Est ce qu'il a envie de rester ? déjà c'est la question à se poser. Puis un contrat de 3 ans suffira je pense.
Telle est la question 🙃😉
Posté 28 février 2023 - 16:05
Est ce qu'il a envie de rester ? déjà c'est la question à se poser. Puis un contrat de 3 ans suffira je pense.
Posté 28 février 2023 - 16:16
Surtout que certaines équipes nont pas lair en retard dans les contacts pris
ça veut pas dire que l ASM est en retard Simplement on a une pépite au club et les autres clubs l ont remarqué
Avec la croix de Toulouse !
Aie, aïe, aïe ............
Sur le rouge, pas sur le blanc il me semble
Telle est la question
Fais du lobbying et tu prends ta commission au passage
Posté 28 février 2023 - 16:21
La croix occitane n'est pas l'exclusivité toulousaine.Avec la croix de Toulouse !
Posté 28 février 2023 - 16:34
La croix occitane n'est pas l'exclusivité toulousaine.
Béarn, donc ils partent a Pau avec Behe
Posté 28 février 2023 - 16:37
Béarn, donc ils partent a Pau avec Behe
Posté 28 février 2023 - 16:51
Moi j'ai des contacts à Navarrenx donc s'il le faut je réactive mon réseau illico, et on met tout le monde d'accord... bref JMG on s'y file !
Posté 28 février 2023 - 16:58
Moi j'ai des contacts à Navarrenx donc s'il le faut je réactive mon réseau illico, et on met tout le monde d'accord... bref JMG on s'y file !
Posté 28 février 2023 - 17:00
non c'est pas lui...je parle de la confrérie des demi de mêlés, afin d'être plus pertinent et efficace au fait il a marqué le weekend dernier
sur passe de Camillo
Posté 28 février 2023 - 17:10
Fais du lobbying et tu prends ta commission au passage
Posté 28 février 2023 - 17:12
progression spectaculaire de Baptiste !
Posté 28 février 2023 - 17:27
non c'est pas lui...je parle de la confrérie des demi de mêlés, afin d'être plus pertinent et efficace
au fait il a marqué le weekend dernier
sur passe de Camillo
Posté 28 février 2023 - 17:34
Posté 28 février 2023 - 18:15
Avec la croix de Toulouse !
L'Auvergne aussi est en Occitanie...la vraie, celle des manuels d'histoire, pas celle des élus.
Posté 28 février 2023 - 19:21
Obligation d'avoir un casque aux couleurs du club maintenant
(confirmé par Plisson ce soir)
Posté 28 février 2023 - 19:24
Un diamant brut, à nous de faire en sorte que ce soit chez nous qu'il devienne un talent incontestable de ce sport. Je lui souhaite le meilleur pour le reste de sa carrière et inutile de préciser que je
kiffej'aime ce joueur.
Je trouve qu'il parle énormément en cours de match avec Urios ce qui n'était pas le cas avec Gibbes, il va nous le faire grandir à vitesse grand V.
Sa rapidité d'éjection des ballons, son coup de pied dans la boîte qui monte très haut et laisse donc le temps à nos joueurs de pouvoir être dessous à la retombée du ballon, ses orientations du jeu très rarement mauvaises, et puis qu'elle gniak en défense une vrai ronce!!!!!
0 members, 2 guests, 0 anonymous users