C'est de Léo Faure, Redac en chef du Midol maintenant
Donc t'inquiète, il a l'aval du club pour écrire ce qu'il a mis notamment "dossier présidentiel"
Pour faire plaisir à Tonton Pats qui devrait pas tarder à s'exprimer (vu sur aucune des journées Vulcain cet été contrairement à d'habitude..)
Je savais bien qu'on aurait des nouvelles de Pats
Première fois que que je vois le président s'exprimer sur une prolongation... depuis Fofana je crois...
« Nous ne pouvions pas aborder la saison à venir avec une meilleure annonce », savoure Jean-Claude Pats, le président de l’ASM Clermont Auvergne. « Nous sommes très heureux, avec l’ensemble de la cellule recrutement du club de renouveler notre confiance à Baptiste et de constater au fil des saisons qu’il assume pleinement les responsabilités que le staff sportif lui confie ». « Conserver nos meilleurs joueurs tout en continuant de les développer entre parfaitement dans le projet que nous mettons en place pour l’avenir du club. Nous sommes très heureux de voir Baptiste poursuivre à nos côtés et très fiers de pouvoir afficher notre plaisir de le conserver à l’ASM ».