Ca ressemblait à une crampe
C 'est récurrent à chaque match avec Tiberghien....ça doit pouvoir se solutionner avec le prépa phys/ et les docs !
Posté 11 décembre 2021 - 21:23
C 'est récurrent à chaque match avec Tiberghien....ça doit pouvoir se solutionner avec le prépa phys/ et les docs !
Posté 11 décembre 2021 - 21:26
Pour le talonage Julien ait l'honnêteté de reconnaître que les numéros 1 et 2 sont blessés Béhé fait (très correctement) avec ses moyens.
Posté 11 décembre 2021 - 21:26
Certes. Mais Castres a quelque chose que nous n'avons et n'aurons jamais. Le goût du sang. L'habitude d'être traités comme des moins que rien ce qui les galvanise dans les matchs clés.
Si on l'avait eu, on aurait 4 ou 5 titres de plus.
Un paquet de joueurs passés par l'ASM parlent du trop grand confort donné par le club.
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
Eternel constat au point d'entendre parler de loosers....mais avec Mister Guillon dans la cabine de commandement et Jono à la barre , pas si sûr que cette affaire perdure.....mais c'est vrai que tout est lissé avec ses avantages aussi.... et à priori on aime les caractères mais pas du tout les caractériels comme Mario l 'était par exemple... ![]()
Posté 11 décembre 2021 - 21:28
Posté 11 décembre 2021 - 21:37
Pas invités.
La loose
éxagéré vue la prestation des mecs en 2eme MT face à une belle équipe
Tiberghien intéressant ? Hanrahan enorme?
On n'a pas dû regarder le même match!
pourquoi t'as vu quoi toi ?
Un Hanarhan nul et Tiberghein pas bon ?
Posté 11 décembre 2021 - 21:37
Pourquoi un "bourbier" ?
Posté 11 décembre 2021 - 21:39
Tout a fait, mais quand même quelle dégringolade par rapport aux années Cotteréxagéré vue la prestation des mecs en 2eme MT face à une belle équipe
Posté 11 décembre 2021 - 21:39
Bonsoir,
je viens de voir le match en différé. Je n'ai donc rien lu de vos commantaires
.
Domage d'être rentré dans le match après 20 grosses minutes de jeu. Ces 9 points encaissés facilement nous manquent à la fin du match.
J'ai trouvé nos jeunes bons dans l'ensemble.
Il me semble aussi que sur les regroupements nos amis Irlandais étaient souvent hors jeu et donc montaient très vite en déffense.
Quant à la simulation fourchette du pilier à la fin du match (j'ai remis l'action 3 fois pour vérifier) si une main touche la tête ce n'est pas du côté droit comme il le fait croir mais à gauche. Et pour moi cette simulation c'est :
nous ne sommes pas au foot et vouloir envoyer un adversaire (qui n'a rien fait) punition 52 semaines c'est pas bien joli.
Posté 11 décembre 2021 - 21:40
Sachant que cet Ulster n etait pas dingue...
Ma plus grosse crainte franchement c'est que penaud décide de se barrer de ce bourbier...
Je suis a place, toulouse me fait les yeux doux pour allé m eclater avec mes potes de l Edf...c est vite vu
mais tu n'es pas à sa place et il y a surement plein de raisons à cela
Posté 11 décembre 2021 - 21:41
Sentiment d'impuissance.
Les joueurs se sont envoyés et ont même montré de bonnes choses à l'image d'un hanrahan très intéressant mais ça manque trop de qualité globalement pour espérer rivaliser. On n'est plus invités tout simplement.
Les éclats de penaud ou l'activité de yato ne peuvent pas compenser le reste. On est sinistrés à des postes clés comme le talonnage. Viallard bien trop limité à ce niveau. Tiberghien par contre a confirmé ses progres mais malheureusement sorti blessé à la cuisse.
L'ASM est victime de la cinquième vague...
Ben une equipe pas au niveau, pas a la hauteur de ces ambitions, et qui prend une fessé contre une triste équipe de l ulster en match d ouverture de la CE...
Ce mec serait titulaire dans n importe quel club d europe
triste équipe de l'ulster ?
Posté 11 décembre 2021 - 21:44
Posté 11 décembre 2021 - 21:44
On a vu finalement les mêmes lacunes qu'en Top14, plus ou moins grossies mais c'est conforme à ce qu'on a vu.
Des gros trous d'air d'abord.
Des passages où on enchaîne où on fait mal.
Une touche .... sans commentaire. Je reste surt mon avis d'un manque d'intelligence globale et collective sur cette phase. On foire toutes nos touches dans les 22 m adverses, on lance lobé, ...
Une mêlée de très bonne facture, mais même quand l'Ulster s'effondrait (7 x sur 10) ou reculait (3 x sur 10) Barnes n'a pas sifflé.
Individuellement, pas grand chose à dire, sinon que Tiberghien a en effet été très bon sur les chandelles et dans le jeu. par contre, grosses lacunes sur le choix e jeu au pied, où il a rendu pas mal de ballon aux Irlandais.
Lee fumé comme un saumon, les yeux dans le vide, des fautes, aucun impact.
Yato découpe de la viande. Raka aussi. Penaud sur un nuage. JJ pas mal du tout dans le jeu et pour les pénalités. Viallard très très honorable.
Collectivement, il se passe pas grand chose, ou trop rarement. On joue trop au large et on oublie que c'est du rugby et qu'il faut créer des points d'impact pour créer des brèches.
Barnes est quand même une belle enflure. On a joué contre une ligne défensive HJ systématiquement. Le plaquage sur Iturria était évidemment jaune, de même que le déblayage au coude/épaule sur VT.
Posté 11 décembre 2021 - 21:45
0 members, 3 guests, 0 anonymous users