renvoyé chez lui
ça doit piquer sévère
esperons que ça lui donne pas envie de partir
?
Posted 22 June 2026 - 20:21 PM
renvoyé chez lui
ça doit piquer sévère
esperons que ça lui donne pas envie de partir
?
Posted 22 June 2026 - 20:26 PM
Il part de Marcoussis, Dupont a décidé de faire la tournée le staff lui a indiqué quil ne fera plus partie du groupe, juste après lui avoir fait croire quil pouvait être titulaire contre lAngleterre pour au final donner la place a Le Garrec sans entraînements, il las mauvaise Baptiste?
Posted 22 June 2026 - 20:30 PM
Posted 22 June 2026 - 20:58 PM
Posted 22 June 2026 - 21:19 PM
Loujean et la un article qui le confirmeOù avez vous lu cette info svp ?
Posted 23 June 2026 - 10:05 AM
Il part de Marcoussis, Dupont a décidé de faire la tournée le staff lui a indiqué quil ne fera plus partie du groupe, juste après lui avoir fait croire quil pouvait être titulaire contre lAngleterre pour au final donner la place a Le Garrec sans entraînements, il las mauvaise Baptiste
A voir...
Ca m'étonnerais fort qu'il ne parte pas en Australie.
Après est-ce qu'il restera longtemps ? Est-ce qu'il jouera un bout de match ? il peut jouer à l'aile
Posted 23 June 2026 - 10:39 AM
Non il ne jouera pas
A voir...
Après est-ce qu'il restera longtemps ? Est-ce qu'il jouera un bout de match ? il peut jouer à l'aile
Posted 23 June 2026 - 12:38 PM
A voir...
Annoncé dans l’équipe et posté dans EDF DE GALTHIER
Posted 23 June 2026 - 13:25 PM
Annoncé dans l’équipe et posté dans EDF DE GALTHIER
Ca me parait cavalier
Même de la part de Dupont qui éjecte un autre joueur, c'est pour ça que je vais attendre un peu, la version officielle
Posted 23 June 2026 - 13:58 PM
C'est cavalier, c'est le moins qu'on puisse dire.
Ca me parait cavalier
Même de la part de Dupont qui éjecte un autre joueur, c'est pour ça que je vais attendre un peu, la version officielle
Posted 23 June 2026 - 14:04 PM
Ca me parait cavalier
bon ben j'ai tord
il ne part pas
Merci aux autres pour l'info
On voit que Lebrun disparait aussi, pour faire la place certainement à NTamack
Publié le 23 juin 2026 à 14h57
La liste des 33 joueurs qui vont s’envoler pour l’Australie pour disputer le tournoi des Nations de rugby avec l’équipe de France a été dévoilée par le sélectionneur Fabien Galthié.
Demi d’ouverture : Antoine Hastoy, Matthieu Jalibert.
Demi de mêlée : Nolann Le Garrec, Maxime Lucu.
Troisième ligne : Marko Gazzotti, Killian Tixeront, Temo Matiu, Esteban Capilla, Pierre Bochaton, Oscar Jegou.
Deuxième ligne : Tom Staniforth, Boris Palu, Hugo Auradou, Mickaël Guillard.
Piliers : Reda Wardi, Jefferson Poirot, Régis Montagne, Sipili Falatea, Tevita Tatafu, Moses Alo-Émile, Demba Bamba.
Talonneurs : Maxime Lamothe, Barnabé Massa.
Posted 23 June 2026 - 14:07 PM
bon ben j'ai tord
il ne part pas
Merci aux autres pour l'info
Publié le 23 juin 2026 à 14h57
La liste des 33 joueurs qui vont s’envoler pour l’Australie pour disputer le tournoi des Nations de rugby avec l’équipe de France a été dévoilée par le sélectionneur Fabien Galthié.
Demi de mêlée : Nolann Le Garrec, Maxime Lucu.
Troisième ligne : Marko Gazzotti, Killian Tixeront, Temo Matiu, Esteban Capilla, Pierre Bochaton, Oscar Jegou.
Deuxième ligne : Tom Staniforth, Boris Palu, Hugo Auradou, Mickaël Guillard.
Piliers : Reda Wardi, Jefferson Poirot, Régis Montagne, Sipili Falatea, Tevita Tatafu, Moses Alo-Émile, Demba Bamba.
Talonneurs : Maxime Lamothe, Barnabé Massa.
De toute facon si Loujean en parle pas trop de doute
Posted 23 June 2026 - 14:08 PM
après vous êtes bien mignons mais Jauneau au mieux il est quoi 6 ou 7 dans la hiérarchie, et encore si on ne compte pas Serin
ce qui n'enlève rien au fait que galthié soit un con
Posted 23 June 2026 - 14:10 PM
après vous êtes bien mignons mais Jauneau au mieux il est quoi 6 ou 7 dans la hiérarchie, et encore si on ne compte pas Serin
ce qui n'enlève rien au fait que galthié soit un con
Je le voyais 14 ou 15, moi.
Posted 23 June 2026 - 14:14 PM
Je le voyais 14 ou 15, moi.
ça me paraît sévère, Hall, Ecochard, Powell, Cassang, voir Arata... me semblent un peu en dessous tout de même
après effectivement sur la régularité...ça se discute
0 members, 2 guests, 0 anonymous users