Solide sur les fondamentaux lors de son entrée avec l'EDF, tres bon au pied (bonne sortie de camp et quasi un 22-22).

JAUNEAU Baptiste
Posté 21 juin 2025 - 17:15
- Sastre au Ventoux aime ceci
Posté 21 juin 2025 - 17:34
Oui celui là il aurait été stratosphérique
Pas de bol avec les derniers rebonds
exact pas de bol
Posté 21 juin 2025 - 17:35
Oui celui là il aurait été stratosphérique
Pas de bol avec les derniers rebonds (Tixeront arrive en même temps que l'ailier sur le ballon...)
dommage que notre coach lui interdise les 50/22 il a l'air d'avoir la bonne longueur.
- Ottomobil aime ceci
Posté 21 juin 2025 - 18:03
Posté 21 juin 2025 - 18:08
dommage que notre coach lui interdise les 50/22 il a l'air d'avoir la bonne longueur.
ça va qu'il ne fait pas en avant sur sa perte de contrôle de la balle avant l'essai
- jm12 aime ceci
Posté 21 juin 2025 - 18:10
ça va qu'il ne fait pas en avant sur sa perte de contrôle de la balle avant l'essai
Une critique du coach
Une critique du joueur
Comme ça tout le monde y a droit
Pas de jaloux
Posté 21 juin 2025 - 18:28
Une critique du coach
Une critique du joueur
Comme ça tout le monde y a droit
Pas de jaloux
Franchement j'ai eu peur que ça foire sur ce coup, pas toi ?
Par contre ensuite il se remet dans le bon sens de belle manière
Posté 21 juin 2025 - 18:31
C'est pas notre jeu, va falloir le rappeler combien de fois !!
- Silhouette aime ceci
Posté 21 juin 2025 - 18:43
Je me refais la fin sur l'équipe en directFranchement j'ai eu peur que ça foire sur ce coup, pas toi ?
Par contre ensuite il se remet dans le bon sens de belle manière
Sur le PC je vois l'anglais qui le gène mais il enchaîne les actions un peu trop rapidement
2 fois aussi il joue les ballons pour lui
Et une fois il y a le trou mais il n'avait pas l'air décidé
Il gommera ça avec les matchs j'espère
Car près des lignes il faut garder la tête froide et ne pas se faire intercepter
Nota : pas d'anglais qui gène plutôt un pied français
Posté 21 juin 2025 - 19:08
J avais vu la première mi temps et je viens de voir les 20 dernières minutes.
Tix a définitivement passé le cap
Ficher pas mal mais il y a trop de concurrence au poste devant lui.
Jauneau bonne entrée, superbe jeu au pied, dynamique, c'est bien qu il joue des ballons pour lui tant qu il ne les perd pas, ça met de l incertitude pour les défenseurs plutôt que s il se contentait de tout envoyer.
- jm12, xdderf63 et Tchou aiment ceci
Posté hier, 07:02
J avais vu la première mi temps et je viens de voir les 20 dernières minutes.
Tix a définitivement passé le cap
Ficher pas mal mais il y a trop de concurrence au poste devant lui.
Jauneau bonne entrée, superbe jeu au pied, dynamique, c'est bien qu il joue des ballons pour lui tant qu il ne les perd pas, ça met de l incertitude pour les défenseurs plutôt que s il se contentait de tout envoyer.
+1....pour Baptiste la différence avec un Le Garrec est encore importante , mais c 'est en ferraillant au plus haut niveau qu'il montera les marches !
Posté hier, 11:27
+1....pour Baptiste la différence avec un Le Garrec est encore importante , mais c 'est en ferraillant au plus haut niveau qu'il montera les marches !
Hier il a pas souffert de la comparaison quand il est rentré en tout cas.
Je trouve qu'il a mieux construit avec ses avants (meme si ça donne un rugby chiant, Le Garrec avait tendance à moins structurer le jeux), et ça a payé.
Apres je trouve quand meme qu'il a une qualité de passe en sortie de ruck souvent un peu limite. Gros axe de progression qu'il doit bosser.
Sinon son jeux au pied a été niquel hier, ce qui est tres important à ce niveau.
On espere qu'il reproduira ça à Clermont comme il avait si bien réussi sur les derniers matchs de saison réguliere avant de retomber dans ses travers à Bayonne.
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 13:07
Maintenant qu il va être affranchi de la tutelle d'Urda, j ai bon espoir qu il se libère et prenne enfin cette équipe en main
- Silhouette aime ceci
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users