JAUNEAU Baptiste
Posté hier, 18:19
Je trouve qu'il se trompe dans le sens du jeu, porte trop et ralentit.
Du repos, plus de capitanat pour l'aider à retrouver son excellent niveau de la fin de saison passée.
- ZACH aime ceci
Posté hier, 18:19
Pas d'accord au global. La semaine dernière il est très bon par exemple. Le problème, la semaine dernière comme souvent, c'est qu'il va faire une ou deux boulettes dans un match qui ternira le bilan.Je suis un peu d'accord.
Je crois qu'il faut le faire souffler.
Il glisse lentement mais surement vers un niveau très moyen.
Mais oui aujourd'hui il fait les boulettes ET un mauvais match au global.
- Loujean aime ceci
Posté hier, 18:22
Oui, mais des boulettes, et des mauvais matchs, il en fait de plus en plus souvent.
Enfin, c'est un ressenti, ça reste à démontrer.
Donc, au contraire, son match de la semaine devient un peu une exception.
- Gibbs et pims aiment ceci
Posté hier, 18:30
Posté hier, 18:36
Est-ce que c'est bien lui qui doit être le 9 titulaire de l'ASM pour le long terme ? J'ai pas vu les derniers matchs mais j'ai l'impression de lire toujours les même remarques comme s'il progressait pas ou pas assez
oui, même constat depuis 2 ans... des coups d'éclats, quelques très bons matchs, mais beaucoup trop inconstant et souvent des choix catastrophiques...
Loin des espoirs mis en lui pour le moment.. mais bon, vu qu'il va se barrer à la fin de son contrat...
Posté hier, 18:37
Pour moi, il ne progresse plus, il stagne.
C'est toujours le N°1 à ce poste dans le club, mais ce n'est plus la pépite que l'on espérait.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 18:42
Oui, on attend qu'il passe un cap pour être un vrai grand 9, mais ça ne vient pas.Pour moi, il ne progresse plus, il stagne.
C'est toujours le N°1 à ce poste dans le club, mais ce n'est plus la pépite que l'on espérait.
- Le Marseillais aime ceci
Posté hier, 18:47
Et ça va se terminer par un départ non ?
Posté hier, 18:50
Et ça va se terminer par un départ non ?
Pour aller ou ?
Je ne le souhaite pas du tout,.
Mais ce n'est peut être pas le grand joueur que l'on espérait.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté hier, 18:52
Je ne le souhaite pas, mais je le pense aussi. Après il a grandi dans le giron et le jeu Urios... Il pourrait profiter d'un changement de staff/vision du rugby.Pour aller ou ?
Je ne le souhaite pas du tout,.
Mais ce n'est peut être pas le grand joueur que l'on espérait.
- Make ASM Great Again et Le Marseillais aiment ceci
Posté hier, 19:15
Attendons ce que Driou a à nous dire
Posté hier, 19:22
Je pense que même un Dupont en pleine forme, il se noierait chez nous avec Urios.
- Velveteethol et Loujean aiment ceci
Posté hier, 19:24
Pas le grand joueur ? Mais est-ce parce qu'il n'a pas le talent espèré ou parce qu'il n'évolue pas dans un système de jeu qui le mettrai plus en valeur ?
Je pense que même un Dupont en pleine forme, il se noierait chez nous avec Urios.
invérifiable
Posté hier, 19:28
Oui, on attend qu'il passe un cap pour être un vrai grand 9, mais ça ne vient pas.
j'ai même perdu espoir...
Posté hier, 19:28
On a été habitué pendant plus de 20 ans à du très, très haut niveau en 9 (Troncon, Mignoni, Parra, Laidlaw), et même s'il est un bon joueur à n'en pas douter, il n'est peut-être pas de cette trempe là.
Mais, si on fait cette comparaison avec tous les joueurs actuels et leurs prédécesseurs, on prendra peur.
Le péché originel, c'est d'en avoir fait la vitrine du projet Urios, sans même savoir ce que cela signifiait, alors qu'il était encore un joueur en pleine éclosion.
- Clum63- aime ceci
7 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 7 guests, 0 anonymous users