pour accueillir comme il se doit l'ami Morgan...

Parra s'il va se mettre dans le merdier parisien ça voudra dire que le chèque est sacrément balèze.

En plus de l état actuel du club, jouer au rugby a Paris c'est pas la même qu à Clermont, je l ai testé c'est bien merdique.

A sa place je vais a Toulouse en doublure du meilleur joueur du monde, a minima je prend un nouveau Brennus et si ça veut rigoler une CE qui ferait un beau jubilé.


  • bazooka et Alex chocolatines aiment ceci

#11 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 920 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:48

Parra s'il va se mettre dans le merdier parisien ça voudra dire que le chèque est sacrément balèze.

En plus de l état actuel du club, jouer au rugby a Paris c'est pas la même qu à Clermont, je l ai testé c'est bien merdique.

A sa place je vais a Toulouse en doublure du meilleur joueur du monde, a minima je prend un nouveau Brennus et si ça veut rigoler une CE qui ferait un beau jubilé.

Finalement, tu dis pas que des conneries !  :D


  • RCV06 aime ceci

#12 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35 181 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:50

Mais heureusement, je suis là, tout va bien se passer !

 

Ainsi, pendant que vous démouliez des pneus ou des Saint-Nectaire, j'œuvrais. :original:

 

Bon, on s'en balèque, dites-vous, vous vous en tamponnez le coquillard. Mais où œuvrais-je, là est la question ! :w00t:

 

Eh bien comme d'hab, à Marcoussis, au Centre National du Rugby où j'ai coutume de servir d'interprète, une fois par an depuis 2014 ! Et j'ai donc eu à traduire un consultant irlandais qui est intervenu brillamment sur le thème de la cohésion de groupe, devant un auditoire ou il n'y avait pas que du rugbyman poilu mais aussi du handballeur poilu, du basketteur poilu et de la handballwoman pas poilue.

 

Et j'ai donc pris un kif géant à entendre parler des sujets qui me passionnent, notamment l'étude de personnalité (ach ! Doktor Jung !) et la dynamique de groupe. En gros (comme Urios) avant de gueuler des ordres et des imprécations, essayez de savoir à qui vous avez affaire.

 

Dicton du conférencier : on a jamais vu un entraîneur de rugby se faire virer à cause de ses compétences techniques... que savez-vous des hommes ?

 

Passionnant donc. :flowers:

 

Bon vous vous en battez toujours les délicates. Se sera un demi Saint Nectaire et un jeu de pneus hiver, pour moi ! :w00t:

Pour ça, tu dois nous donner la référence de ton pneu !   :innocent:



#13 zebdomes

zebdomes

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 21 355 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermontois exilé à Marseille
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:52

Parra s'il va se mettre dans le merdier parisien ça voudra dire que le chèque est sacrément balèze.

En plus de l état actuel du club, jouer au rugby a Paris c'est pas la même qu à Clermont, je l ai testé c'est bien merdique.

A sa place je vais a Toulouse en doublure du meilleur joueur du monde, a minima je prend un nouveau Brennus et si ça veut rigoler une CE qui ferait un beau jubilé.

Si son objectif c'est de voir autre chose, se lancer dans un dernier défi et préparer sa reconversion en tant qu'entraineur (chez nous,  :narquois: ), c'est sûr que c'et du côté de la Garonne qu'il faut aller. Et si en plus il décroche deux trophées de plus, alors là, mais là...



#14 cocotte 63

cocotte 63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 618 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Puy de Dôme
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:53

Parra s'il va se mettre dans le merdier parisien ça voudra dire que le chèque est sacrément balèze.
En plus de l état actuel du club, jouer au rugby a Paris c'est pas la même qu à Clermont, je l ai testé c'est bien merdique.
A sa place je vais a Toulouse en doublure du meilleur joueur du monde, a minima je prend un nouveau Brennus et si ça veut rigoler une CE qui ferait un beau jubilé.


Allez moi je mets un billet sur Le Capri Sun Club et on en discute après lannonce!

#15 herve-beaulon

herve-beaulon

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 055 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Beaulon (allier)
  • Mon club:

Posté 01 décembre 2021 - 16:56

Si son objectif c'est de voir autre chose, se lancer dans un dernier défi et préparer sa reconversion en tant qu'entraineur (chez nous,  :narquois: ), c'est sûr que c'et du côté de la Garonne qu'il faut aller. Et si en plus il décroche deux trophées de plus, alors là, mais là...

Vu le compétiteur, je le sens bien comme ça en tout cas






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users