Oui enfin ils sont eu quelques sueurs quand même, un relâchement c'est quand tu gères, la ils géraient plus rien les mecs
exactement , si on va pas en touche on continue de les pilonner ça va à dame...sur!
Posted 22 January 2022 - 20:44 PM
Oui enfin ils sont eu quelques sueurs quand même, un relâchement c'est quand tu gères, la ils géraient plus rien les mecs
exactement , si on va pas en touche on continue de les pilonner ça va à dame...sur!
Posted 22 January 2022 - 20:44 PM
Ben ça c'est vu quand Lopez est rentré.
JJH très grosse erreur de casting,
Chacun son Balès !
Comme je te comprends
Posted 22 January 2022 - 20:45 PM
Posted 22 January 2022 - 20:45 PM
Avec un 10 potable la physionomie du match aurait été différente.
je le pense sincèrement aussi
Posted 22 January 2022 - 20:46 PM
Si on est si bien que 10 dernières minutes laissent à croire pour certains, face à un adversaire déjà qualifié avant le match et qui ne cherchait qu'une victoire bonifiée pour le fun, dès le coup d'envoi... une victoire à Brive, pour notre match en retard, ne sera qu'une formalité !
Ces braves Irlandais qui nous font cadeau du BD royal au bar que le personnel s’amuse
Clair, il est top sur les ballons haut on voit qu il a gagné en assurance et il commence a s'affirmer dans le jeu.
Sinon l entrée conjointe de Penaud et Lopez on amené le petit coup de folie qui a emballé la fin de match.
Viallard pas mal non plus, avec la directive des coach et du groupe tout entier : on lâche rien, sauf les chevaux !
Si on est si bien que 10 dernières minutes laissent à croire pour certains, face à un adversaire déjà qualifié avant le match et qui ne cherchait qu'une victoire bonifiée pour le fun, dès le coup d'envoi... une victoire à Brive, pour notre match en retard, ne sera qu'une formalité !
Posted 22 January 2022 - 20:47 PM
Le jeune Dessaigne va bien dormir ce soir...Tiberghien continue à prendre ses marques à l'arrière, il apparait beaucoup plus sûr. Jed est volontaire mais beaucoup trop maladroit notamment encore et toujours sur les renvois. Parra secure sur les pénalités mais très moyen dans l'animation, l'axe 10 12 13 beaucoup beaucoup trop faible pour le niveau européen, O'connor également mais lui n'a pas multiplié les "air placages".
Devant malgré les essais encaissés sur pénaltouche les gros n'ont pas donné leur part aux chiens même s'ils ont été dominés par moment (fin première mi-temps puis de la 50ème à la 65ème)
Des fautes, des manques mais également du tempérament et la volonté de ne pas lâcher le match, bref tout n'est pas à jeter, on ne peut que souhaiter à ce groupe de continuer à travailler et progresser.
Posted 22 January 2022 - 20:48 PM
Tiberghien il faut le mettre titulaire en 15 à partir d'aujourd'hui je pense
moins un problème d'équipe individuelle, plus un problème de championnat globalement. Tu regardes jouer les Ulster ou Leinster actuellement, c'est clairement un cran au-dessus du Top 14 en termes de vitesse, de réalisme, d'organisation défensive etc... tout, presque. Les mêlées sur Top 14 restent plus fortes, et niveau talents individuels je pense.
Je lui reproche pas, c'est la loi de la nature.
Faut bien reconnaitre que le morpion d'en face lui met un de ces vent .... Je pense meme que pas mal d'autres plus jeunes se seraient fait déposer tellement c'était bien fait.
Pour le fun ? Peut-être aussi pour s'épargner un certain adversaire...
Mais non, juste pour se dégourdir les jambes
Posted 22 January 2022 - 20:49 PM
Chacun son Balès !
Comme je te comprends
Oui enfin dans l'ombre d'un Dupont ca se voit moins!!!!
Balès, vous avez en vous servir 2 fois dans la saison, tandis que nous Gibbes croit encore relancer un jouer qui est déjà reparti en terre celte donc autant aligner Lopez, je comprends toujours pas!!!
0 members, 1 guests, 0 anonymous users