Et pendant ce temps-là Parra relance Paris à Perpignan et Lopez mène Bayonne au diapason
Sacree relance, defaite sans bonus a 15 contre 14 ...
Posted 28 January 2023 - 18:56 PM
Je ressort tout ça de la naphtaline, ces messages ayant plus d'un an
Posted 28 January 2023 - 19:02 PM
Sacree relance, defaite sans bonus a 15 contre 14 ...
Posted 28 January 2023 - 19:04 PM
J étais parmi les confiants.
Oui oui, j'ai bien compris
Posted 28 January 2023 - 19:08 PM
Il rentre et offre 2 essais à son équipe avec une jolie diagonale et une passe sautée, au moment où le stade français perdait 31-14, oui j'appelle ça relancer son équipe, mais tu n'as peut-être pas suivi les rencontres.
J'avais le multiplex, donc j'ai vu un peu. Mais ca n'empeche que s'il etait avec l'ASM, on dirait que c'est une honte de perdre comme ca a l'USAP, etc etc ... Mon propos c'est que je trouve qu'on a trop tendance a voir tout en rose des qu'un joueur est parti, comme si sa presence a l'ASM etait sur d'inverser la tendance actuelle.
Posted 28 January 2023 - 19:10 PM
J'avais le multiplex, donc j'ai vu un peu. Mais ca n'empeche que s'il etait avec l'ASM, on dirait que c'est une honte de perdre comme ca a l'USAP, etc etc ... Mon propos c'est que je trouve qu'on a trop tendance a voir tout en rose des qu'un joueur est parti, comme si sa presence a l'ASM etait sur d'inverser la tendance actuelle.
Je t'assure qu'il a fait une très bonne entrée.
Il a renversé le match comme il sait si bien le faire.
10mn de plus et le SF gagnait.
Posted 28 January 2023 - 19:11 PM
Posted 28 January 2023 - 19:14 PM
Je t'assure qu'il a fait une très bonne entrée.
Ok, c'etait pas forcement l'impression donnee par le multiplex, et je maintiens que les commentaires apres une defaite sans bonus a l'USAP seraient peu elogieux. Mais je veux bien croire que Parra soit encore capable d'evoluer a un tres bon niveau, pas de souci.
Posted 28 January 2023 - 19:15 PM
Je suis un de ses défenseurs et j'aimerais le voir derrière un vrai pack.
Mais là on n'a pas le temps d'attendre et si le sieur n'a pas le mental...
bien sûr qu'il ne pourrait que se bonifier derrière un vrai pack
mais là force de constater que c'est catastrophique ..
Posted 28 January 2023 - 19:17 PM
on voulais voire ,on a vu , circulez ...
Posted 28 January 2023 - 19:39 PM
Au delà des limites déjà entrevues et confirmées cet aprem/ , la pression ne serait -elle pas trop importante pour lui ?Pb de confiance ????
Quand il bute , ce qui me surprend c 'est le peu de temps consacré à la préparation contrairement à tous les autres...à chaque fois je dis "mais pu...in " applique toi ! "
Rien n 'aurait changé le résultat de ce soir tellement le LOU était tout simplement meilleur devant avec puissance-dynamisme-collectif huilé tjrs dans l 'avancée , tjrs nous mettant sous pression...etc...
Derrière comme depuis pas mal de temps à part sur des actions individuelles ou des ballons de récup , tu as le sentiment que tu pourrais attaquer pendant 3 h que tu ne franchirais jamais !
Posted 28 January 2023 - 19:56 PM
Enfin le manque d'adresse face aux perches n'a rien à voir avec le pack pour le coup c'est surtout lui qui doit justement entretenir la flamme avec de la précision dans la transformation des pénalités et là ce n'est plus possible avec lui, que les jeunes rentrent dans la rotation, lui il peut éventuellement dépanner au centre mais plus en 10
bien sûr qu'il ne pourrait que se bonifier derrière un vrai pack
mais là force de constater que c'est catastrophique ..
Posted 28 January 2023 - 20:09 PM
Je suis un de ses défenseurs et j'aimerais le voir derrière un vrai pack.
Mais là on n'a pas le temps d'attendre et si le sieur n'a pas le mental...
Moi aussi.... C'est sur que si on veut jouer l'occupation c'est pas le 10 qu'il nous faut mais pour envoyer du jeu avec une équipe en place et qui avance j'y crois toujours en Belleau. Par contre il faudrait vraiment qu'il se remette la tête à l'endroit sur les coups de pieds ou qu'on est un autre buteur en 9 ou 15 par exemple.
Posted 28 January 2023 - 20:29 PM
Le SF qui se fait refuser un essai alors qu un de ses trois quart récupère en lair en zone de touche un ballon et retombe en zone terrain, donc pas touche. L arbitre de champ laisse jouer, essai.Je t'assure qu'il a fait une très bonne entrée.
Posted 28 January 2023 - 20:33 PM
0 members, 2 guests, 0 anonymous users