Y mettre des gens compétents avant tout. S'ils sont des anciens c'est mieux.
Exact ! Cela commence par ça !
Posté 21 novembre 2024 - 10:59
Y mettre des gens compétents avant tout. S'ils sont des anciens c'est mieux.
Exact ! Cela commence par ça !
Posté 08 janvier 2025 - 16:44
on est plus ou moins au même poids... pour le premier cité!
je suis déjà parti.........
Posté 08 janvier 2025 - 17:02
Il sera remplacé par un trio Alexandre Fraissard (pour la partie financière) Yoann Jendrzejczak et Stéphane Eymard (pôle sportif), qui mettront en oeuvre le projet "one asm".
Jendrzejczak il me semble qu'il etait deja la, mais Eymard c'est une arrivee depuis la fede c'est ca ? Ou plutot un retour si j'en crois https://www.ffr.fr/a...-sacre-pedigree et son experience d'entraineur des cadets a l'ASM ?
(Je note aussi « Tout le monde me prête la nationalité auvergnate, alors que je suis corrézien. Ussellois pour être précis, même si je suis né à Tulle (Rires). », certains apprecieront :-) )
Posté 08 janvier 2025 - 17:07
Alexandre Fraissard c'est un espoir passé par l'ASM qui joue à l'USI.
Posté 08 janvier 2025 - 17:28
Je veux pas me la péter, mais vous y voyez un mec qui vient dun bled àlakon qui finit en y, quand il faut des gars tiennent le pavé ?Jendrzejczak il me semble qu'il etait deja la, mais Eymard c'est une arrivee depuis la fede c'est ca ? Ou plutot un retour si j'en crois https://www.ffr.fr/a...-sacre-pedigree et son experience d'entraineur des cadets a l'ASM ?
(Je note aussi « Tout le monde me prête la nationalité auvergnate, alors que je suis corrézien. Ussellois pour être précis, même si je suis né à Tulle (Rires). », certains apprecieront :-) )
Posté 08 janvier 2025 - 17:39
Je veux pas me la péter, mais vous y voyez un mec qui vient dun bled àlakon qui finit en y, quand il faut des gars tiennent le pavé ?
Non , faut des gars qui n en n ont et qui n en veulent! C est clair !
Jedraziak, Commentry
Posté 08 janvier 2025 - 17:41
Mon oeil, oui! Varsovie ou Cracovie, je veux bien , mais y a pas de y!😄Jedraziak, Commentry
Posté 08 janvier 2025 - 17:56
Mon oeil, oui! Varsovie ou Cracovie, je veux bien , mais y a pas de y!
Bory, Vichy
Posté 08 janvier 2025 - 17:58
Deux y ça s annule !Bory, Vichy
Posté 08 janvier 2025 - 18:00
Marlu, Massy?
Posté 08 janvier 2025 - 18:44
Il sera remplacé par un trio Alexandre Fraissard (pour la partie financière) Yoann Jendrzejczak et Stéphane Eymard (pôle sportif), qui mettront en oeuvre le projet "one asm".
Posté 08 janvier 2025 - 18:47
Vynce, Saint Eloy.Marlu, Massy?
Posté 08 janvier 2025 - 18:48
Jendrzejczak il me semble qu'il etait deja la, mais Eymard c'est une arrivee depuis la fede c'est ca ? Ou plutot un retour si j'en crois https://www.ffr.fr/a...-sacre-pedigree et son experience d'entraineur des cadets a l'ASM ?
C'est la Grande Auvergne, ça marche.
Posté 08 janvier 2025 - 18:55
Est-ce vraiment un remplacement puisque Jendrzejczak (directeur du centre de formation) et Eymard (directeur de l'académie Fédérale) étaient déjà en poste ?
Surtout qu'Eymard avait quitté l'an dernier (?) son poste d'entraîneur des 3/4 de l'USAL pour se concentrer sur son plein temps à l'académie.
Puisque l'ASM One regroupe tout (Académie + Centre de formation) avec les mêmes personnes, que faisait donc Retière dans cet organigramme (en plus du recrutement et de la gestion du mulot informatique) ?
0 members, 3 guests, 0 anonymous users