4ème essai, magnifique, avec l'audace initiatrice de Jauneau.

[ Tournoi - 20 ] 2022
Posté 04 février 2022 - 22:40
- TH69 et diomedea aiment ceci
Posté 04 février 2022 - 22:41
C'est chiant et moche à mourir d'ennuie
Si j'étais sur le terrain je demanderai aux italiens si ils ne veulent pas se battre histoire de rompre la monotonie et de ne pas avoir l'impression d'être là pour rien
Il faudrait également un lot de mains, en prix de gros parce que là ça devient pathétique
Tu pouvais pas arriver plus tôt ? Il suffisait que tu râles pour qu'on voit un magnifique mouvement
- TH69 et clum63_ aiment ceci
Posté 04 février 2022 - 22:44
Quelle justesse de Simutoga et Boudou
- diomedea aime ceci
Posté 04 février 2022 - 22:47
41 - 15
- TH69 aime ceci
Posté 04 février 2022 - 22:48
Avec le bonus offensif, le Tournoi démarre de la meilleure des manières !
Prochain match face à l'Irlande vendredi prochain.
Posté 04 février 2022 - 22:48
Le 11, il est épais comme un sandwich SNCF, mais il envoie des timbres de première qualité!
- Jesus Hans Hubert Vorme, Boulard et Lourugby aiment ceci
Posté 04 février 2022 - 22:52
Même si le vrai test ne sera que la semaine prochaine, cette première victoire est intéressante du fait du potentiel aperçu. On a vu des intentions, de la vitesse et beaucoup d'initiatives permises par le talent individuel et des séquences parfois huilées. Mention spéciale à notre pilier gauche de 18 ans élu homme du match, un fait suffisamment rare pour être souligné.
Le 11, il est épais comme un sandwich SNCF, mais il envoie des timbres de première qualité!
![]()
11, c'est d'ailleurs pas loin d'être le prix de ces mauvais sandwichs SNCF
- Sushi aime ceci
Posté 04 février 2022 - 22:54
![]()
Comme quoi c est dans la tête
- Sushi aime ceci
Posté 04 février 2022 - 22:56
Posté 04 février 2022 - 22:56
Jauneau a un Dupont dans chaque jambe
Il a plutôt un coté Peter Pan
Posté 04 février 2022 - 23:00
Moi j'ai écrit ici que se serait notre futur Lapandry et futur capitaine
Risqué
Oui, tout au fait d’accord avec toi, je lui voit toutes les qualités d’un flanquer grand champs et aérien, avec 5 poumons du timing, de la vitesse, des mains et qui sent le jeu et les coup…
par contre , en 8, il faudra jouer a la sud aff, avec deux flanquer remueur de viande si on veut le coller la, se qui semble pas être l’option choisi par gibbes, donc dubitatif pour moi en 8.
sinon jauneau a de très grosse qualité aussi, à son âge, il promet, un mix des qualités du 9 moderne.
boudou et simutoga sont pas mal non plus même si il on pas eu trop de temps pour s’exprimer.
Posté 04 février 2022 - 23:12
Oui, tout au fait daccord avec toi, je lui voit toutes les qualités dun flanquer grand champs et aérien, avec 5 poumons du timing, de la vitesse, des mains et qui sent le jeu et les coup
par contre , en 8, il faudra jouer a la sud aff, avec deux flanquer remueur de viande si on veut le coller la, se qui semble pas être loption choisi par gibbes, donc dubitatif pour moi en 8.
sinon jauneau a de très grosse qualité aussi, à son âge, il promet, un mix des qualités du 9 moderne.
boudou et simutoga sont pas mal non plus même si il on pas eu trop de temps pour sexprimer.
Ça fait 18 mois que l'on me dit que Tixeront sera le futur capitaine de l'asm !
Contrairement à Lapandry il y a des similitudes mais il est beajcip plus épais et plus rapide
- ZACH aime ceci
Posté 04 février 2022 - 23:17
Ça fait 18 mois que l'on me dit que Tixeront sera le futur capitaine de l'asm
Au sein du club ?
Posté 04 février 2022 - 23:20
Au sein du club ?
Oui
- xdderf63 aime ceci
Posté 04 février 2022 - 23:23
J’aimerais bien voir une charnière Jauneau - Giral .
Par contre Jauneau c’est de la dynamite pas besoin de recruter Coly pour remplacer Parra.
On le tient le remplacent de Parra.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users