On a l impression que Tixeront nenchaîne jamais en revanche
Et aucun aurillacois.
Pour les aurillacois, on en a déjà parlé, ils ont plus de 20 ans et ne sont pas Jiff (pas encore...)
Aucagne par exemple à 22 ans
Posted 29 June 2022 - 16:17 PM
On a l impression que Tixeront nenchaîne jamais en revanche
Et aucun aurillacois.
Pour les aurillacois, on en a déjà parlé, ils ont plus de 20 ans et ne sont pas Jiff (pas encore...)
Aucagne par exemple à 22 ans
Posted 29 June 2022 - 18:23 PM
Très belle 2eme mi-temps de Tixeront
Rien que pour ça, ça se regarde
Posted 29 June 2022 - 18:32 PM
Très belle 2eme mi-temps de Tixeront
Rien que pour ça, ça se regarde
Oui bizarre qu'il ne joue qu'une mis temps à chaque fois, il me semble bien au dessus du niveau moyen des -20. C'était déja le cas sur la premiere mis temps face à l'Irlande.
Posted 29 June 2022 - 18:57 PM
Oui bizarre qu'il ne joue qu'une mis temps à chaque fois, il me semble bien au dessus du niveau moyen des -20. C'était déja le cas sur la premiere mis temps face à l'Irlande.
Dernière compétition pour lui
Et pour N'Tamack aussi, partage du temps de jeu (même si derrière ça a pas bcp tourné)
Posted 30 June 2022 - 07:19 AM
Posted 30 June 2022 - 07:25 AM
Comment ont été nos jaunes et bleus?
On trouve que Tixeront a peu joué en 1 à l ASM mais baby N Tamak a t il déjà joué avec les grands ?
Posted 03 July 2022 - 07:38 AM
Posted 03 July 2022 - 11:58 AM
V Simutoga est blessé ou il est sorti complètement des radars EDF U20??
Je crois qu'il est sorti des radars (si blessure je n'en sais rien à vrai dire). Mais j'avais regardé sa prestation pendant l'hiver lors du VI nation -20...
Il était tres loin du niveau requis pour jouer à ce niveau malheureusement
Trop lourd, trop lent, bref ça allait pas du tout et ça se voyait un peu trop.
Posted 03 July 2022 - 12:13 PM
Posted 03 July 2022 - 12:15 PM
Valentin a tout juste 19 ans et il a une saison encore à faire en EDf -20
Posted 03 July 2022 - 13:53 PM
Ah si tu t'attaches à des détails...
Bha il semble plus faire parti des plans, ça semble assez factuel, et son niveau cet hivers était loin de celui attendu.
"Alors oui, il a encore un an pour faire ses preuves en EDF -20, on lui laisse le temps et on espere qu'il fera une meilleur saison l'année prochaine et qu'il sera selectionné. il est jeune, il a encore le temps de travailler et de se faire une meilleur condition physique bblablabala".
Bref, si on est obligé de rajouter ce genre de choses à tous nos postes pour que tu arretes de nous casser les couilles à chaque fois, on est pas sorti de l'auberge...
Posted 04 July 2022 - 08:02 AM
bref on est pas près de le voir jouer en1 du coupJe crois qu'il est sorti des radars (si blessure je n'en sais rien à vrai dire). Mais j'avais regardé sa prestation pendant l'hiver lors du VI nation -20...
Il était tres loin du niveau requis pour jouer à ce niveau malheureusement
Trop lourd, trop lent, bref ça allait pas du tout et ça se voyait un peu trop.
Posted 04 July 2022 - 14:33 PM
bref on est pas près de le voir jouer en1 du coup
Posted 04 July 2022 - 14:46 PM
Ça dépend de l'avis de Milian ou de celui de Zirak ?
Il est très loin du niveau Top 14 pour le moment.
Il n'a pas montré grand chose en espoirs d'ailleurs.
Enfin s'il y en a qui pensent que c'est un choix d'avoir 2 espoirs comme 3e pilier droit...
Posted 04 July 2022 - 14:47 PM
Il est très loin du niveau Top 14 pour le moment.
Il n'a pas montré grand chose en espoirs d'ailleurs.
Enfin s'il y en a qui pensent que c'est un choix d'avoir 2 espoirs comme 3e pilier droit...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users