"Kiffer" vient de l'arabe. Donc c'est halal, à la différence de "liker", qui est haram !
Ce message a valeur de fatwa.
Posté 28 février 2023 - 20:32
Il nous sauve quand même pas mal de ballons à la sortie des rucks suite à des soutiens en retard ou inefficaces.
Il arrive avant même que les gratteurs toulonnais n'est le temps de poser leurs mains sur le ballon et donc assure beaucoup plus la continuité du jeu qu'un Bezy qui serait un peu plus lent et moins prompt à mettre le nez.
En bref je ne suis toujours pas convaincu par l'efficacité et le timing de nos soutiens, c'est juste Jauneau qui cache la forêt.
c'était justement beaucoup mieux face au RCT dans ce domaine
Posté 28 février 2023 - 20:49
Il est blanc maintenant son panache
Euhhh oui, c'est vrai - Donc, il faut de rallier à son panache blanc, comme un célèbre Béarnais ....
Posté 28 février 2023 - 22:06
Obligation d'avoir un casque aux couleurs du club maintenant
(confirmé par Plisson ce soir)
nos couleurs c'est jaune et bleu, pas blanc
Euhhh oui, c'est vrai -
Donc, il faut de rallier à son panache blanc, comme un célèbre Béarnais ....
La boucle est bouclée
Posté 01 mars 2023 - 04:58
Et le Bibendum ??? Il est jaune et bleu le Bibendum ???nos couleurs c'est jaune et bleu, pas blanc
La boucle est bouclée
Posté 01 mars 2023 - 08:16
Posté 01 mars 2023 - 08:17
Euhhh oui, c'est vrai -
Donc, il faut de rallier à son panache blanc, comme un célèbre Béarnais ....
Posté 01 mars 2023 - 10:16
oui mais t'as des gars ,ils connaissent pas bib et pas le club, sont pas ici les mecs...Et le Bibendum ??? Il est jaune et bleu le Bibendum ???
Posté 01 mars 2023 - 10:28
nos couleurs c'est jaune et bleu, pas blanc
La boucle est bouclée
J'ai pas le réglement sous les yeux (et oui, ça arrive... )
il y a du blanc sur nos tenues dans les couleurs principales donc c'est bon (ou dans les 3 maillots officiels)
Mais pas le rouge ni le vert pas exemple
Posté 01 mars 2023 - 10:43
J'ai pas le réglement sous les yeux (et oui, ça arrive...
)
il y a du blanc sur nos tenues dans les couleurs principales donc c'est bon (ou dans les 3 maillots officiels)
Mais pas le rouge ni le vert pas exemple
Désolé de te contredire, mais du vert, on en a eu...
Ok ok, il n'y en a pas en ce moment et il il n'y en aura peut-être plus jamais, mais il y en a eu !
Posté 01 mars 2023 - 10:45
Sur le rouge, pas sur le blanc il me semble
Fais du lobbying et tu prends ta commission au passage
Formel, elle est sur le blanc.
PS: Codoravie, précise: Béarn.
Comme je suis de mauvaise foi, j'avais choisi Toulouse.
"La croix occitane porte plusieurs noms, d'abord « croix d'Arles » ou « croix de Provence », ensuite « croix de Toulouse », « croix raimondenque » portée par la dynastie Raimondine, « croix du Languedoc », et actuellement « croix occitane » par allusion à la langue d'oc, emblèmes de la région d’Occitanie." (Wki)
Posté 01 mars 2023 - 11:03
Désolé de te contredire, mais du vert, on en a eu...
Ok ok, il n'y en a pas en ce moment et il il n'y en aura peut-être plus jamais, mais il y en a eu !
Jauneau n'a pas le droit de mettre un casque Vert car le vert ne fait pas parti des couleurs des maillots de cette saison...
Posté 01 mars 2023 - 11:21
Jauneau n'a pas le droit de mettre un casque Vert car le vert ne fait pas parti des couleurs des maillots de cette saison...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
A propos, Xderff, si tu peux retoucher un peu les couleurs sur ton avatar !!!
Posté 01 mars 2023 - 13:15
A propos, Xderff, si tu peux retoucher un peu les couleurs sur ton avatar !!!
Posté 01 mars 2023 - 15:17
Pour votre information, un article très complet de Vulcain, notre Grand Maître à tous : http://www.cybervulc...-montferrandais
0 members, 2 guests, 0 anonymous users