Déjà dit dans le sujet commotion, les premiers assassins de joueurs sont les arbitres.

BELLEAU Anthony
Posté 16 avril 2023 - 08:26
Posté 16 avril 2023 - 08:28
- ZACH aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 10:17
Ah Canco, même dans le sujet Belleau
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 10:26
Pourquoi le club ne dit rien ?
Posté 16 avril 2023 - 10:27
L inverse doit être possible aussi!Ah Canco, même dans le sujet Belleau
Posté 16 avril 2023 - 10:28
Comment sais-tu qu'il ne dit rien ?Est ce que Ducat peut-être cité malgré la décision de l'arbitre ?
Posté 16 avril 2023 - 10:57
Le pire c'est ce que pense qu'il va être cité....sinon ça va finir par se voir...
Posté 16 avril 2023 - 11:04
Est ce que Ducat peut-être cité malgré la décision de l'arbitre ?
ca changera quoi de dire quelque chose ou pas, on y gagnera rien ....
Posté 16 avril 2023 - 11:08
L inverse doit être possible aussi!
toutes les combinaisons le sont
- Sushi aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 12:59
Dire quil a été international avec Canco, cétait vraiment les années noires de lEDF. Le problème cest quon a raté le train de la meilleure generation de lhistoire du rugby français.
F@b avait bien prévenu :
Les Binche, bailly Caplan, je vous préviens une fois, allez pourrir les joueurs ailleurs.
Sinon c'est retour la saison prochaine.
Bonne fin de saison, mais pas sur le forum cyber.
Posté 16 avril 2023 - 14:04
Le seul gars au monde pour l'arbitre qui fait un protocole commotion sans avoir ete touché à la tête.
Oui, pour moi aussi, Belleau prend l'épaule en pleine tête.
Toutefois, il est possible de se faire une commotion, sans qu'il y ai contact avec la tête.
Au rugby ou ailleurs, un choc qui te fait faire un bond d'avant en arrière à la tête, peut projeter le cerveau contre la boite crânienne et générer une commotion.
- InASMWeTrust aime ceci
Posté 16 avril 2023 - 14:06
ca changera quoi de dire quelque chose ou pas, on y gagnera rien ....
Enfin il faut bien faire remonter les problèmes d'arbitrage récurrents dans le championnat, c'est comme ça qu'on s'améliore !
Si personne ne dit rien et se complait dans la médiocrité et dans la peur de la ligue on va avoir des problèmes... déjà qu'on a aucun arbitre français de niveau international.
Je ne dit pas d'aller couiner et dire que la ligue complote contre l'ASM mais de pointer du doigt les fautes grossières comme hier.
C'est peu être fait en interne mais bon sang un peu de communication serait sympa..
- Le Bougre aime ceci
Posté 18 avril 2023 - 04:12
Enfin il faut bien faire remonter les problèmes d'arbitrage récurrents dans le championnat, c'est comme ça qu'on s'améliore !
Si personne ne dit rien et se complait dans la médiocrité et dans la peur de la ligue on va avoir des problèmes... déjà qu'on a aucun arbitre français de niveau international.
Je ne dit pas d'aller couiner et dire que la ligue complote contre l'ASM mais de pointer du doigt les fautes grossières comme hier.
C'est peu être fait en interne mais bon sang un peu de communication serait sympa..
Si nous pauvres amateurs de rugby on les voit aisément les erreurs, Urios et son staff, comme les staffs d'autres équipes les voient aussi les erreurs d'arbitrages qui pourrissent le spectacle depuis de trop longues années.
Donc je pense effectivement que Maciello et d'autres se complaisent dans la médiocrité.
- Silhouette, InASMWeTrust et Codorplusàvie aiment ceci
Posté 21 avril 2023 - 18:08
plantage de sujet
Posté 22 avril 2023 - 14:54
Avec l’argent que l’on voulait mettre pour Penaud, on peut pas casser son contrat et avoir un dix.
oh, je demande pas un génie mais un mec qui y croit, et qui a une stat de tire au but supérieur à 40%
Il est nul et je me suis retenu toute la saison pour le dire…
- ELSAZOAM aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users