Je crois que c'est complètement ça. D'autant qu'on peut se qualifier en perdant.
je pense qu'on perdra et on finira 7eme ou 8eme. on rencontrera les quins ou leceister en 1/8eme
Posté 21 janvier 2022 - 19:28
Je crois que c'est complètement ça. D'autant qu'on peut se qualifier en perdant.
je pense qu'on perdra et on finira 7eme ou 8eme. on rencontrera les quins ou leceister en 1/8eme
Posté 21 janvier 2022 - 19:34
l'important faut qu'on soit qualifié la prochaine saison en CC
le reste on s'en fout ..
Posté 21 janvier 2022 - 19:45
l'important faut qu'on soit qualifié la prochaine saison en CC
le reste on s'en fout ..
moi je m'en fout pas ca sert a quoi de se bouger les fesses pour etre en ccup et une fois qu'on y est on s'en fout ?!...
Posté 21 janvier 2022 - 19:57
moi je m'en fout pas ca sert a quoi de se bouger les fesses pour etre en ccup et une fois qu'on y est on s'en fout ?!...
Demande à Castres
Posté 21 janvier 2022 - 20:08
Posté 21 janvier 2022 - 20:22
Parce que le plus important c est d y être !
Posté 21 janvier 2022 - 20:42
mon opinion véritable ma vraie opinion ce que je pense sincèrement vraiment: l'équipe va mieux depuis les débuts de saison. Je pense que l'Ulster aura meilleur en face que sur le match 1. Si la mêlée avec Slimani (et il a l'air re-performant actuellement) se montre avantageuse, ce sera une arme importante. C'est une charnière expérimentée, le XV de départ cohérent et le banc est ultra fort. Comptablement, l'ASM a une qualification à jouer quand même... pourquoi pas ?
Posté 21 janvier 2022 - 20:50
Compo intéressante car on préserve un peu Lopez et Lee...Tiber et Dessaigne titu, Van Tonder en 8, Viallard sur le banc...une sacrée expérience pour nos jeunes.
Ce match sans enjeu est une excellente occasion de faire tourner sérieusement sans rien brader.
C était vital avant les matchs au couteau qui arrivent juste après !
Excellente gestion de maître Gibbes, qui sait très bien qu il ne peut tirer sur la corde tous les w end !
Le plus important c'est de la jouer ! Tout miser sur le Top14 et lâcher la Coupe d'Europe c'est pas notre ADN il me semble. Si le match était réellement sans enjeu, Parra, Lopez, Penaud et quelques autres seraient restés à Clermont je pense
Posté 21 janvier 2022 - 20:59
Sans gros enjeu si tu préfères...une défaite n hypothéquera en rien l avenir du club...se qualifier en c cup c est une question de standing pour le club...être compétitif pour la gagner est réservé à une toute petite élite. C est une autre dimension que nous n avons connu que 3 ou 4 saisons.Le plus important c'est de la jouer ! Tout miser sur le Top14 et lâcher la Coupe d'Europe c'est pas notre ADN il me semble. Si le match était réellement sans enjeu, Parra, Lopez, Penaud et quelques autres seraient restés à Clermont je pense
Posté 21 janvier 2022 - 21:19
Posté 21 janvier 2022 - 21:20
Compo intéressante car on préserve un peu Lopez et Lee...Tiber et Dessaigne titu, Van Tonder en 8, Viallard sur le banc...une sacrée expérience pour nos jeunes.
Ce match sans enjeu est une excellente occasion de faire tourner sérieusement sans rien brader.
Excellente gestion de maître Gibbes, qui sait très bien qu il ne peut tirer sur la corde tous les w end !
t'es comptable ?! tu penses a l'aspect financier non ?!
va voir les joueurs un par un tous te diront qu'il veulent la jouer (sauf quand il y a le covid et que c'est le bazar sportivement) ce sont des compétiteurs
Excellent , on est pas toujours d’accord sur la forme mais la c’est parfaitement résumé .
ben voila
Posté 21 janvier 2022 - 21:45
Bonsoir les amis,
A l'occasion de la 4e journée des matchs de poule, je vous propose toutes mes stats avant la rencontre contre l'Ulster.
lien : http://stats-de-phil...ferrand-j4.html
Bon match
Philippe
Posté 21 janvier 2022 - 21:50
Posté 21 janvier 2022 - 21:57
sans enjeu ??
une competition ca se respecte qd meme .... tu veux faire une mhr ??? pas moi
0 members, 3 guests, 0 anonymous users