JAUNEAU Baptiste
Posted Yesterday, 21:39 PM
Le gros problème de mignoni. Cest quil est têtu. Il fait souvent la même erreur.
Posted Today, 02:35 AM
et sur les mêlées évidement.
Ça, c'était en 2019...
Posted Today, 07:16 AM
Le rugby est un sport d'équipe...
Certes, mais il y a des joueurs qui permettent, lors des grands rendez-vous, de basculer du bon côté.
En 2017, c'est Parra qui va gratter ce ballon alors que Toulon est devant notre ligne et ça c'est le genre d'action décisive qui te font gagner un titre.
Sans parler de son influence également lors de sa première année pour aller chercher le premier bouclier.
J'espère que Jauneau suivra cette lignée et non celle d'un Mignoni.
Posted Today, 08:21 AM
Faut pas qu'il rejoigne Mignoni, parce que malgré sa belle carrière et son excellent niveau, c'est un looser, il n'a rien décroché en tant que joueur ni en tant que head coach.
Mignoni il lui a manqué cette aura qu'avait un Morgan Parra et d'ailleurs Serin est dans la même lignée, il n'a toujours rien gagné.
Moi j aimerais bien être un looser comme Mignoni......vous êtes formidable
- Bad Zé and Codorplusàvie like this
Posted Today, 08:48 AM
- Velveteethol likes this
Posted Today, 08:50 AM
Vous arrivez à maltraiter deux langues en un seul mot, c'est tout de même quelque chose :
1. On écrit "loser". "Looser", c'est autre chose.
2. Le français dispose de l'exact équivalent, à savoir "perdant". Dès lors, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Placer des mots anglais en français à tout bout de champ est déjà assez ridicule comme ça, mais ça l'est encore davantage quand ça vient de gens qui ne parlent visiblement pas anglais. Je le dis d'une manière générale, parce que c'est récurrent sur le forum.
Je crois que nous sommes trois personnes sur le forum pour qui l'anglais est la langue maternelle : Eastern Outpost, Magpie et moi-même (je ne compte évidemment pas Aymeric, qui souffre d'un trouble psychiatrique rare ; c'est en effet la seule personne au monde qui aimerait être anglais). Nous faisons tous trois un effort constant pour ne parler qu'en français, n'employer que des mots français. Alors, bordel, faites un effort ! Surtout qu'en dehors de ça, la moitié des messages est truffée d'erreurs de français.
- twiX, OliveR, Toorop and 3 others like this
Posted Today, 08:55 AM
Certes, mais il y a des joueurs qui permettent, lors des grands rendez-vous, de basculer du bon côté.
En 2017, c'est Parra qui va gratter ce ballon alors que Toulon est devant notre ligne et ça c'est le genre d'action décisive qui te font gagner un titre.
Sans parler de son influence également lors de sa première année pour aller chercher le premier bouclier.
Surtout en 2017, Parra c'est 100% au pied dont la dernière pas simple ou au moins une autre où il se fait bien secouer juste avant.
Posted Today, 09:03 AM
Moi j aimerais bien être un looser comme Mignoni......vous êtes formidable
il a laissé sa place pile au bon moment au petit Morgan,
A jamais reconnaissant
- Lycha and ELSAZOAM like this
Posted Today, 10:25 AM
il a laissé sa place pile au bon moment au petit Morgan,
A jamais reconnaissant
L'ASM a bien fait de mettre la main sur Parra à ce moment-là, sinon il partait ailleurs et on serait peut-être encore en train d'attendre notre premier Brennus...
Posted Today, 10:35 AM
Mignoni n'est pas un loser mais un no-winner.
C'est sympa pour le Challenge européen 2007.
Posted Today, 10:45 AM
Faut pas non plus oublier que Parra, comme James, ratent des pénalités qui nous coûtent un titre qu'il n'y avait qu'à ramasser en 2015, hein...
Ni que Mignoni nous a bien maintenu à flot dans une des pires périodes de l'Asm. Je n'aime pas l'entraîneur gueulard, mais le joueur reste un des meilleurs qu'on ait eu.
- Velveteethol, DOUDOU63, Vynce and 3 others like this
Posted Today, 11:05 AM
Vous arrivez à maltraiter deux langues en un seul mot, c'est tout de même quelque chose :
2. Le français dispose de l'exact équivalent, à savoir "perdant". Dès lors, pourquoi ne pas l'utiliser ?
Placer des mots anglais en français à tout bout de champ est déjà assez ridicule comme ça, mais ça l'est encore davantage quand ça vient de gens qui ne parlent visiblement pas anglais. Je le dis d'une manière générale, parce que c'est récurrent sur le forum.
Je crois que nous sommes trois personnes sur le forum pour qui l'anglais est la langue maternelle : Eastern Outpost, Magpie et moi-même (je ne compte évidemment pas Aymeric, qui souffre d'un trouble psychiatrique rare ; c'est en effet la seule personne au monde qui aimerait être anglais). Nous faisons tous trois un effort constant pour ne parler qu'en français, n'employer que des mots français. Alors, bordel, faites un effort ! Surtout qu'en dehors de ça, la moitié des messages est truffée d'erreurs de français.
Toi tu profites de l'absence de Gourine pour essayer de lui piquer sournoisement son BB
- Silhouette likes this
Posted Today, 11:23 AM
Faut pas non plus oublier que Parra, comme James, ratent des pénalités qui nous coûtent un titre qu'il n'y avait qu'à ramasser en 2015, hein...
Ni que Mignoni nous a bien maintenu à flot dans une des pires périodes de l'Asm. Je n'aime pas l'entraîneur gueulard, mais le joueur reste un des meilleurs qu'on ait eu.
Cela n'enlève rien à ses qualités, surtout que j'ai adoré ses années à l'Asm, il eveit une passe bien plus belle que Parra et mettait plus de vitesse dans le jeu. Simplement il lui manquait ce petit plus qui fait les très grands joueurs, cette capacité à prendre le jeu à son compte, à transcender ses coéquipiers, à avoir le geste décisif.
Le principe d'un forum c'est le partage, c'est des points de vue différents, des langages, des cultures propres à chacun, et surtout la tolérance.
Si cela ne plaît pas, il faut faire de l'entre soi, pas besoin de supporter ceux qui ne nous plaisent pas.
Posted Today, 11:51 AM
+1 sur ton post dans son ensemble , avec un petit bémol pour moi concernant P Mignoni avec des cannes de feu et bcp de vitesse donnée dans son jeu, mais, trop de travers pour envoyer au final le copain dans le mur en béton d'en face !
Bon , je ne dis pas qu'il n'était pas bon mais l 'affubler de "meilleur " je suis plus réservé ,même si ce fut un bon 9 pour l 'A S M, mais bon j ai peut-être tort !
Je vais trahir le côté "secret pro" bien que 'j étais bénévole aux services du staff médical EDF en prépa coupe du monde à Millau , en lui massant les mollets et que je l 'interrogeais sur sa non signature à l 'AS M au profit de Troncon , voilà que j 'ai appris qu'il avait fait monter la sauce et s'était fait "doubler ".....ce ne fut que partie remise ! Tronco que je ne connaissais pas trop , il m 'en a fait l 'éloge au passage !
- xdderf63 and Codorplusàvie like this
Posted Today, 12:33 PM
Le principe d'un forum c'est le partage, c'est des points de vue différents, des langages, des cultures propres à chacun, et surtout la tolérance.
Si cela ne plaît pas, il faut faire de l'entre soi, pas besoin de supporter ceux qui ne nous plaisent pas.
c'est vrai, mais accessoirement il y a une chartre du forum qui précise que le langage utilisé doit être le français , le plus correct possible. Jamais il n'est stipulé que le franglais rentre dans cette catégorie.
5 user(s) are reading this topic
0 members, 4 guests, 0 anonymous users
-
Bing (1)