Un hérisson ne serait pas passé
le collet était tellement haut qu'un niglo passait facile plutot
Posté 09 mai 2026 - 18:21
Un hérisson ne serait pas passé
Posté 09 mai 2026 - 18:23
Non mais là ils auraient su faire
Posté 09 mai 2026 - 19:51
il a eu des choix étranges meme si nous n etions pas inquiets. quand on les mange en mélée et qu on décide de taper en touche aprés avoir gagné une pénalité sur mélée, me parait pas logique.
comme de prendre les points juste pour passer devant.
pour le reste rien à dire, tres bon match
Posté 09 mai 2026 - 20:03
pour le reste rien à dire, tres bon match
Les 1ère minutes ont été limites, je trouvait qu'il voulait trop sauver la patrie tout seul, qu'il avait tendance à surloyer dans les 20 premières minutes...la suite a été mieux !!!
Posté 09 mai 2026 - 20:17
le petit Baptiste grandit
Posté 09 mai 2026 - 22:43
Posté 09 mai 2026 - 22:50
Bien meilleur que la danseuse Le Garrec. Monstrueux.
Posté 09 mai 2026 - 23:00
Bien meilleur que la danseuse Le Garrec. Monstrueux.
Posté 10 mai 2026 - 09:11
Bah franchement Le Garrec ( et je suis un footeux ) il a tout dun footballeur dans son attitude ça soule un peu, il fait le malin il simule il est vraiment pas agréable à regarder.Quel respect ...
Posté 10 mai 2026 - 11:04
Je ne crois pas qu'il soit bien meilleur que NLG mais il est certainement beaucoup plus humble et surtout plus agréable à écouter.Bien meilleur que la danseuse Le Garrec. Monstrueux.
Posté 10 mai 2026 - 12:02
Un fofo aurait il l’article du MO sur BJ?
Top 14 - "Le capitaine Jauneau est devenu commandant" : l'opinion du Midol après Clermont - Perpignan
Article rédigé par Clément Labonne
Midi Olympique et Rugbyrama
J’aime beaucoup cette photo…
Posté 10 mai 2026 - 12:32
Top 14 - "Le capitaine Jauneau est devenu commandant" : l'opinion du Midol après Clermont - Perpignan
Article rédigé par Clément LabonneMidi Olympique et Rugbyrama
J’aime beaucoup cette photo…
Heureusement qu’ils n’ont pas fait la photo avec Tixeront, c’était malédiction sur 13 générations
Posté 11 mai 2026 - 08:59
Article rédigé par Clément LabonneMidi Olympique et Rugbyrama
Le capitaine Jauneau devenu commandant
Les interrogations entourent Baptiste Jauneau depuis deux saisons. Était-il trop jeune au moment où Christophe Urios l’a propulsé capitaine ? Ses blessures à la cheville ont-elles freiné le développement de cet explosif Béarnais ? Avec Plummer, Jauneau allait-il passer un cap après avoir été associé à une myriade d’ouvreurs ? Au printemps 2026, la réponse est claire et le jeune capitaine clermontois a balayé tous les débats.
Brillant face à Toulouse il y a deux semaines, où il fut l’un des plus grands protagonistes de l’exploit de l’ASM, Baptiste Jauneau a cette fois monté de grade contre Perpignan pour se muer en parfait commandant des opérations. Taulier numéro 1 de son équipe, le numéro 9 a tout fait ou presque dans un premier acte moyen et peu emballant.
Métronome avec son pied gauche, le demi de mêlée a visiblement trouvé son « mojo » au dégagement et a systématiquement renvoyé les Catalans dans leur camp. Au bord des rucks, Baptiste Jauneau a déjà les ficelles du métier après être allé « chercher » deux pénalités sur plaquage haut.
Décisif à deux reprises sur les essais auvergnats, Baptiste Jauneau avait des airs d’Antoine Dupont sur la pelouse du Michelin tant le numéro 9 semblait contrôler la partie d’une main de maître. S’il ne fut pas épargné par les blessures au début de sa jeune carrière, l’Auvergnat d’adoption semble maintenant déployer ses ailes et maintenir un rythme de croisière très élevé.
De bon augure dans ce terrible sprint final pour la qualification mais aussi, pourquoi pas, pour de nouvelles opportunités avec le XV de France.
C. L.
Posté 11 mai 2026 - 09:52
Le capitaine Jauneau devenu commandant
Les interrogations entourent Baptiste Jauneau depuis deux saisons. Était-il trop jeune au moment où Christophe Urios l’a propulsé capitaine ? Ses blessures à la cheville ont-elles freiné le développement de cet explosif Béarnais ?
c'est marrant parce que ces interrogations ils n'en ont jamais fait part
et elles s'effacent en 2 matchs
Posté 11 mai 2026 - 10:07
Euh ...non
Le Garrec est aussi très bon dans le jeu, et il a un avantage considérable : il bute.
Ses attitudes peuvent je le comprends agacer mais quel talent , à part de ne pas être objectif , hier soir face au RM92 quelle partie encore il a réalisé
0 members, 1 guests, 0 anonymous users