ptain ! Rob Herring quel formidable talon , un vrai leader ...
Ben oui ! rien à redire sur l 'investissement sans failles de notre Béarnais , mais là , on voit bien une p'tite p'tite différence avec un costaud sur un des postes de l 'épine dorsale!
Sur le premier essai de R Herring , Béhérégaray se fait aspirer naïvement dan le maul au lieu de parer au ras....sur son second , physiquement même avec JVT ils n 'arrivent pas à le stopper....encore une somme de "détails " qui au final pèsent considérablement.....
Que dire de la boulette de Falgoux revenant d'un =e position hors jeu entrant allégrement par la porte de l 'Ulster ! Quand je vois ça , à ce niveau , j 'hallucine !
Sans encore une fois ne rien enlever à Yoan exemplaire dans la générosité , on voit bien que sur les postes de l 'épine dorsale ça ne suffit pas quand on côtoie le haut niveau!
Autre exemple parmi d'autres le 10 !!!! l 'entrée de Camille change considérablement la donne avec un JJH qui attire la compassion certes mais ne fait pas un brin la maille avec lequel il est impossible d'avoir une animation offensive sans parler de ce jeu au pied très modeste...là , ça fait bcp !!!!!
Autre exemple un Vili sous prétexte qu'on l 'a formé, jouit d'une sur cote démesurée.... mais un centre qui défend comme lui , collectivement c'est rédhibitoire !!!!!
Alors ça , + ça , et, encore ça...forcément tu n 'es plus invité !.