YES !
4 match, 3 BO !
1er de la poule !
Come on Tigers !!!!!
Allez à nous de faire le boulot pour ne pas affronter Leicester.. Ça serait mieux pour moi
Presque aussi con qu'un CAT quand son club aligne 3 victoires...
Posté 21 janvier 2022 - 17:12
YES !
4 match, 3 BO !
1er de la poule !
Come on Tigers !!!!!
Allez à nous de faire le boulot pour ne pas affronter Leicester.. Ça serait mieux pour moi
Posté 21 janvier 2022 - 17:13
Et pareil pour l'UBB, sous le prétexte du tournoi, de quel droit se donnent il la possibilité de changer le réglement du protocole.
Faut attaquer en justice.
Il y a probablement une clause circonstance exceptionnelle. Comme pour la fusion SF-RM92 (42+42=42). C'est quasi inattaquable.
Posté 21 janvier 2022 - 17:13
Presque aussi con qu'un CAT quand son club aligne 3 victoires...
C'est déjà arrivé en Coupe d'Europe ?
Posté 21 janvier 2022 - 17:14
Toujours en train de se plaindre les Toulousains !!
On les a moins entendu l'an dernier ,lorsque l'EPCR leur a permis de gagner une coupe d'Europe pour laquelle il n'était pas qualifié !!!!!
Je me demande si Bouscatel aurait réagit aussi vite si ça avait concerné un autre club .......
Un simple retour de baton !!
Posté 21 janvier 2022 - 17:17
On les a moins entendu l'an dernier ,lorsque l'EPCR leur a permis de gagner une coupe d'Europe pour laquelle il n'était pas qualifié !!!!!
Je me demande si Bouscatel aurait réagit aussi vite si ça avait concerné un autre club .......![]()
Posté 21 janvier 2022 - 17:19
Mais je comprends pas, l'an dernier, la qualification du Stade Toulousain pour la Coupe d'Europe, elle était illégale ?
Et après, ça leur a octroyé le titre directement ? Ils ont battu personne ?
Incroyable de lire autant de conneries et de pas arriver à distinguer les deux situations.
Posté 21 janvier 2022 - 17:22
Mais je comprends pas, l'an dernier, la qualification du Stade Toulousain pour la Coupe d'Europe, elle était illégale ?
Incroyable de lire autant de conneries et de pas arriver à distinguer les deux situations.
C'est vrai que toi tu post rarement des conneries !!
Posté 21 janvier 2022 - 17:25
C'est vrai que toi tu post rarement des conneries !!
Si si probablement, mais des comme ça, j'espère qu'on me l'aurait dit si c'était arrivé.
La on parle quand même de mélanger et comparer deux situations qui sont factuellement indépendantes et opposées, et ensuite de se réjouir d'une injustice totale.
Posté 21 janvier 2022 - 17:26
Posté 21 janvier 2022 - 17:27
+100000000
Enfin un qui est d'accord avec moi.
Fais gaffe, ils vont tous te tomber dessus.
J'arrive pas à croire que je me fasse ban régulièrement du forum, alors que ce genre de mec et celui à qui il répond sont là sans aucun soucis.
Ca doit être le folklore du coin après tout. Je vais essayer de comprendre.
Posté 21 janvier 2022 - 17:29
Si si probablement, mais des comme ça, j'espère qu'on me l'aurait dit si c'était arrivé.
La on parle quand même de mélanger et comparer deux situations qui sont factuellement indépendantes et opposées, et ensuite de se réjouir d'une injustice totale.
Lorsque les Toulousains ont joué le match aller à Cardiff qui avait 21 cas de Covid et qui ont du présenter une équipe C , bizarrement ils n'ont rien dit !!
Entendre leur président venir pleurer au moscato show sur Rmc ,c'est pathétique !!
Posté 21 janvier 2022 - 17:30
Je me demande si Bouscatel aurait réagit aussi vite si ça avait concerné un autre club .......
![]()
Ben je trouve que la situation mérite une grosse colère et que Bouscatel est trop sur la réserve pour le coup. C'est une honte la façon dont ça se passe pour le moment .
Posté 21 janvier 2022 - 17:30
Lorsque les Toulousains ont joué le match aller à Cardiff qui avait 21 cas de Covid et qui ont du présenter une équipe C , bizarrement ils n'ont rien dit !!
Entendre leur président venir pleurer au moscato show sur Rmc ,c'est pathétique !!
Ben justement, les toulousains étaient prêts à jouer ce week-end malgré un effectif largement amputé ...
Posté 21 janvier 2022 - 17:33
Saison 2017-2019 l'ASM termine 9ème!
Posté 21 janvier 2022 - 17:34
Au début j'ai vu la réaction de Lacroix et je me suis dit : je veux bien le croire sur l'équipe compétitive, mais faudrait l'exposer cette équipe pour qu'on puisse en juger.
Et... bah j'avais pas vu mais l'équipe était sortie. On voit bien que Toulouse est fortement amoindrie, que l'équipe est même franchement light derrière, mais à part Retière et Brennan sur le banc, tous les autres sont des pros qu'on a l'habitude de voir sur les terrains.
Donc effectivement, pour moi il y a scandale.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users