Franchement entre toi et pims il y a match! Perso j'arrive pas à déterminer un vainqueur!!
J'en connais un autre qui fait des classements. Ça doit vouloir dire quelque chose finalement...
Posté 22 janvier 2022 - 21:03
Franchement entre toi et pims il y a match! Perso j'arrive pas à déterminer un vainqueur!!
Posté 22 janvier 2022 - 21:03
Ils ne prennent aucune pénalité dès le départ, même menés au score ! Sachant qu'on parle d'une équipe britannique, tu ne me feras pas l'affront de me dire qu'ils n'avaient pas clairement décidé de chercher à marquer un max d'essais ??? Leur position confortable au classement aidant. Une fois BO et victoire dans la poche, enfin en étaient-ils sûrs, ils ont baissé de pied. Combien de fois a t'on vécu ça au Michelin, où, menant de 25 pts, on voyait des équipes finir sur nos talons ? Plus d'une fois non ?
Posté 22 janvier 2022 - 21:05
Il a été bien sonné en début de match. Faudra surveiller le bulletin médical.Je dirais correct sans plus, il a fait son boulot en défense mais plusieurs fois HJ et a moins pesé que je ne l'aurais espéré
Par contre j'ai limpression qu'il cale bien la mêlée
Posté 22 janvier 2022 - 21:06
Ils ne prennent aucune pénalité dès le départ, même menés au score ! Sachant qu'on parle d'une équipe britannique, tu ne me feras pas l'affront de me dire qu'ils n'avaient pas clairement décidé de chercher à marquer un max d'essais ??? Leur position confortable au classement aidant. Une fois BO et victoire dans la poche, enfin en étaient-ils sûrs, ils ont baissé de pied. Combien de fois a t'on vécu ça au Michelin, où, menant de 25 pts, on voyait des équipes finir sur nos talons ? Plus d'une fois non ?
Posté 22 janvier 2022 - 21:07
Bon on est enfin sortis de cette compétition ?
Même pas!! Un petit aller-retour contre Leicester ou Harlequins en 1/8ème est encore très possible et d’actualité!
Posté 22 janvier 2022 - 21:08
Oui, l'espoir fait vivre...
En attendant, moi dans cette équipe, j'ai du mal à voir beaucoup de talent. Au mieux les mecs s'envoient, mais...ça manque de feux d'artifices, de Wahouuuuu. On ne se lève pas du canapé si?? Alors on peut toujours attendre...attendre...On a bien attendu 100 ans pour un titre, on peut se montrer patient....
En fait t'as dormi pendant les 20 dernières minutes
Posté 22 janvier 2022 - 21:08
Écoute, je n'ai pas vu une équipe qui faisait semblant. Elle avait le luxe de pouvoir négliger les pénalités mais, je le répète, les vingt-cinq premières minutes étaient d'un niveau tel question rythme, vitesse de transmission, impact, que j'ai la faiblesse de croire que les mecs n'étaient pas là pour servir le thé et les biscuits. Je pense qu'ils se sont foutus dans le rouge sur la fin et ont failli le payer. Maintenant sur une heure de match, évidemment qu'ils sont au-dessus d'une bonne division.
Oui, mais pas sur 40 min!!
En fait t'as dormi pendant les 20 dernières minutes
C'est pas faux...j'en avais marre d'attendre!!
Posté 22 janvier 2022 - 21:09
Posté 22 janvier 2022 - 21:10
Même pas!! Un petit aller-retour contre Leicester ou Harlequins en 1/8ème est encore très possible et d’actualité!
Posté 22 janvier 2022 - 21:11
C'est en match A/R les 8èmes ? Ça change la donne faut qu'on se qualifie bordel !!
Posté 22 janvier 2022 - 21:12
Vu l'équipe titulaire c'était mission impossible, ou alors il fallait faire rentrer des joueurs des la mi temps. On a balancé ce match et c'est pas joli. On s'est assez moqué du CO ou du MHR pour ne pas faire comme eux.
D'ailleurs j'ai eu l'impression que la réaction venait des joueurs eux même, penaud et Lopez en premier. Ça c'est positif, il faut garder nos jeunes talentueux comme tiberghien, et poursuivre le renouvellement de l'effectif.
Moala et matsushima, ils étaient où ? Inadmissible.
Ce serait pas un peu contradictoire
Posté 22 janvier 2022 - 21:12
Bon pour vous consoler, Popelin vient de balancer un coup de tatane merdique et complètement contre le cours du jeu alors que ces avants pilonnaient la ligne et avançaient lentement mais surement... Une vraie belle occase vendangée pire qu'un JJH !
Posté 22 janvier 2022 - 21:13
Bon pour vous consoler, Popelin vient de balancer un coup de tatane merdique et complètement contre le cours du jeu alors que ces avants pilonnaient la ligne et avançaient lentement mais surement... Une vraie belle occase vendangée pire qu'un JJH !
Ouais bof tu parles d'une consolation... je te rappelle qu'il faut que La Rochelle gagne pour qu'on se qualifie dès ce soir.....
Posté 22 janvier 2022 - 21:15
Écoute, je n'ai pas vu une équipe qui faisait semblant. Elle avait le luxe de pouvoir négliger les pénalités mais, je le répète, les vingt-cinq premières minutes étaient d'un niveau tel question rythme, vitesse de transmission, impact, que j'ai la faiblesse de croire que les mecs n'étaient pas là pour servir le thé et les biscuits. Je pense qu'ils se sont foutus dans le rouge sur la fin et ont failli le payer. Maintenant sur une heure de match, évidemment qu'ils sont au-dessus d'une bonne division.
Je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas lu tous les commentaires. Pour moi l'entrée en jeu de Viallard a accéléré le jeu ( je suis pas un anti Morgan loin de là, mais il est très lent).JJH a un coup de pied de moineau pourquoi ne pas avoir fait tapper Barraque comme après la sortie de JJH ?
Maintenant allez le SR et bououou au MHR
Posté 22 janvier 2022 - 21:15
Ça nous console pas faut qu ils gagnent ces cons
0 members, 0 guests, 0 anonymous users