Oui en effet pardon, j'avais pas fait gaffe à la partie jedra de ton message
D'accord, merci pour tes précisions!
Posted 10 December 2021 - 13:23 PM
Oui en effet pardon, j'avais pas fait gaffe à la partie jedra de ton message
D'accord, merci pour tes précisions!
Posted 10 December 2021 - 13:28 PM
Après faire passer des mythos sciemment déposés pour des "avis divergents" participent aussi à saper la démocratie® amha
Posted 10 December 2021 - 13:29 PM
difficile de faire mieux pour le pack , avec malgré tout un doute pour Lee
Viallard à voir dans le grand bain
Hanrahan grand point d'interrogation ..
belle ligne d'attaquants
j'aurais mis O'Connor pour débuter
Posted 10 December 2021 - 13:30 PM
bon ... je viens de revenir et j ai tenté de lire une partie de votre roman de ce matin ...
sans vouloir rouvrir le debat, j aurais juste une question technique vis a vis des regles :
si j ai bien compris on teste les joueurs le jeudi pour savoir si ils sont positifs ou pas. imaginons qu ils soient tous vaccinnés et tous positif, que se passe t il ?
Posted 10 December 2021 - 13:32 PM
si j ai bien compris on teste les joueurs le jeudi pour savoir si ils sont positifs ou pas. imaginons qu ils soient tous vaccinnés et tous positif, que se passe t il ?
ben tant que tu peux aligner un 23 valide tu peux jouer
dès que tu peux plus, tu déclares forfait
Posted 10 December 2021 - 13:39 PM
et tu perd sur tapis vert par un magnifique 28-0
Posted 10 December 2021 - 13:42 PM
Il est évident que sur un groupe aussi étoffé il y a forcément quelques cas de non vaccination...que ce soit pour des raisons médicales, éthiques ou religieuses cela relève de la vie privée du joueur.
Au club d en tirer les conséquences sur l organisation du travail, la distenciation, les gestes barriere...qui sont de toute façon nécessaires.
Rappelons que le principal intérêt de la vaccination est de limiter les formes graves, c est donc avant tout une protection individuelle.
Pour jouer au rugby c'est compliqué
Pas sur que le Marseillais soit d'accord avec ça, mais je vais pas lui piquer son boulot
Si vous voulez débattre sur l'obligation vaccinale des sportifs de haut niveau, ouvrez un sujet à part. On s'en branle qu'un joueur soit vacciné ou non, surtout que ce n'est pas (encore) obligatoire.
+ ça ne nous regarde pas.
S ils sont majoritaires et qu on déclare forfait on s'en branle aussi ?
Posted 10 December 2021 - 13:44 PM
et tu perd sur tapis vert par un magnifique 28-0
j'aimerais connaitre la réelle explication de ce 28-0 qui m'interpelle un peu
sur quelle base valident t'ils ce résultat ?
Posted 10 December 2021 - 13:44 PM
Ils sont pas mignons avec le maillot tout rayé ?
Posted 10 December 2021 - 13:46 PM
je te remercie pour la reponse, mais dans un sens ca repond pas a ma question : qu est ce qu un joueur valide ? un joueur negatif ?
Posted 10 December 2021 - 13:47 PM
difficile de faire mieux pour le pack , avec malgré tout un doute pour Lee
Viallard à voir dans le grand bain
Hanrahan grand point d'interrogation ..
belle ligne d'attaquants
j'aurais mis O'Connor pour débuter
JVT monte dans la cage (on se demande ce qu'il arrive à Jedraziak...), Fischer toujours out visiblement qui oblige à titulariser Yato troisième ligne aile (bon, on perd rien je suis d'accord mais cela influe sur la gestion de Papa Fritz...) et du coup, Lee doit en être. Et c'est vrai que ça commence à faire beaucoup pour lui... O'Connor pour débuter, quand tu vois qu'il y a Raka et Penaud aux ailes, je pense que c'est logique. Ce qui aurait pu entraîner une titularisation d'O'Connor, c'est le glissement de Penaud au centre avec JPB out pour commotion.
Cela étant, il faut arrêter les conneries maintenant parce que derrière on est tendu comme des strings. Sont quand même out pour des raisons diverses : Ezeala , Naqalevu, Moala, Mastu, Lopez, faudrait pas qu'il y en ait un autre qui saute parce que le prochaine match de CCUP, il pourrait sentir un peu trop le pâtée...
4x7 = 28
Posted 10 December 2021 - 13:49 PM
La 3emeligne
Posted 10 December 2021 - 13:49 PM
4 * 7
5 points à 0
Le goal average final peut départager 2 ex-equo donc il faut un score pour le faire
1-0 c'est pas bcp 100-0 c'est trop
Au foot un forfait c'est (ou c'était) 3-0
Tu veux toujours tout comprendre, toi, hein ?
Posted 10 December 2021 - 13:53 PM
Et sinon cette compo nous apprend que Jedrasiak se positionne tranquillement en Numéro 5.mais dans la hiérarchie de nos secondes lattes et encore Amotosero est blessé
Une prolongation utile qui dessine !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users