Par hasard, tu n'as pas le souvenir de matchs de poule qui n'ont pas pu se dérouler ?
Des matchs gagnés 28à 0 sur tapis vert ?
Alors oui, je maintiens qu'il ne s'agit pas d'un vrai titre et aussi que je n'aurais pas été fier de voir l'ASM gagner un hochet comme cela , ni d'entendre ce que le monde entier du rugby aurait dit, du genre:
"L'ASM n'est pas capable de gagner une vraie coupe d'Europe donc elle a profité de la coupe COVID pour gagner quelque chose"
Tu peux être certain qu'on y aurait eu droit (on est pas Toulouse nous) et à mon avis ça aurait été mérité.
La seule alternative honnête qui restait (et qui reste aujourd'hui) c'est l'annulation d'une compétition qui ne pouvait (et qui aujourd'hui ne peut pas) pas se dérouler dans des règles d'équité.
Quand tu vois aujourd'hui Bristol qui a 7 points sans avoir joué un seul match, ils peuvent battre ensuite battre les Tigers, Le Leinster et n'importe qui d'autre.....ça n'empêchera pas de dire que la compétition est faussée et ne mérite pas de s'appeler coupe d'Europe.
La compétition est faussée depuis le départ ( 2 poules à la noix )... mais il faut la jouer.... pour que le pognon arrive dans les caisses des clubs... tout simplement.