Aller au contenu

Photo

[ Après-Match ] ULSTER - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#136 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:03

Franchement entre toi et pims il y a match! Perso j'arrive pas à déterminer un vainqueur!!

J'en connais un autre qui fait des classements. Ça doit vouloir dire quelque chose finalement...

#137 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 384 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:03

Ils ne prennent aucune pénalité dès le départ, même menés au score ! Sachant qu'on parle d'une équipe britannique, tu ne me feras pas l'affront de me dire qu'ils n'avaient pas clairement décidé de chercher à marquer un max d'essais ??? Leur position confortable au classement aidant. Une fois BO et victoire dans la poche, enfin en étaient-ils sûrs, ils ont baissé de pied. Combien de fois a t'on vécu ça au Michelin, où, menant de 25 pts, on voyait des équipes finir sur nos talons ? Plus d'une fois non ?

Pour être franc, on a même vu des équipes finir devant
  • Vynce et le masque et la plume aiment ceci

#138 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:05

Je dirais correct sans plus, il a fait son boulot en défense mais plusieurs fois HJ et a moins pesé que je ne l'aurais espéré
Par contre j'ai limpression qu'il cale bien la mêlée

Il a été bien sonné en début de match. Faudra surveiller le bulletin médical.
Pour le reste, je partage ce que tu as écrit.

#139 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 746 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:06

Ils ne prennent aucune pénalité dès le départ, même menés au score ! Sachant qu'on parle d'une équipe britannique, tu ne me feras pas l'affront de me dire qu'ils n'avaient pas clairement décidé de chercher à marquer un max d'essais ??? Leur position confortable au classement aidant. Une fois BO et victoire dans la poche, enfin en étaient-ils sûrs, ils ont baissé de pied. Combien de fois a t'on vécu ça au Michelin, où, menant de 25 pts, on voyait des équipes finir sur nos talons ? Plus d'une fois non ?

Écoute, je n'ai pas vu une équipe qui faisait semblant. Elle avait le luxe de pouvoir négliger les pénalités mais, je le répète, les vingt-cinq premières minutes étaient d'un niveau tel question rythme, vitesse de transmission, impact, que j'ai la faiblesse de croire que les mecs n'étaient pas là pour servir le thé et les biscuits. Je pense qu'ils se sont foutus dans le rouge sur la fin et ont failli le payer. Maintenant sur une heure de match, évidemment qu'ils sont au-dessus d'une bonne division.
  • diomedea, RCV06 et George Abitbol aiment ceci

#140 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 051 messages

Posté 22 janvier 2022 - 21:07

Bon on est enfin sortis de cette compétition ?

Même pas!! Un petit aller-retour contre Leicester ou Harlequins en 1/8ème est encore très possible et d’actualité!

#141 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:08

Oui, l'espoir fait vivre...

En attendant, moi dans cette équipe, j'ai du mal à voir beaucoup de talent. Au mieux les mecs s'envoient, mais...ça manque de feux d'artifices, de Wahouuuuu. On ne se lève pas du canapé si?? Alors on peut toujours attendre...attendre...On a bien attendu 100 ans pour un titre, on peut se montrer patient....

En fait t'as dormi pendant les 20 dernières minutes B)

• Pitbull56 et George Abitbol aiment ceci

#142 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:08

Écoute, je n'ai pas vu une équipe qui faisait semblant. Elle avait le luxe de pouvoir négliger les pénalités mais, je le répète, les vingt-cinq premières minutes étaient d'un niveau tel question rythme, vitesse de transmission, impact, que j'ai la faiblesse de croire que les mecs n'étaient pas là pour servir le thé et les biscuits. Je pense qu'ils se sont foutus dans le rouge sur la fin et ont failli le payer. Maintenant sur une heure de match, évidemment qu'ils sont au-dessus d'une bonne division.

Oui, mais pas sur 40 min!!  :D  :D  :D  :D

En fait t'as dormi pendant les 20 dernières minutes B)

C'est pas faux...j'en avais marre d'attendre!!

#143 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:09

Vu l'équipe titulaire c'était mission impossible, ou alors il fallait faire rentrer des joueurs des la mi temps. On a balancé ce match et c'est pas joli. On s'est assez moqué du CO ou du MHR pour ne pas faire comme eux.
D'ailleurs j'ai eu l'impression que la réaction venait des joueurs eux même, penaud et Lopez en premier. Ça c'est positif, il faut garder nos jeunes talentueux comme tiberghien, et poursuivre le renouvellement de l'effectif.
Moala et matsushima, ils étaient où ? Inadmissible.

#144 Very Good Eshvili

Very Good Eshvili

Bourbonnais by birth, deberdined by the grace of Saint Menoux

• Membres
  • 13 384 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:10

Même pas!! Un petit aller-retour contre Leicester ou Harlequins en 1/8ème est encore très possible et d’actualité!

Et on les pile.

Je fournis plumes, goudron et gravier pour AYMERIC
  • exilé-sud-ouest, Vynce et samsara aiment ceci

#145 Mammoth

Mammoth

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 776 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:11

C'est en match A/R les 8èmes ? Ça change la donne faut qu'on se qualifie bordel !!

#146 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:12

Vu l'équipe titulaire c'était mission impossible, ou alors il fallait faire rentrer des joueurs des la mi temps. On a balancé ce match et c'est pas joli. On s'est assez moqué du CO ou du MHR pour ne pas faire comme eux.
D'ailleurs j'ai eu l'impression que la réaction venait des joueurs eux même, penaud et Lopez en premier. Ça c'est positif, il faut garder nos jeunes talentueux comme tiberghien, et poursuivre le renouvellement de l'effectif.
Moala et matsushima, ils étaient où ? Inadmissible.

Ce serait pas un peu contradictoire :huh:

#147 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:12

Bon pour vous consoler, Popelin vient de balancer un coup de tatane merdique et complètement contre le cours du jeu alors que ces avants pilonnaient la ligne et avançaient lentement mais surement... Une vraie belle occase vendangée pire qu'un JJH !  ^_^

#148 diomedea

diomedea

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 400 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:13

Bon pour vous consoler, Popelin vient de balancer un coup de tatane merdique et complètement contre le cours du jeu alors que ces avants pilonnaient la ligne et avançaient lentement mais surement... Une vraie belle occase vendangée pire qu'un JJH !  ^_^

Ouais bof tu parles d'une consolation... je te rappelle qu'il faut que La Rochelle gagne pour qu'on se qualifie dès ce soir.....

#149 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:15

Je suis d'accord avec vous. Je n'ai pas lu tous les commentaires. Pour moi l'entrée en jeu de Viallard a accéléré le jeu ( je suis pas un anti Morgan loin de là, mais il est très lent).JJH a un coup de pied de moineau pourquoi ne pas avoir fait tapper Barraque comme après la sortie de JJH ?

Maintenant allez le SR et bououou au MHR :innocent:

#150 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:15

Ça nous console pas faut qu ils gagnent ces cons

• Pitbull56 aime ceci

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users