Manque le LOU, qui attend de faire une belle saison pour se positionner
On peut respirer
Posted 15 July 2025 - 12:30 PM
On peut respirer
Posted 15 July 2025 - 13:35 PM
Galthié a pas l'air d'avoir du tout aimé son entrée sur le premier test.
Daubagna qui n'est pas un crack non plus est annoncé à sa place sur le banc pour le dernier match.
Posted 15 July 2025 - 13:55 PM
On peut respirer
Le territoire du Lou ne m'inquiète pas
Posted 15 July 2025 - 14:58 PM
Ça y es, de source fiable ou pas. Jauneau a signé hier un pre contrat avec lUBB à partir de la saison 2026-2027 pour 3 saisons...
Sick.
Qui pour le remplacer? Un 9 buteur ce serait bien.
Faux
De source fiable également (béarnaise, ça vaut ce que ça vaut
). Rien n'est fait et la Section est dans la boucle avec l'ASM et l'UBB
Vrai
Posted 16 July 2025 - 08:30 AM
Pour moi celui qui avait un statut de presque taulier avant de venir et qui n'est pas au niveau c'est Le Garrec. Lucu et Dupont sont tranquilles. Quand je pense que Couilloud n'est pas de la partie, est-il blessé? Jauneau n'a pas saisi sa chance mais faut reconnaître qu'il est jugé sur 3 ballons !
En revanche emmener Darricarère pour les entrainements c'est un peu rude mais peut-être fera-t-il comme Segonds (cf. l'article d'hier dans l'Equipe).
Je suis surtout déçu pour Tixeront s'il n'est pas sur la feuille du 3e match.
Posted 16 July 2025 - 14:41 PM
Pour moi celui qui avait un statut de presque taulier avant de venir et qui n'est pas au niveau c'est Le Garrec. Lucu et Dupont sont tranquilles. Quand je pense que Couilloud n'est pas de la partie, est-il blessé? Jauneau n'a pas saisi sa chance mais faut reconnaître qu'il est jugé sur 3 ballons !
En revanche emmener Darricarère pour les entrainements c'est un peu rude mais peut-être fera-t-il comme Segonds (cf. l'article d'hier dans l'Equipe).
Oui Couilloud est forfait pour la tournée
Posted 16 July 2025 - 14:43 PM
Je change pas un mot, tout pareil !
Posted 16 July 2025 - 14:52 PM
Jauneau a 21 ans. Je pense qu'il sera plus dans le viseur CDM 2031 (chez l'oncle Sam, au passage) que chez les Kangourous dans 2 ans.
Vu son potentiel, je le vois dans les petits papiers du xv de France malgré le vivier conséquent au poste dans le pays, d'ici 3-4 ans. Dupont sera là, plus Serin, Lucu sur la fin ... Couilloud a 27 ans mais ne semble pas pleinement convaincre les staffs Bleus. Ce sera Le Garrec et Jaunau derrière Dupont, il me semble.
Posted 16 July 2025 - 14:57 PM
Jauneau a 21 ans. Je pense qu'il sera plus dans le viseur CDM 2031 (chez l'oncle Sam, au passage) que chez les Kangourous dans 2 ans.
Vu son potentiel, je le vois dans les petits papiers du xv de France malgré le vivier conséquent au poste dans le pays, d'ici 3-4 ans. Dupont sera là, plus Serin, Lucu sur la fin ... Couilloud a 27 ans mais ne semble pas pleinement convaincre les staffs Bleus. Ce sera Le Garrec et Jaunau derrière Dupont, il me semble.
Jauneau Dupont il y a une parenté dans le style sur des niveaux différents, mais Le Garrec c'est pas bandant, il me semble qu au début il tentait plus, la c'est plat de chez plat.
A moins qu il soit bridé par le boss !
Posted 16 July 2025 - 15:55 PM
Vous oubliez quand même un chose pour Le Garrec sur la tournée, il a quand même un pack qui s'est fait défoncer sur le second test, et n'a pas eu énormément le ballon sur le premier...
Posted 16 July 2025 - 15:59 PM
Vous oubliez quand même un chose pour Le Garrec sur la tournée, il a quand même un pack qui s'est fait défoncer sur le second test, et n'a pas eu énormément le ballon sur le premier...
Pas faut, mais c'est la ou on voit l énorme écart entre Dupont et les autres, qui peut par son seul talent relancer une équipe qui est un peu dans le dur.
Posted 16 July 2025 - 18:09 PM
Posted Yesterday, 18:17 PM
Je dirais….pour raisons familiales……ça semble plaire aux benêts ….
NB: Léo Coly je l’aurais bien vu à Clermont.
Joueur talentueux, véloce, JIFF, polyvalent et buteur, un sérieux atout pour faire les feuilles de matchs
si il a toutes ces qualités nous on est bien moins véloce , il ne sera pas chez nous alors...
Posted Yesterday, 20:11 PM
0 members, 6 guests, 0 anonymous users