[ Avant match ] PAU - ASM
Posté 26 janvier 2022 - 11:59
Dessaigne mérite une seconde titularisation consécutive.
Cancoriet mérite de souffler. Même si jai la sensation quil se bonifie en enchaînant.
Pour l instant Dessaigne me parait moins s'exposer que Fischer, peut etre est il aussi un poil plus épais pas facile de voir a la TV.
En tout cas c'est un sacré sécateur.
- InASMWeTrust et Tchou aiment ceci
Posté 26 janvier 2022 - 12:09
Va savoir, il pourrait aussi dépanner au centre de la troisième ligne ou plus sérieusement suppléer Moala en ce moment
suppléer Moala, je n'ai aucun doute là-dessus. On aura de tote façon besoin d'un perforateur qui rentre dans le lard de la défense. d'autant plus si on a la capacité à enchaîner les impacts derrière. Et n'oublions pas, Naqa sait aussi très bien jouer au ballon et assurer la transition après contact.
- Tchou aime ceci
Posté 26 janvier 2022 - 12:13
Pour l instant Dessaigne me parait moins s'exposer que Fischer, peut etre est il aussi un poil plus épais pas facile de voir a la TV.
En tout cas c'est un sacré sécateur.
un sacré boucher,d’ailleurs ne dit on pas à la découpe, les deux saignent...
- Bougnat et Breton aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 26 janvier 2022 - 12:18
suppléer Moala, je n'ai aucun doute là-dessus. On aura de tote façon besoin d'un perforateur qui rentre dans le lard de la défense. d'autant plus si on a la capacité à enchaîner les impacts derrière. Et n'oublions pas, Naqa sait aussi très bien jouer au ballon et assurer la transition après contact.
En cela je le trouve même supérieur à Moala.
- George Abitbol, InASMWeTrust et Tchou aiment ceci
Posté 26 janvier 2022 - 12:18
Amatosero-Lavanini avec Jedrasiak sur le banc pour le match à Brive
Avec Vahamina, Lavanini et Jedrasiak dispos sachant que Van Tonder peut s'y coller je ne vois pas Amatosero integrer la rotation pour le moment ..
Sachant également Que thibault Lanen na va pas être indispo 6 mois pour une accromio
Posté 26 janvier 2022 - 13:12
...superieur à moi là, mais sinon je ne pense pas...bon je sors...
En cela je le trouve même supérieur à Moala.
Envoyé de mon SM-G998B en utilisant Tapatalk
Posté 26 janvier 2022 - 13:41
Avec Vahamina, Lavanini et Jedrasiak dispos sachant que Van Tonder peut s'y coller je ne vois pas Amatosero integrer la rotation pour le moment ..
Sachant également Que thibault Lanen na va pas être indispo 6 mois pour une accromio
Rotation ça fait limite tournante, non ? 🤔🤣
Posté 26 janvier 2022 - 19:46
- diomedea aime ceci
Posté 26 janvier 2022 - 19:50
Bibi et Vili postulent pour ce We
Bonne nouvelle, merci !
Posté 26 janvier 2022 - 19:51
Bibi et Vili postulent pour ce We
Et on jouera contre Pau privé de Hastoy.
Posté 26 janvier 2022 - 19:54
penaud ne sera pas là, il ne sera pas parmi les 14 libérés.
Souci en pilier avec les blessures de Slimani, Falatea et l'incertitude Ravai + Bibi-Biziwu en EDF.
Ravai ce serait bien ... ![]()
Posté 26 janvier 2022 - 20:14
Amatosero a eu le covid il y a peu de temps, il pourra donc jouer pendant 6 mois et non 3 mois ( info sur le site du gouv).
Le règlement de la LNR donne 3 mois d'immunité après une infection covid et conseille aux joueurs de se faire vacciner à la fin des 3 mois
Posté 26 janvier 2022 - 21:50
Et on jouera contre Pau privé de Hastoy.
Blessure ?
Posté 26 janvier 2022 - 22:07
Il est avec le groupe FranceBlessure ?
2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Ce sujet est fermé