Aller au contenu

Photo

[ Après Match ] ASM - ULSTER

• Veuillez vous connecter pour répondre
308 réponses à ce sujet

#106 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:11

T as remarqué depuis quand je suis sur le Forum, tu crois que tu vas m apprendre quelque chose t'es mignon tout plein :namoureux:

Ah le fameux droit d'aînesse....
En même temps un Vichyste des Alpes Maritimes, ça doit ressembler à un Ciotti en pire donc ça colle.
Amen

Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
  • Huile Dulin aime ceci

#107 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 590 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:13

il y à pas si longtemps on démarrait la CC à la piaule à tue-tête avec fanfare et trompette ! 

cette saison force de constater que çà ressemble plus à la marche funèbre de Chopin .. :crying:

#108 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 642 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:13

Sentiment d'impuissance.
Les joueurs se sont envoyés et ont même montré de bonnes choses à l'image d'un hanrahan très intéressant mais ça manque trop de qualité globalement pour espérer rivaliser. On n'est plus invités tout simplement.
Les éclats de penaud ou l'activité de yato ne peuvent pas compenser le reste. On est sinistrés à des postes clés comme le talonnage. Viallard bien trop limité à ce niveau. Tiberghien par contre a confirmé ses progres mais malheureusement sorti blessé à la cuisse.
  • Jean Paul Belmondo, ESQ4, P'tit Jaune (et bleu) et 1 autre aiment ceci

#109 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 277 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:14

Ah le fameux droit d'aînesse....
En même temps un Vichyste des Alpes Maritimes, ça doit ressembler à un Ciotti en pire donc ça colle.
Amen

Voila, bon maintenant va falloir envisager sérieusement de me lâcher la collerette, il est l heure de rentrer te coucher si tu veux pas te faire gronder par maman.

• LeBarde aime ceci

#110 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 12 061 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:14

il y à pas si longtemps on démarrait la CC à la piaule à tue-tête avec fanfare et trompette ! 

cette saison force de constater que çà ressemble plus à la marche funèbre de Chopin .. :crying:

L'ASM est à sa place, tout simplement... ^_^

#111 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 277 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:15

Mais c'est normal, tu peux pas prétendre avoir le même niveau avec un paquet de jeunes qui débutent, il va falloir être un peu patient.

• Sushi aime ceci

#112 Binche63

Binche63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 240 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:17

Les avants sont sortie du vestiaire à la 28 ème...

Barraque scandaleux dans sont placements défensifs en première mi-temps (sûrement en partie dû à la prestation des avants).

Par contre on peux construire pas mal de choses sur ce Match pour le futur.

On a revue le Barnes du début des années 2010........

#113 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 767 messages

Posté 11 décembre 2021 - 21:17

Sentiment d'impuissance.
Les joueurs se sont envoyés et ont même montré de bonnes choses à l'image d'un hanrahan très intéressant mais ça manque trop de qualité globalement pour espérer rivaliser. On n'est plus invités tout simplement.
Les éclats de penaud ou l'activité de yato ne peuvent pas compenser le reste. On est sinistrés à des postes clés comme le talonnage. Viallard bien trop limité à ce niveau. Tiberghien par contre a confirmé ses progres mais malheureusement sorti blessé à la cuisse.

Pour le talonage Julien ait l'honnêteté de reconnaître que les numéros 1 et 2 sont blessés Béhé fait (très correctement) avec ses moyens.

#114 Caplan

Caplan

Je rêve de devenir supporter de l'OM

• Membres
  • 17 456 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:18

On grandit

#115 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 58 277 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:19

Sentiment d'impuissance.

Ce qui nous manque vraiment c'est un collectif, on a quand même des joueurs de qualité même chez les jeunes dont certains s’affirment petit à petit comme Tiber, Lanen.

Par contre il n y a pas de lien, on dirait qu ils n ont pas de références communes et que c'est une somme d'individualités juxtaposées.

• Sushi aime ceci

#116 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 418 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:19

On ne pouvait espérer mieux dans cette période où on bricole à chaque match. Les jeunes ont bien joué, du combat et de l'envie pour revenir dans le match, un public retrouvé qui a joué son rôle, c'est déjà ça.

Mais les mêmes maux restent, départ catastrophique, une touche qui n'inspire de certitude à personne quand le talonneur lance, des mauvais choix de jeu, le banc défaillant pour finir le match. Quand on ajoute une belle équipe de l'ulster et cet arbitre qui crée la polémique chaque fois qu'il officie, bin ça fini dans le cul lulu.

On est sur la corde raide, si la direction ne recrute pas du lourd (si tant est qu'il en reste encore sur le marché...), j'ai bien peur de voir partir des Penaud, Yato ou encore nos meilleurs espoirs vers des clubs plus attractifs.

Donc on arrête la bricole, les dossiers pourris ( partants, covid, recrutement intersaison, choix des jokers, fournir le rugby à 7, .. ) et on donne des garanties au staff, joueurs et supporters.
  • ESQ4, DOUDOU63, Ptolémée et 1 autre aiment ceci

#117 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 36 225 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:21

Sentiment d'impuissance.

Ca ressemblait à une crampe

• jm12 aime ceci

#118 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 590 messages
  • Mon club:

On ne pouvait espérer mieux dans cette période où on bricole à chaque match. Les jeunes ont bien joué, du combat et de l'envie pour revenir dans le match, un public retrouvé qui a joué son rôle, c'est déjà ça.

Mais les mêmes maux restent, départ catastrophique, une touche qui n'inspire de certitude à personne quand le talonneur lance, des mauvais choix de jeu, le banc défaillant pour finir le match. Quand on ajoute une belle équipe de l'ulster et cet arbitre qui crée la polémique chaque fois qu'il officie, bin ça fini dans le cul lulu.

On est sur la corde raide, si la direction ne recrute pas du lourd (si tant est qu'il en reste encore sur le marché...), j'ai bien peur de voir partir des Penaud, Yato ou encore nos meilleurs espoirs vers des clubs plus attractifs.

Donc on arrête la bricole, les dossiers pourris ( partants, covid, recrutement intersaison, choix des jokers, fournir le rugby à 7, .. ) et on donne des garanties au staff, joueurs et supporters.

tout est dit 

• LeBarde et Riddick aiment ceci

#119 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21 858 messages
  • Mon club:

Sentiment d'impuissance.

Assez d'accord avec ton post !

#120 LeBarde

LeBarde

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 567 messages
  • Mon club:

Posté 11 décembre 2021 - 21:22

Castres a été champion de France en lâchant la coupe d'Europe

Certes. Mais Castres a quelque chose que nous n'avons et n'aurons jamais. Le goût du sang. L'habitude d'être traités comme des moins que rien ce qui les galvanise dans les matchs clés.
Si on l'avait eu, on aurait 4 ou 5 titres de plus.
Un paquet de joueurs passés par l'ASM parlent du trop grand confort donné par le club.

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users