A condition que tes belons arrivent lancés.Des moules grosses comme des belons avec de bien belles frites...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk

JAUNEAU Baptiste
Posted 30 August 2025 - 10:17 AM
Posted 30 August 2025 - 10:27 AM
B.J. = Brock James = Baptiste Jauneau
Posted 30 August 2025 - 11:48 AM
Des moules grosses comme des belons avec de bien belles frites...
Envoyé de mon Pixel 7a en utilisant Tapatalk
Les bien belles frites faut qu'elles fassent la maille.
Posted 30 August 2025 - 12:14 PM
B.J. = Brock James = Baptiste Jauneau
= Belles Jambes
Et Harry à de sacrées belles guiboles
Je dis ça je dis rien ....
#complotfacile #mercivern #urdosdemission
- Underscore and Codorplusāvie like this
Posted 30 August 2025 - 13:53 PM
Daroque, c'est vrai qu'il est bon contrairement aux films de Laroque.
Merci pour la correction. 😉
Posted 30 August 2025 - 14:37 PM
= Belles Jambes
Et Harry à de sacrées belles guiboles
Je dis ça je dis rien ....
#complotfacile #mercivern #urdosdemission
Harry gaulé
- Huile Dulin likes this
Posted 30 August 2025 - 14:51 PM
Les bien belles frites faut qu'elles fassent la maille.
dirait Zamora
Posted 30 August 2025 - 19:48 PM
Opération du pouce
Important pour le club et le SalaryCap d'avoir des Premiums EDF pour 2026-27 qui se jouent sur l'année civile 2025
Un bon début de saison doit le placer sur la sélection Automne comme Montagne voir Tixeront
En avoir 3 est nécessaire pour contrer la baisse de 200k du lissage
- twiX, Guédel, ZACH and 2 others like this
Posted 30 August 2025 - 19:58 PM
Posted 30 August 2025 - 20:05 PM
Reste plus que Le Garrec, Serin et Couilloud soient indisposés et hop on y envoie Zamora.
Avant j aurais bien eu une solution a proposer.
Posted 30 August 2025 - 20:08 PM
Avant j aurais bien eu une solution a proposer.
On embauche Imbernon, Herrero et Chollet juste pour faire 5mn contre le R92, le RCT et le LOU ?
Leurs cartons rouges ne nous pénaliseront pas.
- RCV06 likes this
Posted 30 August 2025 - 21:48 PM
Vu que Dupont et Tatafu seront aussi absents de la sélection en novembre, Montagne devrait en être s'il est dispo, et Jauneau a une chance à saisir aussi. Pour un troisième (Tixeront, Darricarrère..?) rien n'est sûr.Lucu out pour plusieurs mois
Opération du pouce
Important pour le club et le SalaryCap d'avoir des Premiums EDF pour 2026-27 qui se jouent sur l'année civile 2025
Un bon début de saison doit le placer sur la sélection Automne comme Montagne voir Tixeront
En avoir 3 est nécessaire pour contrer la baisse de 200k du lissage
Posted 31 August 2025 - 07:50 AM
Du coup, j'imagine qu il va faire une très belle saison et cela va forcément lui ouvrir une entrée en equipe de France.
C est intéressant, du coup d avoir un Zamora au niveau des matchs amicaux. Il semble déjà être une très bonne pioche de la part d'Urios.
Posted Yesterday, 17:19 PM
Serait-ce pour çà que ça nous coûte un pognon de dingue ?
Top 14 - Baptiste Jauneau laffirme : "Mon histoire à Clermont nétait pas terminée" - rugbyrama.fr https://share.google/KiLqXUlAzQ1yxkAxh
- La Berthe and Bad Zé like this
Posted Yesterday, 19:42 PM
J'ai beaucoup réfléchi. C'était très compliqué, j'avais les deux clubs (Clermont et Toulon) au téléphone tout le temps, les entraîneurs, les présidents.. Après, tu en parles avec ta famille, tes amis, et tu y penses seul, personnellement. Au retour de la tournée en Nouvelle-Zélande, j'ai eu une semaine off, puis ça a commencé à aller très vite, ça a été deux semaines très chargées afin de trouver une solution, et j'ai trouvé ce que je voulais, ce qui me semblait le mieux pour moi. Mais c'était un bon problème à régler, il vaut mieux avoir celui-là en juillet que de chercher un club et ne pas savoir où aller en mars-avril.
Pourquoi rester à Clermont, finalement ?
Déjà, on a mis les choses au clair avec l'ASM, on s'est dit des choses. Après, on a parlé du projet, il existe depuis que je suis arrivé il y a quatre ans : je me voyais mal partir en plein milieu de ce projet alors que je vois une progression, sachant qu'on a réussi à se qualifier dans le top 6 la saison dernière (Clermont a terminé 5e du Top 14 et perdu son barrage à Bayonne). Je veux voir jusqu'où ça nous mène... j'espère le plus loin possible ! Et il y a les jeunes, l'ambiance dans le club, l'amour que j'ai pour l'ASM, qui m'a tout apporté jusqu'à aujourd'hui. Je suis très attaché à ce club. C'est rentré en compte.
Vous évoquez des choses à mettre au clair avec le club. Lesquelles ?
Deux trois trucs entre nous... On s'est parlés franchement. C'est le plus important, de se dire des choses vraies, même si elles ne font pas plaisir. Le club a des attentes, moi aussi, on a parlé de ça.
« J'ai pu voir beaucoup de choses évoluer, surtout dans le leadership. Maintenant, j'aimerais aussi m'améliorer côté rugby »
Depuis votre arrivée au club, chaque année, vous avez gagné en temps de jeu et responsabilité, jusqu'à être nommé capitaine la saison dernière. Ça a compté dans votre réflexion ?
Oui, j'ai pu voir beaucoup de choses évoluer, surtout dans le leadership. Maintenant, j'aimerais aussi m'améliorer côté rugby ! Il faut aussi penser à ça, mettre des entraînements en plus, des choses comme ça ! J'ai discuté avec Christophe (Urios, l'entraîneur), avec les prépas physiques, l'entraîneur du jeu au pied, les skills, pour avoir une meilleure relation, être plus dans l'écoute. C'est la volonté de Christophe et du club.
Retrouver la phase finale après des années de disette a aussi pesé ?
Oui, juste par rapport à mes ambitions personnelles, de jouer des matches comme ça, Il faut relancer la machine, parce que c'est beau de parler du passé, mais j'ai envie de le vivre, pas de le voir à la télé.Cet été, vous êtes partis avec les Bleus en Nouvelle-Zélande, pour jouer une vingtaine de minutes en sortie de banc lors du premier test. Quel bilan faites-vous de cette tournée ?
C'était incroyable, le groupe était super. Mais j'ai eu un premier match très très compliqué, après je n'ai pas pu rejouer. Ça montre l'exigence du haut niveau, ça m'a permis de voir aussi ce que j'avais à travailler personnellement. Peut-être que là-bas je n'ai pas eu la meilleure attitude possible après, mais ça me permet de savoir quoi travailler et ce que j'ai envie de faire. L'implication, ça allait, j'étais à fond derrière l'équipe, je m'entraînais comme il faut, mais niveau technique, je n'ai pas été à la hauteur. Même niveau mental des fois, j'ai pu lâcher, râler...
Comment l'avez-vous vécu ?
Je suis rentré frustré. Tout le monde a envie de jouer le maximum mais ça fait partie de mon apprentissage. Ça m'a aussi remis les pieds sur terre, parce que depuis que je suis arrivé à Clermont, ça ne faisait que monter... Là, j'ai eu un petit arrêt et ça fait du bien aussi ! Je suis encore jeune (21 ans), je suis content d'avoir vécu ça. »
- twiX, TH69 and Silhouette like this
6 user(s) are reading this topic
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Fanchic