Aller au contenu

Photo

JAUNEAU Baptiste

• Veuillez vous connecter pour répondre
3257 réponses à ce sujet

#3256 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 55 890 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté hier, 13:36

Je l aime bien ce gamin, il à l air d'être un bon gars, il a des qualités physiques indéniables, par contre j ai de gros doutes sur ses capacités à devenir un stratège, un mec qui va avoir deux coups d'avance dans le déroulement d une action, savoir sortir du plan de jeu en improvisant car il a repéré une faiblesse à exploiter en court de match ou être capable de roublardise pour jouer avec la règle. 

#3257 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 367 messages
  • Mon club:

Posté hier, 13:51

Je l aime bien ce gamin, il à l air d'être un bon gars, il a des qualités physiques indéniables, par contre j ai de gros doutes sur ses capacités à devenir un stratège, un mec qui va avoir deux coups d'avance dans le déroulement d une action, savoir sortir du plan de jeu en improvisant car il a repéré une faiblesse à exploiter en court de match ou être capable de roublardise pour jouer avec la règle. 

Parfois on le sent hésitant sur le choix qu'il va faire avec un temps de latence qui permet à la défense de décrypter et à ses coéquipiers d'être plus dans la réaction que les soutiens immédiats  avec le risque de s'isoler

Voilà , je le sens hésitant sur l 'option avec qqs manquements techniques aussi, même si je sens du mieux.

• RCV06 aime ceci

#3258 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 323 messages
  • Mon club:

Posté hier, 14:07

Il devient de plus en plus intéressant, il apprend beaucoup au contact de Plummer. Ça va devenir un crack, soyons patient.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users