Intéressant de lire directement ce qu' IL pense, sans intermédiaire

JAUNEAU Baptiste
Posté hier, 19:48
- Silhouette aime ceci
Posté hier, 19:58
Posté hier, 20:01
Maintenant, j'aimerais aussi m'améliorer côté rugby ! Il faut aussi penser à ça, mettre des entraînements en plus, des choses comme ça !
Je crois que c'est la premiere fois que je vois un joueur dire ca ouvertement .
Apres dans le fond c'est bien je trouve, s'il voit des manques ou des possibilites d'amelioration, c'est tres positif qu'il se sente assez en confiance pour les pointer du doigt et reclamer des changements.
- Jicé aime ceci
Posté hier, 20:19
Posté hier, 20:27
Les entraînements en plus, c est pour lui sur de la technique individuelle je pense. Pas une critique envers quiconque
Je crois que c'est la premiere fois que je vois un joueur dire ca ouvertement.
Apres dans le fond c'est bien je trouve, s'il voit des manques ou des possibilites d'amelioration, c'est tres positif qu'il se sente assez en confiance pour les pointer du doigt et reclamer des changements.
Posté hier, 20:32
Les entraînements en plus, c est pour lui sur de la technique individuelle je pense. Pas une critique envers quiconque
C'est pas une critique specifique je suis d'accord, mais c'est quand meme pas tous les joueurs (et particulierement pas a cet age la) qui reclament des entrainements specifiques, et demandent au staff de discuter de ces points avant de re-signer ! Apres ca colle tout a fait a l'image de Jauneau, et a son cote perfectionniste qui est souvent mentionne. Il semble avoir eu des echanges positifs avec le staff, a voir les resultats maintenant.
Posté hier, 20:39
Avec des gars comme ça tu peux voyager et voir loin.
Bien joué CU sur ce coup même si ça crée des attentes qu'il ne faudra pas décevoir côté terrain.
Yapluka
Posté hier, 21:20
Ca confirme que les contacts étaient bien avancé avec Toulon qui a en effet du lui faire une belle offre financiere qui l'a fait hésité.
En tout cas, ça a permis de poser les choses à plat avec les entraineurs.
On dirait que la stratégie du club mis en place par Urios fonctionne. Massa Montagne Tixeron Jauneau Darricarere. Voilà 5 jeunes à qui on a dit "vous serez les leaders et le renouveau de l'ASM" et ils semblent avoir envie de l'etre.
J'ai l'impression qu'on leur donne pas mal de place dans les choix et la direction que doit prendre le club et qu'ils sont contents d'avoir cette chance là où dans d'autres clubs, ils n'auraient pas ce statut.
Bon, cette année y'a quand meme des motifs d'espoir. Mais y'a aussi plus le droit de se louper dans le resultat.
- twiX et Alligator427 aiment ceci
Posté hier, 22:14
Je ne doute pas qu'il va nous faire une grosse saison
6 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
1 members, 5 guests, 0 anonymous users
-
Fanchic