les éronces
Ah ça cause riche ici.
Léonce, c'est mon héros :
https://youtu.be/boX...hW0K0Y0KIL1N-2Z
Posted Yesterday, 10:59 AM
Posted Yesterday, 11:24 AM
Pas d'aujourd hui.....tout l 'environnement les médias le numérique ce sport qui est d'essence British et le Français est relégué voir parfois attaqué supprimé même par des nations Francophones qui surfent sur l 'anti colonialisme , et j'en passe , etc....
Oui le danger de déclassement est bel et bien là et depuis un sacré moment et ce n 'est sans doute que le début pour ne pas m 'étendre davantage sur un forum à vocation sportive..
Pas d'aujourd'hui certes mais de plus en plus c'est certain (voir les passes après contact, les changements de main, les mêlées ouvertes....qui sont venus se substituer à ces mots français que tout le monde employait)
Posted Yesterday, 12:34 PM
Le dindon est un sobriquet qui me semble le plus caractéristique du personnage sur le plan physique et dans sa manière de communiquer...tout sauf une agression, une sorte de résumé imagé du personnage, dans ce qu il renvoit a autrui.Cest pas faux
La sur-utilisation de linsulte sous couvert de sarcasme sur les réseaux sociaux est plus contemporaine et peut être aussi délétère (ex: je stigmatise quelquun en lappelant le dindon à chaque voyage)
Bref à chacun de faire leffort (je ne suis pas avare en conneries non plus)
Posted Yesterday, 12:35 PM
Pas d'aujourd'hui certes mais de plus en plus c'est certain (voir les passes après contact, les changements de main, les mêlées ouvertes....qui sont venus se substituer à ces mots français que tout le monde employait)
Mon BB, je te déconseille de venir suivre nos discussions basket avec le bon chasseur . Y aura jamais assez de bleu dans ton encrier
Posted Yesterday, 12:37 PM
Le dindon est un sobriquet qui qui me semble le plus caractéristique du personne sur le plan physique et dans sa manière de communiquer...tout sauf une agression, une sorte de résumé imagé du personnage.
c'est déja pas finaud à la base, mais la justification alakon ne laisse plus aucun doute.
Posted Yesterday, 12:42 PM
c'est déja pas finaud à la base, mais la justification alakon ne laisse plus aucun doute.
Il aurait au moins pu dire que le dindon, c'est un animal qui porte haut ses couilles (sous le menton), ou un truc du genre.
Posted Yesterday, 12:45 PM
Glou glou.
Posted Yesterday, 12:46 PM
Il aurait au moins pu dire que le dindon, c'est un animal qui porte haut ses couilles (sous le menton), ou un truc du genre.
voui il aurait pu se la jouer Cyra(jo)no de Bergerac, mais il est de Montauban
Posted Yesterday, 13:06 PM
Revenons au sujet, peuchèreuh ! Vous me fendez le coeur, là. Vous m'entendez, vous me fendez le coeur, bande de pomponettes !
Posted Yesterday, 13:25 PM
Posted Yesterday, 14:46 PM
Posted Yesterday, 15:53 PM
Je suis un peu déçu si le feuilleton se termine si vite. Du coup maintenant il va falloir attendre le 1er match à Issoire pour que Plummer se fasse les croisés et animer un peu le forum
Posted Yesterday, 16:07 PM
Error...
c'est en anglais ou en francais ça ?
Posted Yesterday, 16:08 PM
c'est en anglais ou en francais ça ?
En latin
Posted Yesterday, 20:34 PM
moi je veux bien que vous vous emmerdiez,mais remonter 3 pages en arriere pour trouver une discution en rapport avec le sujet, c est moyen ...
bref, visiblement il se dit qu a l asm ce sera jauneau .... ou serin
si le premier part, ils feront le forcing pour le deuxieme ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users