Aller au contenu

Photo

[ Après-Match ] ULSTER - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#151 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 869 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:15

Vu l'équipe titulaire c'était mission impossible, ou alors il fallait faire rentrer des joueurs des la mi temps. On a balancé ce match et c'est pas joli. On s'est assez moqué du CO ou du MHR pour ne pas faire comme eux.
D'ailleurs j'ai eu l'impression que la réaction venait des joueurs eux même, penaud et Lopez en premier. Ça c'est positif, il faut garder nos jeunes talentueux comme tiberghien, et poursuivre le renouvellement de l'effectif.
Moala et matsushima, ils étaient où ? Inadmissible.

Je ne vois pas en quoi on a balancé le match. On peut aussi considérer que le fait de placer tant de bons joueurs sur le banc relevait d'un choix tactique de Gibbes. Et l'état d'esprit y était, les joueurs n'ayant rien laché. Quant à Moala et Mats, ils ne pouvaient pas se déplacer, n'étant pas vaccinés.

• Pitbull56 aime ceci

#152 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:15

Et puis les jeunes rassurent match après match. La relève arrive et elle est belle !

Pourtant j avais compris qu on avait que des quiches en jeunes.

La patience n'est pas le fort du supporter.

On grandit ! J'déconne pas, merde !!! ... Enfin, surtout les jeunes ! :D

#153 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:16

Vu l'équipe titulaire c'était mission impossible, ou alors il fallait faire rentrer des joueurs des la mi temps. On a balancé ce match et c'est pas joli. On s'est assez moqué du CO ou du MHR pour ne pas faire comme eux.
D'ailleurs j'ai eu l'impression que la réaction venait des joueurs eux même, penaud et Lopez en premier. Ça c'est positif, il faut garder nos jeunes talentueux comme tiberghien, et poursuivre le renouvellement de l'effectif.
Moala et matsushima, ils étaient où ? Inadmissible.

A la maison interdit en Irlande car pas vaccinés

#154 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:17

Ouais bof tu parles d'une consolation... je te rappelle qu'il faut que La Rochelle gagne pour qu'on se qualifie dès ce soir.....

Consolation je sais pas, mais ça tend à penser que le top 14 ne regorge pas de 10 de très haut niveau, y a pas que l'ASM qui s'emmerde, en plus à LR le premier 10 est loin d'etre fiable .

#155 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:17

Enfin, pour un club comme l'ASM ne pas posséder un 10 de niveau même moyen, pour suppléer le titulaire est impensable à ce niveau.....Et cela fait des années que ce constat est criard....Pour le reste tout est dit, j'ai mal à mon ASM :crying: ....Nous ne sommes plus invités à ce niveau, c'est un constat flagrant.... 

#156 Pitbull56

Pitbull56

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 351 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:19

Ils ne prennent aucune pénalité dès le départ, même menés au score ! Sachant qu'on parle d'une équipe britannique, tu ne me feras pas l'affront de me dire qu'ils n'avaient pas clairement décidé de chercher à marquer un max d'essais ??? Leur position confortable au classement aidant. Une fois BO et victoire dans la poche, enfin en étaient-ils sûrs, ils ont baissé de pied. Combien de fois a t'on vécu ça au Michelin, où, menant de 25 pts, on voyait des équipes finir sur nos talons ? Plus d'une fois non ?

Steph, on a besoins d'espoir ! Joue pas ton flic, merde. Rejoins les voyous !!! :D

#157 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:22

Ce serait pas un peu contradictoire :huh:

Au contraire : le staff a balancé le match en alignant pas la meilleure équipe et les joueurs entrant ont fait ce qu'ils pouvaient.

#158 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:23

Au contraire : le staff a balancé le match en alignant pas la meilleure équipe et les joueurs entrant ont fait ce qu'ils pouvaient.

Bah...faut dire que Lopez a déclaré que cette coupe ne l'intéressait pas vraiment... Donc bon...

#159 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:24

Enfin, pour un club comme l'ASM ne pas posséder un 10 de niveau même moyen, pour suppléer le titulaire est impensable à ce niveau.....Et cela fait des années que ce constat est criard....Pour le reste tout est dit, j'ai mal à mon ASM :crying: ....Nous ne sommes plus invités à ce niveau, c'est un constat flagrant.... 

l année prochaine :) 

#160 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:26

Je ne vois pas en quoi on a balancé le match. On peut aussi considérer que le fait de placer tant de bons joueurs sur le banc relevait d'un choix tactique de Gibbes. Et l'état d'esprit y était, les joueurs n'ayant rien laché. Quant à Moala et Mats, ils ne pouvaient pas se déplacer, n'étant pas vaccinés.

Comment tu gagnes un match en gardant les meilleurs joueurs sur le banc. Choix stratégique peut être mais tu crois sincèrement que gibbes espérait gagner en Ulster avec son équipe B?

A la maison interdit en Irlande car pas vaccinés

Je sais bien, c'est ça qui est inadmissible. Ils ne se sentent aucune responsabilité ces joueurs ?

#161 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:32

Bah...faut dire que Lopez a déclaré que cette coupe ne l'intéressait pas vraiment... Donc bon...

Vous êtes pas facile a suivre les 2

T es vieux comme moi, on a déjà connu bien pire

• Velveteethol aime ceci

#162 Patator

Patator

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 658 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:32

Lopez est un vrai professionnel.

#163 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:33

Cancoriet n'avait pas l'air de partager ça et d'après lui, l'équipe disait " pas de calculs, faut jouer et pas compter sur les autres pour se qualifier" 

• Patator aime ceci

#164 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:39

T es vieux comme moi, on a déjà connu bien pire

C'est vrai mon ami, mais revenir 15 ans en arrière....J'ai du mal, bcq de mal....Mais, tu le sais très bien, depuis le départ de COTTER, je ne regarde plus notre club de cœur, avec le même oeil... :bush:

#165 Salvator

Salvator

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 042 messages
  • Mon club:

Posté 22 janvier 2022 - 21:41

Cancoriet n'avait pas l'air de partager ça et d'après lui, l'équipe disait " pas de calculs, faut jouer et pas compter sur les autres pour se qualifier" 

Bah, j'en sais rien moi!!! C'est les journalistes qui racontent ça

https://www.lerugbyn...-1301221052.php

Moi quand je lis: 

Je ne vais pas vous le cacher, la Coupe d'Europe, comme elle est cette année, franchement, c'est beaucoup moins motivant.''

ben j'en déduis qu'il n'est pas vraiment motivé pour cette coupe??

3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 3 guests, 0 anonymous users