[ Avant match ] ASM - SALE
Posté 13 janvier 2022 - 12:15
- Eria et Bougnat et Breton aiment ceci
Posté 13 janvier 2022 - 12:20
Positif, positif,... facile à dire
Il y a 3 jours on était nuls.
On risque d'avoir un résultat négatif.
Et tout ça, sans même un doublon avec des tests.
- Alex chocolatines aime ceci
Posté 13 janvier 2022 - 12:27
Falgoux est en grande difficulté depuis plus d'un an.
Si Ravai était absent, il faut faire confiance à Bibi-Biziwu et Béria.
le fameux R , B and B ? (à prononcer avec l'accent rosbif
)
- Francoisbougnat et BisonF aiment ceci
Posté 13 janvier 2022 - 12:52
Je comprends plus rien, ça joue ce week end ou c'est annulé avec match nul
![]()
t'arrives plus à suivre , tu devrais prolonger la sieste
- RCV06 et Alex chocolatines aiment ceci
Posté 13 janvier 2022 - 12:56
"Un test négatif de moins de 24 heures sera néanmoins requis."
Posté 13 janvier 2022 - 13:13
Très bon!
le fameux R , B and B ?(à prononcer avec l'accent rosbif
)
- arverne19 aime ceci
Posté 13 janvier 2022 - 13:21
"Un test négatif de moins de 24 heures sera néanmoins requis."
comment veut qu'il fasse le test, à la chinoise en baissant le pantalon...apparemment on joue c'est Buron qui le dit dans sont article....on va leur en mettre plein la casserole 5 pts minimum requis...
Un test, nez en moins pour la covid !
J'ai raté un épisode.
Posté 13 janvier 2022 - 13:28
J'ai raté un épisode.
C'est un test de grande précision, au micron
- Eria aime ceci
Posté 13 janvier 2022 - 13:46
J'ai raté un épisode.
t’inquiètes ça va rentrer...
https://www.huffingt...5b6d7794ae43e97
- Rugby ? aime ceci
Posté 13 janvier 2022 - 14:32
ASM : beaucoup d'incertitudes avant la réception de Sale ce dimanchePublié le 12/01/2022 à 17h32
Christophe Buron
A quatre jours de la réception des Anglais de Sale (dimanche, 18h30), l'effectif clermontois est très impacté par le nombre de joueurs soit blessés, soit très incertains. Devant et derrière, il manquera probablement du monde pour ce rendez-vous européen.Cette semaine, le staff clermontois semble pour l'instant épargné par les cas de Covid concernant ses joueurs. Néanmoins, il risque fort d'avoir à se gratter la tête pour composer l'équipe qui affrontera Sale, dimanche au Michelin (18 h 30).
Ils sont forfaits
Le pack de l'ASM sera déjà privé de son capitaine. Iturria est toujours inapte en raison d'une grosse coupure au-dessus d'un genou. Cette blessure, contractée face à Toulouse, a nécessité une petite intervention après avoir été infectée. Pas sûr non plus que le 3e ligne clermontois soit remis pour le déplacement à Belfast du samedi 22 janvier.
Yato, qui devrait subir une nouvelle opération de son genou blessé, est toujours à l'infirmerie. Victime visiblement d'une commotion (sa deuxième cette saison) face à Toulouse, Fischer devrait être absent au moins trois semaines. Le pilier Falatea, que l'on n'a quasiment pas vu de la saison, s'est fracturé un os d'un pied mi-décembre, entraînant une indisponibilité de six semaines.
Ils sont très incertains
Toujours blessé à un ischio, Vahaamahina a très peu de chances de figurer dans le groupe dimanche face à Sale. Sorti sur commotion au Racing samedi dernier, Tiberghien ne s'entraîne pas et ne devrait pas, lui non plus, être sur la feuille.
Déjà touché à une cuisse la semaine dernière, Vili n'a pas participé mercredi à l'entraînement. Il risque de patienter encore une semaine avant de reprendre.
Ils sont ménagés
Même s'il a participé à une partie de l'entraînement de ce mercredi, Bézy est incertain en raison d'une petite blessure à une épaule. Toujours en délicatesse avec un genou, Ravai n'est pas assuré non plus de jouer dimanche. Après avoir pris un coup sur la nuque, Hanrahan a lui aussi été ménagé.
Ils reviennent
Touché par le Covid durant les fêtes, Falgoux s'entraîne à nouveau normalement et devrait postuler pour affronter Sale. Débarrassé de ses douleurs au dos, Van Tonder est apte à jouer.
Derrière, Matsushima était trop court physiquement pour jouer au Racing, il devrait retrouver la compétition ce week-end. Par ailleurs, joueur non-vacciné, mais qui a été détecté positif au Covid fin décembre, l'arrière japonais aurait alors, de facto, le passeport vaccinal pour trois mois. Il pourrait jouer sans problème...sur le sol français, en Top 14 mais aussi en Champions Cup, s'il n'y a pas de cas de Covid déclaré la semaine du match.
Ils sont en reprise...ou presque
Hier matin, Fofana effectuait des courses soutenues en bord de terrain, sans accélération. La date d'un retour à la compétition reste pour l'heure aléatoire.
Alors que sa blessure à une main ne semble plus qu'un mauvais souvenir, Naqalevu est actuellement coincé aux Fidji, après avoir contracté le Covid. Toujours blessé, le centre clermontois avait été autorisé à rentrer dans son pays pour les fêtes de fin d'année. La date de son retour n'est pas encore connue, le club espère le revoir d'ici une dizaine de jours.
moi aussi je fais des courses soutenues, espèrons simplement que le charriot de fof ne finira pas les roues voilées, ce serait con
- Binche63, ELSAZOAM, xdderf63 et 2 autres aiment ceci
Posté 13 janvier 2022 - 14:37
A priori, c'était une gamine qui fêtait son anniversaire en boîte et qui s'est retrouvée embarquée par ce joueur chez une call-girl....
Les valeurs....
C'est vrai qu'une mineur embarqué chez une call girl avec une tripoté de rugbyman ivres, ça fini difficilement par une partie de scrabble !
Sans revenir sur la monstruosité de l'acte bien évidement !
Posté 13 janvier 2022 - 18:14
Comme RCV, je ne comprends plus rien à cette compétition...Il se déroule le match où pas....
????
Posté 13 janvier 2022 - 18:25
Donc une victoire de 1 point d écart avec quatre essais.
Posté 13 janvier 2022 - 18:53
Moins que cinq points et ça sera cuit. Je ne vois pas du tout l équipe gagner face l Ulster.
Donc une victoire de 1 point d écart avec quatre essais.
Moi je nous vois gagner en Irlande, on ne peut pas être pire qu' au match aller
Posté 13 janvier 2022 - 19:12
Ca a été ?
Tu as pu rentrer rapidement après ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users