Jump to content

Photo

[ Avant match ] SALE - ASM

• This topic is locked This topic is locked
399 replies to this topic

#331 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,161 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 14:44 PM

Donc l'an dernier tous les matchs se jouaient et maintenant non..

C'est une grosse blague...

L'an dernier Delta était là, aujourd'hui c'est Omicron qui est beaucoup beaucoup plus contagieux. Tous les compteurs de contamination explosent, en particulier chez nos amis grands britons. A partir de là...

Donc les matchs de la seconde journée sont reportés. Ah, non, d'autres ne le sont pas, ils sont considérés comme perdus par l'équipe qui avait le plus de cas COVID... Mouais, c'est con, à quelques heure près, le Leinster et les Saracens par exemple s'en sortaient sans trop de casse. C'est d'une logique abracadabrantesque... Mais bon, nous on prend, cela va permettre de bien préparer Brive.

#332 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,400 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 14:47 PM

L'an dernier Delta était là, aujourd'hui c'est Omicron qui est beaucoup beaucoup plus contagieux. Tous les compteurs de contamination explosent, en particulier chez nos amis grands britons. A partir de là...

Donc les matchs de samedi et dimanche sont reportés. Ah, non, d'autres ne le sont pas, ils sont considérés comme perdus par l'équipe qui avait le plus de cas COVID... Mouais, c'est con, à quelques heure près, le Leinster et les Saracens par exemple s'en sortaient sans trop de casse. C'est d'une logique abracadabrantesque... Mais bon, nous on prend, cela va permettre de bien préparer Brive.

Et de peut-être présenter une équipe plus compétitive à Sale en février quand cette journée sera rattrapée (si elle l'est).

• Sushi likes this

#333 Un jaune dans un ballon

Un jaune dans un ballon

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,786 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 14:54 PM

Donc les matchs de la seconde journée sont reportés. Ah, non, d'autres ne le sont pas, ils sont considérés comme perdus par l'équipe qui avait le plus de cas COVID... Mouais, c'est con, à quelques heure près, le Leinster et les Saracens par exemple s'en sortaient sans trop de casse. C'est d'une logique abracadabrantesque... Mais bon, nous on prend, cela va permettre de bien préparer Brive.

Ouais après les taux de mortalités sont quand même pas au même niveau (d'ou l'efficacité du vaccin). Quand je vois qu'on commence à avoir peur de la grippe on arrête quand sérieux la connerie !? 

Et en Afrique du SUD aucune vague de décès similaire à la vague des cas Omicron...

Mais bref c'est pas le sujet. Perso je crois pas qu'un rattrapage sera possible l'EPCR va nous pondre une règle au prorata du nombre de match joués...

#334 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,106 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 14:58 PM

ils ont beaucoup d'internationaux qui font le 6 Nations Sale? 

#335 wallis

wallis

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,970 posts
  • Twitter:@@wallis460
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 15:00 PM

je l'avais dit qu'ils feraient leur meilleur match :D 

• obewan, Eria, Corse63 and 1 other like this

#336 Corse63

Corse63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,690 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 15:03 PM

En tous cas c'est officiel sur le site de l'ASM, pas d'excuse pour éviter les courses de Noel... Tout fout le camp

#337 kola15

kola15

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,511 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 15:20 PM

ils ont beaucoup d'internationaux qui font le 6 Nations Sale? 

Déjà Tom Curry

#338 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,897 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:10 PM

celui qui' est un peu chanceux peut se retrouver qualifier avec un ou deux matchs gagnés sur tapis vert et les autres qui auront vraiment galérer dans le froid vont se retrouvé balayer en quart part des équipes en pleines forme...
il faut arrêter cette competitions , ça devient ridicule avec cette pandémie ou les variants sont toujours plus contagieux ,bientôt on attrapera la maladie en regardant la TV,par les ondes ...

#339 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • 30,207 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:16 PM

celui qui' est un peut chanceux peut se retrouver qualifier avec un ou deux matchs gagnés sur tapis vert et les autres qui auront vraiment galérer dans le froids vont se retrouvé balayer en quart part des équipes en pleines forme...

il faut arrêter cette competitions , ça devient ridicule avec cette pandémie ou les variants sont toujours plus contagieux ,bientôt on attrapera la maladie en regardant la TV,par les ondes ...

ça existe déjà ! ça s'appelle "le BFM 15" Une vacherie qui s'attaque au cerveau provoquant d'horribles névroses  :P

• pof, ELSAZOAM and offload18 like this

#340 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,155 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:23 PM

Ouais après les taux de mortalités sont quand même pas au même niveau (d'ou l'efficacité du vaccin). Quand je vois qu'on commence à avoir peur de la grippe on arrête quand sérieux la connerie !? 

Et en Afrique du SUD aucune vague de décès similaire à la vague des cas Omicron...

Mais bref c'est pas le sujet. Perso je crois pas qu'un rattrapage sera possible l'EPCR va nous pondre une règle au prorata du nombre de match joués...

Tu ne peux pas  t'arrêter au simple chiffre de la mortalité, la situation au Royaume-Uni est très préoccupante ils s'attendent à être au bord de l'implosion dans les hôpitaux, sont inquiets de la (non)protection du vaccin Astrazeneca sur Omicron, lundi prochain ils devraient annoncer un quasi-reconfinement. Dans ce contexte le rugby me semble un peu secondaire quand même.

Le truc pénible c'est le temps pris pour décider l'annulation des matchs, mais bon c'est le charme de la bureaucratie...

#341 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 39,437 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 16:28 PM

ça existe déjà ! ça s'appelle "le BFM 15" Une vacherie qui s'attaque au cerveau provoquant d'horribles névroses  :P

"Des nervous breakdown comme ont dit de nos jours..."   ^_^ 

• herve-beaulon and Alex chocolatines like this

#342 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 14,332 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 17:11 PM

Franchement, plutôt que de présenter une équipe où il manque la moitié des joueurs, on va pouvoir se reposer pour être à fond contre Brives!
On s'en tire pas si mal je crois ?
  • jm12 and xdderf63 like this

#343 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 21,858 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 17:27 PM

Franchement, plutôt que de présenter une équipe où il manque la moitié des joueurs, on va pouvoir se reposer pour être à fond contre Brives!
On s'en tire pas si mal je crois ?

Je pense la même chose entre contexte actuel , absents , ce report tombe à pic d'autant que de façon générale , les lendemains de CC,  induisent bcp de flottements pour  se replonger dans le top 14 sur un match chez nos voisins , un peu à l 'ancienne où ça risque de cabosser pas mal !

Honnêtement au delà du contexte sanitaire à très hauts risques , je suis soulagé de ce report car au final pas de risques de blessures , de contaminations , bref une cascade d'emmerdes possibles pour un enjeu qui reste à définir...on verra ça plus tard !

Voilà , on va pouvoir basculer et préparer ce match toujours délicat , pour le seul objectif qui prime : aller gagner à A Domenech !

• InASMWeTrust likes this

#344 casquette

casquette

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,278 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 17:33 PM

bien tout sauf pour les finances des clubs.

#345 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 22,060 posts
  • Mon club:

Posted 17 December 2021 - 17:41 PM

le match n'étant pas joué, c'est également loin d'être perdu, non ?

c'est donc bien ce que je disais !

ce match est même très loin d'être perdu  :rolleyes:  :anim-jjd:  :anim-jjd:

2 user(s) are reading this topic

0 members, 2 guests, 0 anonymous users