Je l aime bien ce gamin, il à l air d'être un bon gars, il a des qualités physiques indéniables, par contre j ai de gros doutes sur ses capacités à devenir un stratège, un mec qui va avoir deux coups d'avance dans le déroulement d une action, savoir sortir du plan de jeu en improvisant car il a repéré une faiblesse à exploiter en court de match ou être capable de roublardise pour jouer avec la règle.
JAUNEAU Baptiste
Posté hier, 13:36
Posté hier, 13:51
Je l aime bien ce gamin, il à l air d'être un bon gars, il a des qualités physiques indéniables, par contre j ai de gros doutes sur ses capacités à devenir un stratège, un mec qui va avoir deux coups d'avance dans le déroulement d une action, savoir sortir du plan de jeu en improvisant car il a repéré une faiblesse à exploiter en court de match ou être capable de roublardise pour jouer avec la règle.
Parfois on le sent hésitant sur le choix qu'il va faire avec un temps de latence qui permet à la défense de décrypter et à ses coéquipiers d'être plus dans la réaction que les soutiens immédiats avec le risque de s'isoler
Voilà , je le sens hésitant sur l 'option avec qqs manquements techniques aussi, même si je sens du mieux.
- RCV06 aime ceci
Posté hier, 14:07
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users