Aller au contenu

Photo

[ Après-Match ] ULSTER - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
318 réponses à ce sujet

#211 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 02:02

quand Hanrahan Sort , on retrouve la patate et la salade devient meilleure

on a ete par le passé tellement indulgeant et patient avec d'autres joueurs que je ne vais pas lui cracher dessus il est la depuis 6 mois, changement de pays d'équipe de systeme... il n'est pas le seul repsonsable

#212 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 35 374 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 06:14

Bah, j'en sais rien moi!!! C'est les journalistes qui racontent ça

https://www.lerugbyn...-1301221052.php

Moi quand je lis: 

Je ne vais pas vous le cacher, la Coupe d'Europe, comme elle est cette année, franchement, c'est beaucoup moins motivant.''

ben j'en déduis qu'il n'est pas vraiment motivé pour cette coupe??

déduction facile je pense

il peut dire que les matchs sur tapis vert c'est la merde,

mais quand c'est le moment de les jouer avoir un tout autre état d'esprit

• Rugby ?, ZACH et George Abitbol aiment ceci

#213 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 07:27

ptain ! Rob Herring quel formidable talon , un vrai leader ...

Ben oui ! rien à redire sur l 'investissement sans failles de notre Béarnais , mais là , on voit bien une p'tite p'tite différence avec un costaud sur un des postes de l 'épine dorsale!

Sur le premier essai de R Herring  , Béhérégaray se fait aspirer naïvement dan le maul au lieu de parer au ras....sur son second , physiquement même avec JVT ils n 'arrivent pas à le stopper....encore une somme de "détails " qui au final pèsent considérablement.....

Que dire de la boulette de Falgoux revenant d'un =e position hors jeu entrant allégrement par la porte de l 'Ulster ! Quand je vois ça , à ce niveau , j 'hallucine !

Sans encore une fois ne rien enlever à Yoan exemplaire dans la générosité , on voit bien que sur les postes de l 'épine dorsale ça ne suffit pas quand on côtoie le haut niveau!

Autre exemple parmi d'autres le 10 !!!! l 'entrée de Camille change considérablement la donne avec un JJH qui attire la compassion certes mais ne fait pas un brin la maille avec lequel il est impossible d'avoir une animation offensive sans parler de ce jeu au pied très modeste...là , ça fait bcp !!!!!

Autre exemple un Vili sous prétexte qu'on l 'a formé, jouit d'une sur cote démesurée.... mais un centre qui défend comme lui , collectivement c'est rédhibitoire !!!!!

Alors ça , + ça , et,   encore ça...forcément tu n 'es plus invité !.

• ESQ4, bazooka et ZACH aiment ceci

#214 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13 297 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 07:42

Voilà, parfaitement résumé !

Parra a été en dedans aussi non ? Pour ceussent qui ont vu le match.

Envoyé de mon SM-A415F en utilisant Tapatalk

Il joue avec à ses côtés une chaise roulante aux pneus crevés, ça doit le gonfler.

• Alligator427 aime ceci

#215 Blutch

Blutch

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 105 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 07:51

Et notre brillant nul à Sale.

Notre meilleure prestation 😉

#216 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 20 044 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 08:00

Bon , nos chers cousins en jaune et noir ont fait le taf et nous envoient en 8 de finale...pour un bien ou un mal.. ^_^ ? ? ? ?

Revenir , de :   - 22 !!!!!!, c 'était quand même assez improbable , sans ballons à subir pendant1/2 heure en 2 mi-temps , comment ne pas craquer ! ! ! !...j 'étais obsédé par l 'idée de rentrer sans blessés....!

Que d'indiscipline devant nos lignes et même si le jaune parait sévère sur Raka il est la conséquence de l 'accumulation de fautes répétées en veux tu en voilà devant nos lignes assiégées , à subir le pilonnement  incessant !

Belle débauche d'énergie et de vaillance des joueurs , mais à ce niveau ces valeurs là de base, ne suffisent pas !

Nous sommes à notre niveau , point barre!  et l 'ascension sera encore longue et nécessitera des apports en plus value sinon on végétera ....actuellement le poste de 9 m 'inquiète avec un S Bézy en retrait et un Morgan rinçé qui arrive au bout du bout , plus de jambes et même son point fort la défense , s'en ressent !

Si le Club mise réellement sur Viallard il faut vraiment lui donner du temps de jeu , c'est le moment !

#217 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 915 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 08:19

pour moi c'est l'inefficacité du collectif qui nous empêche de progresser , qui nous tue .. rien d'autre
dans un collectif soudé et performant , les valeurs même moyennes se bonifient , voir même se subliment 
et contribuent à radicalement transformer une équipe en la poussant vers le haut 
le staff n'y arrive malheureusement pas depuis longtemps  .. 

A moduler quand même pour les avants dont la cohésion progresse sensiblement depuis l'arrivée de gibbs.

Le problème c'est derrière et le lien avant trois quarts.

Hôtel des 4 provinces d'Irlande a Saint Amant ce jour. Il m'a pas filé la chambre ULSTER ? ENCULÉ !!!

#218 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 758 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 08:49

Ben oui ! rien à redire sur l 'investissement sans failles de notre Béarnais , mais là , on voit bien une p'tite p'tite différence avec un costaud sur un des postes de l 'épine dorsale!

Sur le premier essai de R Herring  , Béhérégaray se fait aspirer naïvement dan le maul au lieu de parer au ras....sur son second , physiquement même avec JVT ils n 'arrivent pas à le stopper....encore une somme de "détails " qui au final pèsent considérablement.....

Que dire de la boulette de Falgoux revenant d'un =e position hors jeu entrant allégrement par la porte de l 'Ulster ! Quand je vois ça , à ce niveau , j 'hallucine !

Sans encore une fois ne rien enlever à Yoan exemplaire dans la générosité , on voit bien que sur les postes de l 'épine dorsale ça ne suffit pas quand on côtoie le haut niveau!

Autre exemple parmi d'autres le 10 !!!! l 'entrée de Camille change considérablement la donne avec un JJH qui attire la compassion certes mais ne fait pas un brin la maille avec lequel il est impossible d'avoir une animation offensive sans parler de ce jeu au pied très modeste...là , ça fait bcp !!!!!

Autre exemple un Vili sous prétexte qu'on l 'a formé, jouit d'une sur cote démesurée.... mais un centre qui défend comme lui , collectivement c'est rédhibitoire !!!!!

Alors ça , + ça , et,   encore ça...forcément tu n 'es plus invité !.

Je n'ai pas vu le match hélas mais en regardant le résumé, tu dois être dans le vrai.

Sauf pour la dernière phrase  :P

On peut certes remercier La Rochelle mais, on continue notre chemin et vivement le prochain match contre nos amis britanniques.

Un printemps sans Ccup aurait manqué un peu de saveur.

• wallis et Rugby ? aiment ceci

#219 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 08:51

déduction facile je pense
il peut dire que les matchs sur tapis vert c'est la merde,
mais quand c'est le moment de les jouer avoir un tout autre état d'esprit

Si par malheur, on la gagne ….
Je pense qu on ne crachera pas dessus.

#220 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 38 132 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 09:09

Défaite logique au final. A la 70ème minute, on était loin d'espérer un bonus défensif ! Ce réveil des 10 dernières minutes est magnifique, mais l'ULSTER avait levé le pied. Il n'empêche que j'ai trouvé notre troisième ligne excellente ainsi que notre arrière ! La qualification est acquise dans les conditions que l'on sait. C'est déjà une belle performance d'être sortis de cette poule. Après il va falloir se farcir les HARLEQUINS ou LEICESTER en huitième avec match retour en Angleterre ! Chaud devant !  B)

Si par malheur, on la gagne ….
Je pense qu on ne crachera pas dessus.

Tu vois où le rêve mène après une qualification.................. :P

#221 63manu

63manu

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 539 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 09:18

C est quoi ce sponsor noir sur le ventre ?
https://www.implid.com/
On dirait un autocollant collé à la dernière minute.
  • bazooka aime ceci

#222 Babé03

Babé03

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 058 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 09:22

Bossant hier, je viens de regarder le match.

Tout a été bien analysé ici, une première mi-temps à l'issue de laquelle les choix du coach semblaient judicieux, les coups sur la tête qui font le score puis l'embellie du dernier 1/4 d'heure.

VTD et Tiberghien se positionnent clairement comme des titulaires potentiels.

Les gros montent en puissance de match en match.

Bien aimé aussi l'entrée du jeune Viallard.

Si on est au complet, on peut clairement emmerder l'adversaire en 1/8, quel qu'il soit.

• twiX et Tchou aiment ceci

#223 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 09:28

quand Hanrahan Sort , on retrouve la patate et la salade devient meilleure

Non, c'est quand Parra sort 😁

#224 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 09:32

C est quoi ce sponsor noir sur le ventre ?
https://www.implid.com/
On dirait un autocollant collé à la dernière minute.

une boite d'expertises au service des entreprises 

#225 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 23 janvier 2022 - 09:32

Bossant hier, je viens de regarder le match.
Tout a été bien analysé ici, une première mi-temps à l'issue de laquelle les choix du coach semblaient judicieux, les coups sur la tête qui font le score puis l'embellie du dernier 1/4 d'heure.
VTD et Tiberghien se positionnent clairement comme des titulaires potentiels.
Les gros montent en puissance de match en match.
Bien aimé aussi l'entrée du jeune Viallard.
Si on est au complet, on peut clairement emmerder l'adversaire en 1/8, quel qu'il soit.

Oui, je partage, nos jeunes font une belle équipe d emmerdeurs.
L Ulster a du s employer hier pour sécuriser son score. VTD très en vue, Tiber, Dessaigne et Viallard pas mal du tout pour des débutants a ce niveau...Il faut continuer avec les jeunes dans cette compétition boiteuse qui a le mérite de leur apporter de l expérience et de la confiance.
L essai de VTD c est du trois étoiles, on s est régalé sur cette fin de match, où il est toujours plus facile de s exprimer quand les espaces s ouvrent.
Que dire du maul qui marche sur les irlandais sur 20 m, quel plaisir.
Du beau travail, encourageant pour les échéances capitales qui arrivent en championnat.
Au delà de l apport du banc on voit qu on dispose de garçons à la condition physique irréprochable. Les Irish ont fini dans le rouge, et pas rassurés du tout jusqu au coup de sifflet final.
Le bonus est un bel encouragement pour ce groupe qui aurait pu connaître l enfer.
  • Rugby ? aime ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users