Pourquoi tu dis que ça va me plaire ?
Un petit déplacement au Printemps ?
Posted 16 January 2022 - 21:10 PM
Pourquoi tu dis que ça va me plaire ?
Posted 16 January 2022 - 21:10 PM
Exeter
MC 03 est dans la placeExeter pardon
Posted 16 January 2022 - 21:11 PM
Les joueurs, le staff, les supporters...tout le monde voit bien que c'est encore difficile cette saison.
Les matchs se ressemblent tous ou quasiment.
On gagne ce soir mais encore une fois sans brio et dans la douleur.
Il semble acquis que nous ne ferons pas long feu dans cette compétition mais bon les joueurs s'accrochent pour le moment.
je nous voit mal gagner en Ulster mais bon sait on jamais...
A moins de covid chez eux
On n'a pas besoin de gagner
Depuis le début (et les nuls n'y changent rien) une victoire suffit pour se qualifier dans les 8 sur 12
Qu'est ce qu'il a dit ?
Il dit quoi ?
La réaction de Damian Penaud, désigné homme du match, au micro de beIN Sports : « On avait à cœur de bien faire après le revers contre l'Ulster. Cela a été compliqué; c'est compliqué de trouver la motivation dans le contexte actuel. On aurait aimé que le stade soit plein. Mais malheureusement, on s'adapte. Mais on est très fier de cette victoire et de l'état d'esprit affiché. Même si tout n'a pas été parfait. Même si le match a été haché. Même si on a fait plein de fautes. On a parfois été indiscipliné mais le plus important, c'est les quatre points (marqués par l'ASM, ce soir).»
Posted 16 January 2022 - 21:12 PM
Exeter pardon
Pour le coup, on est même quasi qualifié!
Posted 16 January 2022 - 21:13 PM
On n'a pas besoin de gagner
Depuis le début (et les nuls n'y changent rien) une victoire suffit pour se qualifier dans les 8 sur 12
Ha bon?
Posted 16 January 2022 - 21:15 PM
Ah, ouais...
J'y crois pas trop.
Et avec ce que m'a couté celui annulé à Sale, on va temporiser un peu....
Posted 16 January 2022 - 21:15 PM
ha oui d'accord je viens de comprendre
Posted 16 January 2022 - 21:17 PM
Le contenu est réellement inquiétant !
Derrière si tu n 'as pas l'extra terrestre D Penaud , on ramasse , point final !
Barraque J-P je le dis et le répète , ça peut aller sur le banc de par sa polyvalence , pour le reste ouille ouille , pas de cannes et des réflexes du 7 à contre sens souvent !
Matsu , aux fraises carrément au point que ça devient ennuyeux cette affaire ......
Evidemment G Moala hyper surveillé ;normal !
Heureusement qu'en face au concours Lépine des conneries ils étaient dans la même catégorie que nous !!!!
Sale ? un jeu estampillé Sud AF/ ça tape , ça défend , ça pourrit , ça agresse , ça tamponne , mais après : le néant !...ouf ! pour nous !
Arbitrage à l 'image des deux équipes , dépassé notamment sur les rucks et surtout les mêlés !
Voilà , voilà une ASM à l 'image de son Capitaine , vaillante , mais d'une maladresse maladive , pas fichu d'assurer la continuité du jeu avec une passe digne de ce nom...et c 'est pas d'aujourd hui , mais à ce point là , on s'interroge quand même !
Contraint de rappeler le dernier Mohican pour sauver une victoire sous haute tension....mais l 'année prochaine il ne sera plus là , et franchement pas de quoi être rassurés !
Posted 16 January 2022 - 21:19 PM
Bien sûr ! J'ai essayé d'être positif, parce que j'avais l'impression de ne faire que râler alors que l'ASM a gagné.Ah mais clairement. Gros engagement, bonne défense mais outre les essais gaguesques qu'on prend, on ne fait rien du ballon malgré une possession intéressante : lancements hors sol, placements pourris, utilisation du ballon aléatoire et duels en bout de ligne mal joués 80% du temps. Le souci est derrière, avec le ballon en ce moment.
Ha bon?
En plus le MHR à eu de la chatte, ils ont gagné 28-0 contre le LEINSTER sinon on sera déjà qualifié ce soir
Ca ne servait à rien non plus de tenter le Bonus offensif, peut être nous permettre de terminer 7eme au lieu de 8eme, à voir
Posted 16 January 2022 - 21:20 PM
Moi ce qui me chagrine, c'est qu'il soit au plaquage, au grattage et qu'il se retrouve a l aile. Si c'est Cancorier qui.bouffe le match, je préfère pas donner de note aux autres.
Ben lui au moins il s'envoie avec sa dimension physique indispensable à l 'équipe et là dessus rien à redire , même , heureusement !
Après sa maladresse chronique balle en main pose quand même problème quand elle atteint ce point là !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users