Défense cata sur cette mi temps. Barraque ne défend pas
Hanrahan fait son match
tu arrive a en citer un toi,t'es bon ,toutes la ligne de 3/4 a part Penaud... et jjh qui prend l'essai face a lui avec un magnifique airplacage...
Posted 11 December 2021 - 19:26 PM
Défense cata sur cette mi temps. Barraque ne défend pas
Hanrahan fait son match
tu arrive a en citer un toi,t'es bon ,toutes la ligne de 3/4 a part Penaud... et jjh qui prend l'essai face a lui avec un magnifique airplacage...
Posted 11 December 2021 - 19:27 PM
oui par contre, la touche c'est toujours pas ça (mais ça ne dépend pas que de lui). Je crois qu'on est une des équipes les moins intelligentes en touche.
Je crois que c'est le mot, oui. On fait des choix curieux, et on devrait identifier en amont ce qu'on est capable de faire, et ce qu'on ne devrait surtout pas tenter.
le mystère est ailleurs. mais où ? Gibbbes cherche encore.
le mystère est ailleurs. mais où ? Gibbbes cherche encore.
et les supporters attendent encore un lacement propre !!! ( j'exagère on a eu 3 beaux essais face à Biarritz )
on peut mettre n'importe quel talonneur, la touche ne marche pas cette année, donc non çà ne dépend pas que de lui, y'a autre chose
le message ne passe toujours pas ou déjà pas...
il va falloir haussr le niveau, et surtout arrête rde les laisser jouer. Parce que mêmer si on marque des essais et qu'on leur file des péniltés, ça va pas être simple. Ils nous aussi beaucoup transpercé, ce qui est quand même inquiétant. Bon leur petit rapide va se calmer, ou éviter la zone de yato ![]()
Posted 11 December 2021 - 19:28 PM
Arbitrage tres severe globalement....
J'avais l'impression que c'était les épaules, et que les arbitres (surtout l'arbitre video) considéraient que Vahaa avait fourni "la puissance", donc que Van Tonder n'était pas seul responsable, sans quoi il y aurait eu rouge. Mais je me trompe peut-être.
Pour moi c'est le poids de Vahaa sur le joueur qui fait que son haut du corps va au sol sinon je pense pas que le plaquage soit cathédrale
Posted 11 December 2021 - 19:29 PM
pour gagner il faut les fixer devant quitte a ralentir le jeu ,les forcer a la faute, éviter de faire n'importe quoi et surtout de rendre le ballon...
Je trouve aussi.
Bon après ça explique pas les 25 premières minutes catastrophiques.
quand on commence comme çà , on finit mieux après .. ![]()
sortons déjà de poule, ce qui est loin d'être acquis..
on voir que dès qu'on leut tape dedans, on avance. Alors il va falloir resserrer, créer de l'impact, enchâiner et arrêter de lancer le jeu au large systématiquement. Bézy va peut-être rentrer assez vite.
George, Andy Goode est d'accord avec moi pour Van Tonder. Donc tu as sans doute raison !
Posted 11 December 2021 - 19:30 PM
Lee et Vahaa on a l impression que ce sont leurs fantômes qui jouent.
merci de le dire. Lee a même le regard dans le vide, pas du tout l'oeil du tueur qu'on peut lui connaître. Vaha fait du Vaha.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users