Le seul au.niveau ce soir, ou presque.Cancoriet vendange 2 essais mais à part ça.....
[ Après match ] ASM - SALE
Posté 16 janvier 2022 - 20:43
- arverne19 et ESQ4 aiment ceci
Quand tu vois le résumé du match de l'ubb...et ben c'est pas le même sport et ça rend nostalgique
Envoyé de mon M2003J15SC en utilisant Tapatalk
l'UBB régale mais n'a encore rien gagné
- PATRICK78230 aime ceci
Rien à retenir de positif, ou presque, de ce match selon moi.
Une première mi-temps catastrophique aussi bien techniquement que dans les attitudes et l'engagement.
Et c'est ce dernier point qui me semble le plus problématique. On peut excuser, jusqu'à une certaine limite, tous les errements techniques, les mauvais rebonds, les coups du sort... mais l'engagement et la cohésion c'est non négociable. Et ce soir, notamment en première période, il n'y avait rien ou presque. On s'est fait bouger devant tout le match, dans les rucks, les collisions ... J'ai vu des reculades à la chaine, des attitudes totalement passives aux abords des rucks.
Pour le reste, le plan de jeu c'est zéro ou presque. D'une part, de bonnes idées sur les attaques placées, qui ne se concrétisent jamais, donc on s'en remet à Moala en premier attaquant. D'autre part, dans le jeu courant, au bout de deux temps de jeu c'est la foire. Du jeu à une passe puis collision, des mecs isolés, aucun jeu debout.
Franchement c'était une sacré purge.
- ESQ4 et RCV06 aiment ceci
Sur le forum ou dans le jeu?
ça va sur le forum à part un ou deux habitués ça va on a vu bien pire
On va encore être obligé de parler du rôle des bourbonnais, sur la bonne tenue des débats!
- diomedea et Very Good Eshvili aiment ceci
Posté 16 janvier 2022 - 20:45
On va encore être obligé de parler du rôle des bourbonnais, sur la bonne tenue des débats!
Oh, merçi !
Posté 16 janvier 2022 - 20:46
Rien à retenir de positif, ou presque, de ce match selon moi.
Une première mi-temps catastrophique aussi bien techniquement que dans les attitudes et l'engagement.
Et c'est ce dernier point qui me semble le plus problématique. On peut excuser, jusqu'à une certaine limite, tous les errements techniques, les mauvais rebonds, les coups du sort... mais l'engagement et la cohésion c'est non négociable. Et ce soir, notamment en première période, il n'y avait rien ou presque. On s'est fait bouger devant tout le match, dans les rucks, les collisions ... J'ai vu des reculades à la chaine, des attitudes totalement passives aux abords des rucks.
Pour le reste, le plan de jeu c'est zéro ou presque. D'une part, bonnes idées sur les attaques placées, qui ne se concrétisent jamais, donc on s'en remet à Moala en premier attaquant. D'autre part, dans le jeu courant, au bout de deux temps de jeu c'est la foire. Du jeu à une passe puis collision, des mecs isolés, aucun jeu debout.
oh que oui ! la victoire atténue faiblement la déception ..
Posté 16 janvier 2022 - 20:46
On peut remercier Lopez et Penaud pour la première partie du match, puis Slimani et Parra sur la fin, qui nous donnent la victoire grâce à de bonnes mêlées et deux pénalités. On fait tourner en Irlande pour donner du temps de jeu a ceux qui en manquent (Lee, Lopez Penaud au repos) et on remet en jambes certains qui en ont besoin après qques semaines passées hors du groupe.
Posté 16 janvier 2022 - 20:47
Il serait de bon ton que l'Ulster nous laisse au moins un point le week-end prochain eu égard la venue de leur ancien coach ![]()
Sinon, pour ce soir, je vais me contenter de la victoire car le partage des points n'aurait pas été immérité.
En mode Mhr ? Ça va piquer...Laborieux et sans conviction : on n est pas invité ds cette coupe d Europe, l ASM a bien d autres chats à fouetter !
On peut remercier Lopez et Penaud pour la première partie du match, puis Slimani et Parra sur la fin, qui nous donnent la victoire grâce à de bonnes mêlées et deux pénalités. On fait tourner en Irlande pour donner du temps de jeu a ceux qui en manquent (Lee, Lopez au repos) et on remet en jambes certains qui en ont besoin après qques semaines passées hors du groupe.
Il y a le Dirty Onion aussi et le Duck, pardon, le Duke of York
C est un problème d hygiène.
- Very Good Eshvili aime ceci
Posté 16 janvier 2022 - 20:48
la victoire atténue faiblement la déception ..
Personnellement j'en suis à un stade ou les victoires ou les défaites m'importent finalement assez peu avec cette équipe.
Ca fait bien longtemps qu'on ne se régale plus en la regardant, dans le jeu et en tant qu'équipe, et c'est ça le plus triste.
- ESQ4, steph, Toorop et 5 autres aiment ceci
Posté 16 janvier 2022 - 20:48
Bon, ce fut la soirée des cadeaux mais l'état d'esprit est bien là et c'est plutôt positif ! Rien n'attendre de la cup mais elle contribue à créer un groupe et parfaire beaucoup d'erreurs (renvoi, savoir tuer un match et donner son ballon au bon moment) !
La mêlée fut plutôt satisfaisante !
et grosse solidarité en défense
l'an dernier on aurait pris 4 essais en plus
- pedro6384 aime ceci
Posté 16 janvier 2022 - 20:49
Oui, il n'y a pas que l'entraîneur de la défense qui doit se renouveler, hein, sinon on va dans le mur.Rien à retenir de positif, ou presque, de ce match selon moi.
Pour le reste, le plan de jeu c'est zéro ou presque. D'une part, de bonnes idées sur les attaques placées, qui ne se concrétisent jamais, donc on s'en remet à Moala en premier attaquant. D'autre part, dans le jeu courant, au bout de deux temps de jeu c'est la foire. Du jeu à une passe puis collision, des mecs isolés, aucun jeu debout.
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users