Didier Retière
Posté 12 mars 2025 - 06:34
Posté 12 mars 2025 - 06:42
Etonnant que tu ne rapelles pas qu'il a été longtemps interne dans les établissements scolaires où il est passé dans sa jeunesse et qu'il a donc une longue expérience du tennis en pension !!!!
Oui et son tennis était prévisible...
- Le vieux Tullois et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 12 mars 2025 - 08:08
en tout cas le gars sait se placer
![]()
Comme les ministres interchangeables en politique, nul besoin d'être bon, c'est les collaborateurs qui font le taf.
Posté 12 mars 2025 - 08:54
Comme les ministres interchangeables en politique, nul besoin d'être bon, c'est les collaborateurs qui font le taf.
C'est ce que disait déjà Bömelburg en son temps.
- bazooka et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 12 mars 2025 - 09:05
Posté 12 mars 2025 - 09:29
Je le vois bien, interviewé au prochain Rolland Garros, appuyé l'épaule contre la chaise de l'arbitre à la John Wayne, nous annoncer "et l'année prochaine, on sera au top, puisque Sinner et Alcaraz vont être naturalisés français"...
Rolland Garros, c'est finalement le lieu où il aura le plus de chance de croiser Laclayat.
Posté 12 mars 2025 - 09:30
Je le vois bien, interviewé au prochain Rolland Garros, appuyé l'épaule contre la chaise de l'arbitre à la John Wayne, nous annoncer "et l'année prochaine, on sera au top, puisque Sinner et Alcaraz vont être naturalisés français"...
N'empêche qu'ils ne seront jamais JIFF...
Posté 12 mars 2025 - 10:11
Je ne connais pas la réalité de son travail à l'ASM mais c'est une personne très sympathique avec qui j'ai eu plaisir à discuter plusieurs fois, et très ouvertement, ce qui n'est pas si souvent le cas avec des dirigeants haut placés. Bonne route à lui !
- Toorop et InASMWeTrust aiment ceci
Posté 12 mars 2025 - 10:19
Je ne connais pas la réalité de son travail à l'ASM mais c'est une personne très sympathique avec qui j'ai eu plaisir à discuter plusieurs fois, et très ouvertement, ce qui n'est pas si souvent le cas avec des dirigeants haut placés. Bonne route à lui !
Moi pareil, j'ai eu l'occasion d'une longue discussion lorsqu'il faisait la tournée des clubs (avant son passage à Clermont). Vision très intéressante de la connexion clubs amateurs-clubs pros-fédération. Après, peut-être qu'il n'était pas prêt pour le monde pro.
Posté 12 mars 2025 - 10:29
établissements religieux ?
Notre Dame de Bétharram ?
Posté 12 mars 2025 - 10:35
en tout cas le gars sait se placer
![]()
Exact, il faut toujours assurer ses vieux jours. Un peu comme en politique. En fin de compte, il sera resté trop peu de temps à l'A.S.M pour qu'on puisse faire un bilan.
Posté 12 mars 2025 - 11:05
Exact, il faut toujours assurer ses vieux jours. Un peu comme en politique. En fin de compte, il sera resté trop peu de temps à l'A.S.M pour qu'on puisse faire un bilan.
Le bilan :
- quelques cagades ( Ezeala par exemple ou encore le petit sourire en coin quand il annonçait le recrutement du remplaçant de Penaud)
- quelques reportages photos avec les Clubs du Coin ...
- Recrutement de quelques jeunes à potentiel ( Britz par exemple je crois que c'etait à l'epoque de sa prise de fonction) mais pas flamboyants non plus.
Bref mitigé quoi le bilan.
Posté 12 mars 2025 - 11:08
Le bilan :
- quelques cagades ( Ezeala par exemple ou encore le petit sourire en coin quand il annonçait le recrutement du remplaçant de Penaud)
- quelques reportages photos avec les Clubs du Coin ...
- Recrutement de quelques jeunes à potentiel ( Britz par exemple je crois que c'etait à l'epoque de sa prise de fonction) mais pas flamboyants non plus.
Bref mitigé quoi le bilan.
il a été écarté rapidement à l'arrivée d'Urios qui a mis totalement la main sur le club à tous les étages... sans le moindre résultat pour le moment.
- guinness, Toorop et depassage aiment ceci
Posté 12 mars 2025 - 11:19
Il y avait aussi cette rumeur qui disait qu'il avait oublié un RDV pour signer un joueur (lequel ?), et que celui-ci avait signé ailleurs, non ?
Posté 12 mars 2025 - 11:38
Il y avait aussi cette rumeur qui disait qu'il avait oublié un RDV pour signer un joueur (lequel ?), et que celui-ci avait signé ailleurs, non ?
Pour l'identité du joueur voir avec Jm12
- Buckaroo aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users