Non mais les gars un peu de sérieux... 
Est-ce que vous pensez que je vais vraiment balancer sur un forum, les demandes exact d'un joueur pour prolonger ?! Je n'ai pas tous les éléments, et il y a des choses qui sont des extrapolations de ma part. Et puis ça serait totalement débile de balancer publiquement les demandes d'un joueur.
Ensuite, il faut être naïf pour penser que le recrutement de cette année va suffire comme argument, pour le recrutement de l'année prochaine (là je ne parle pas que de Jauneau).
Dans ce cas précis, l'ASM, se battra contre des équipes qui auront des arguments différents des nôtres et croire que l'argent va être la clef de voute du dossier, c'est encore une fois être naïf. Il y a plein de chose qui pourront faire pencher la balance d'un côté ou de l'autre sans que cela soit des exigences du joueur, j'en ai cité quelques une (off et hypothèse de ma part), on pourrait rajouter qu'avoir de potentiel internationaux, ou des U20 pourrait être un argument.
Je pourrais argumenter encore longtemps, mais je ne pense pas que cela soit nécessaire. La seule chose à dire est qu'il faut parfois un tout petit peu réfléchir avant d'écrire et avoir un tout petit peu d'esprit critique (je m'inclue dans les personnes devant le faire
)