Je le voyais 14 ou 15, moi.
Il est plus 9 ? Putain Urios fait vraiment n'importe quoi. ![]()
Posté 23 juin 2026 - 14:15
Je le voyais 14 ou 15, moi.
Il est plus 9 ? Putain Urios fait vraiment n'importe quoi. ![]()
Posté 23 juin 2026 - 14:26
Il est plus 9 ? Putain Urios fait vraiment n'importe quoi.
Ben quand même, il a déjà servi.
Posté 23 juin 2026 - 14:40
Posté 23 juin 2026 - 14:43
Je serais lui je commencerais à étudier la possibilité de signer dans un club qui triche avec un label "Racing".
Nan j'déconne.
Posté 23 juin 2026 - 14:45
Posté 23 juin 2026 - 14:48
En tout cas ça peut lui servir de carburant à Jauneau, je serais lui jaurais la haine, et vas falloir se mettre à bosser 2 fois plus, on sait que Dupont Lucu cest indéboulonnable, mais il lui suffit dun jeu au pied fiable pour passer devant NLG ( et dun 10 français apparement, mais bref )
D'ailleurs Jalibert ne jouait pas en EDF car à Bordeaux il n'y avait pas de 9 Français. ![]()
Non soyons sérieux pour le moment Jauneau n'est pas aux premières places dans la hiérarchie des 9 inters. Comme tu dis ça doit le motiver à bosser. Un objectif maillot bleu sera plus constructif que de la haine.
Posté 23 juin 2026 - 15:23
D'ailleurs Jalibert ne jouait pas en EDF car à Bordeaux il n'y avait pas de 9 Français.
Non soyons sérieux pour le moment Jauneau n'est pas aux premières places dans la hiérarchie des 9 inters. Comme tu dis ça doit le motiver à bosser. Un objectif maillot bleu sera plus constructif que de la haine.
Il a 3 potes en EDF, s ils s'y prennent bien, ils pètent LGR et hop le tour est joué et Baptiste est rappelé.
Mais est ce qu ils ont encore le savoir pour faire ça, de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l’esprit fantassin n’existe plus. C’est un tort.
Posté 23 juin 2026 - 15:29
Il a 3 potes en EDF, s ils s'y prennent bien, ils pètent LGR et hop le tour est joué et Baptiste est rappelé.
Mais est ce qu ils ont encore le savoir pour faire ça, de nos jours il y a de moins en moins de techniciens pour le combat à pied, l’esprit fantassin n’existe plus. C’est un tort.
4 avec Depoortere. (pas Clermontois mais pote ) ![]()
Posté 23 juin 2026 - 15:29
Plus sérieusement, je pense que la prochaine CDM n'est pas pour Jauneau, il est encore un peu juste et l horizon est bouché par du lourd.
Par contre pour la suivante, s il continue de progresser et si son équipe le tire vers le haut, celle la il en sera avec d'autres jeunes de sa promo championne du monde.
Ne pas oublier qu il n a que 22 ans
Posté 23 juin 2026 - 15:35
Plus sérieusement, je pense que la prochaine CDM n'est pas pour Jauneau, il est encore un peu juste et l horizon est bouché par du lourd.
Par contre pour la suivante, s il continue de progresser et si son équipe le tire vers le haut, celle la il en sera avec d'autres jeunes de sa promo championne du monde.
Nous sommes entièrement d'accord, les p'tits jeunes du fofo n'ont pas la patience ni la sagesse. ![]()
ça peut aller plus vite en cas de blessures, ou de baisses de forme des têtes de liste. Il a vraiment un coup à jouer mais rappelons encore une fois si nécessaire qu'il n'a que 22 ans, ça laisse de la place à l'optimisme.
Posté 23 juin 2026 - 16:34
Il mettra tout le monde d'accord... un jour... bientôt
Il lui faut un confident/coach comme l'était Baby avec lui à Biarritz ou FranceU20
Comme Sadourny à ses débuts avec Gibbes
Il a besoin de backup et de confiance
Parra ? qui lui a donné ses premiers conseils à l'ASM
Charrier trop proche de Urios ne peut pas être celui-là
https://www.cybervul...iste/?p=3158529
C'est un gamin qui ne maitrise pas encore tout
Mais c'est le seul du top14 (avec l'extraterrestre LeGarrec) de cet age avec autant de temps de jeu et responsabilité
Un jour, il aura 26/27 ans, aura fait plein d'erreurs, aura marqué plein d'essais, il connaitra tous les arbitres qui l'aimeront bien, et les autres 9 seront vieux...
UP
Il aura presque 28 ans pour la prochaine CDM
Posté 23 juin 2026 - 17:05
De mon point de vue actuellement il y a un 9 qui s'est devant tout le mondeEn même temps, et en toute objectivité, pensez vous sincèrement que Jauneau est au dessus de Dupont, Le Garrec, Lucu et Serin ?... Les yeux de l'amour du supporter montferrandais me semble un poil aveuglé...
Posté 23 juin 2026 - 17:05
Certes non, c'est évident.En même temps, et en toute objectivité, pensez vous sincèrement que Jauneau est au dessus de Dupont, Le Garrec, Lucu et Serin ?... Les yeux de l'amour du supporter montferrandais me semble un poil aveuglé...
Posté 23 juin 2026 - 17:22
En même temps, et en toute objectivité, pensez vous sincèrement que Jauneau est au dessus de Dupont, Le Garrec, Lucu et Serin ?... Les yeux de l'amour du supporter montferrandais me semble un poil aveuglé...
Oui derrière les anciens
Et derrière LeGarrec qui n'a qu'un an de plus car pour l'instant c'est un breton qui garde la tête froide dans les matchs, qui donne pas sa part aux chiens et buteur
Donc il doit passer N°2 dans un proche avenir et doit s'y préparer
Pas besoin de bruler les étapes. Qu'il prenne ce qu'il y a à prendre quand ça se présente
Travailler + : non / où alors vous le suivez une journée et vous lui dites à quel moment il pouvait faire +
Mieux certainement et surtout avoir des plages de repos
Le problème c'est qu'à Clermont il a Zéro plage de repos et il enchaine tout le temps sauf blessure, Bezy 2 titu cette saison... hum, hum
Et quand blessure, il rattaque à 100% à chaque fois
1 members, 3 guests, 0 anonymous users