Retière, je suppose que c'est une fracture du tibia.
Saison terminée.
Posté 12 décembre 2021 - 16:58
Saison terminée.
Posté 12 décembre 2021 - 16:59
Saison terminée.
![]()
Posté 12 décembre 2021 - 17:06
Elle disait la cheville Cécile.Retière, je suppose que c'est une fracture du tibia.
Saison terminée.
Posté 12 décembre 2021 - 17:06
Elle disait la cheville Cécile.
Il n'y a pas le tibia dans la cheville ?
Posté 12 décembre 2021 - 17:09
Ah je croyais que c'était 2 choses différentes. En même temps je suis pas médecin.Il n'y a pas le tibia dans la cheville ?
Posté 12 décembre 2021 - 17:11
Ah je croyais que c'était 2 choses différentes. En même temps je suis pas médecin.
Posté 12 décembre 2021 - 17:12
Va pas nous l'énerver, il va encore nous planter un boycott...
je crois que c'est surtout la hanche qui l'énerve si je me rappelle bien.
Posté 12 décembre 2021 - 17:14
Ah je croyais que c'était 2 choses différentes. En même temps je suis pas médecin.
Le tibia descend jusqu'à la cheville, c'est ce qu'on appelle la malléole (interne)
L'externe étant celle du péroné, mais qui n'empêche pas de poser le pied par terre.
D'où ma supposition de départ ![]()
Va pas nous l'énerver, il va encore nous planter un boycott...
![]()
Posté 12 décembre 2021 - 17:15
Retiere oui, mais le père.
Comme le fils est en fin de contrat et HS pour quelques mois, il va avoir du mal à signer dans un grand club ... le père va demander à l'ASM de faire un effort pour proposer au fils un beau petit contrat ....
Posté 12 décembre 2021 - 17:35
En meme temps, le marseillais non plus ..
![]()
Posté 12 décembre 2021 - 17:42
Le Munster va faire un 5/0 aux Wasps, carton plein pour les rouquins
Posté 12 décembre 2021 - 17:44
Normalement c'est essai de pénalité et carton jaune ça
Posté 12 décembre 2021 - 17:45
et hier c'est carton jaune pour nous ...
Posté 12 décembre 2021 - 18:06
et hier c'est carton jaune pour nous ...
Posté 12 décembre 2021 - 18:10
L'interception n'est pas si loin, il est littéralement à 2 doigts de récupérer le ballon.
D'après ce que je crois avoir compris des explications de l'arbitre à Aldritt puis à West , il estime qu'il y a une vraie tentative d'interception parce qu'il y met les 2 mains pour contrôler le ballon ... et West lui dit que lui il voit un geste qui cherche surtout à rabattre la balle....
Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée que si c'était un Français, un Italien ou un Argentin qui faisait le même geste, l'interprétation de l'arbitre ne serait pas la même
0 members, 3 guests, 0 anonymous users