Même si on a la moitié des joueurs absents pour cause de covid ou autre il faut la jouer à fond cette Cup. On s'est assez moqué des impasses du CO en C Cup on ne va quand même pas commencer à faire pareil.
J'espère que les joueurs qui seront sur le terrain demain auront le niveau de motivation que mérite ce genre de matchs, il n'y en pas 50 par saison.
Le probleme c'est est ce que l'EPCR va nous autoriser à présenter une équipe dans ces conditions ? Y'a des choses qu'on ne controle plus je crois...
Ne pas confondre contaminations et cas graves, puis décès . Les enfants font monter les chiffres et ne sont pas hospitalisés (en grande majorité) .
L'excuse des enfants PILE POIL quand ils sortent leur formule vaccin spécial enfant alors qu'on nous expliquait depuis le début qu'ils n'étaient pas des vecteurs de propagations du covid...
Etonnant!
Moi je sais pas ce qu'il en est dans la réalité sur la contamination des enfants, je sais pas meme si les chiffres montrent 4 fois plus de vax positifs en ce moment que de non vax (ce qui est logique en vu de leurs proportions), ce que je constate, c'est qu'ils se contredisent en fonction de ce qu'ils ont à nous vendre.
Alors oui, le vaccin réduit les risques de formes graves, c'est vrai et tant mieux! Mais il ne faut pas en faire quelque chose qu'il ne sera jamais.