[ Avant match ] PAU - ASM
Posted 26 January 2022 - 06:34 AM
Amatosero est sur les photos des derniers entrainements, si il était effectivement le troisième joueur non vacciné, il a soit eu la CoViD ou alors il est maintenant vacciné. Donc il peut jouer à nouveau.
Amatosero-Lavanini avec Jedrasiak sur le banc pour le match à Brive
Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
Posted 26 January 2022 - 07:06 AM
une 2e ligne Amatosero-Anticorps ? on risque de finir à bout de souffle
Posted 26 January 2022 - 07:07 AM
*semi-hors-sujet
Amatosero est sur les photos des derniers entrainements, si il était effectivement le troisième joueur non vacciné, il a soit eu la CoViD ou alors il est maintenant vacciné. Donc il peut jouer à nouveau.
Se passer de Vaha sur un match ou ça va batailler ferme??? ![]()
- julien likes this
Posted 26 January 2022 - 08:33 AM
On a 4 deuxièmes lignes qui tiennent la route, et Van Tonder en doublure de Lee...On a un pack qui commence à tenir la route. C'est pas a Brive qu on va pouvoir se payer le luxe de tenter des paris risqués...Se passer de Vaha sur un match ou ça va batailler ferme???
En huitième de finale de C cup peut être...😌
Posted 26 January 2022 - 08:36 AM
Quelques petites infos dans LM du jour :
- retour confirmé pour Ravai, Iturria et Naqa (même s'ils utilisent toujours le conditionnel)
- on attend des news de Galthié aujourd'hui ou demain pour les éventuels retours au club des joueurs de groupe France
- Yato, Fischer, Fofana, Moala (genou) indisponibles
- Slimani très incertain
- Mats et Bézy probablement dans le groupe
- Yosky likes this
Posted 26 January 2022 - 09:01 AM
Se passer de Vaha sur un match ou ça va batailler ferme???
si Vahaamahina et Lee ont peu joué en Ulster c'est en vue du match à Pau.
Je vois en 2e/3e ligne:
Jedrasiak Vahaamahina
Iturria Lee Dessaigne
avec Lavanini et Van Tonder sur le banc
Posted 26 January 2022 - 09:27 AM
*semi-hors-sujet
Même dans l'hypothèse où il est vacciné, il est suffisament remis de sa blessure à. la cheville pour jouer ?
Posted 26 January 2022 - 09:27 AM
En ce moment c'est plutôt débat sur des bas
c'est clair que se serait plus jouissif d'ébat et des bas
- Alex chocolatines likes this
Posted 26 January 2022 - 09:46 AM
*semi-hors-sujet
Amatosero a eu le covid il y a peu de temps, il pourra donc jouer pendant 6 mois et non 3 mois ( info sur le site du gouv).
- ZACH likes this
Posted 26 January 2022 - 09:51 AM
*semi-hors-sujet
Les cartons pourraient pleuvoir avec le risque de finir le match sans deuxième ligne...
- InASMWeTrust likes this
Posted 26 January 2022 - 09:52 AM
si Vahaamahina et Lee ont peu joué en Ulster c'est en vue du match à Pau.
Je vois en 2e/3e ligne:
Jedrasiak Vahaamahina
Iturria Lee Dessaigne
avec Lavanini et Van Tonder sur le banc
Cancoriet à la place de Dessaigne
Posted 26 January 2022 - 09:55 AM
Cancoriet à la place de Dessaigne
Il serait mieux de le préserver en vue des prochaines échéances comme la venue de l'UBB par exemple.
- julien likes this
Posted 26 January 2022 - 10:08 AM
Il serait mieux de le préserver en vue des prochaines échéances comme la venue de l'UBB par exemple.
Cancoriet, quand il est préservé, c'est qu'il est blessé. J'exagère à peine, je pense que c'est l'homme de base du staff devant, je pense qu'il sera a minima dans le groupe.
- bigs, RCV06, George Abitbol and 1 other like this
Posted 26 January 2022 - 10:38 AM
De retour à Clermont depuis peu mais aucune nouvelle sur ses capacités physiques actuelles.
tu voudrais dire qu'il a bien mangé et qu'il pourrait prendre le poste de pilier droit ? ![]()
Posted 26 January 2022 - 11:31 AM
tu voudrais dire qu'il a bien mangé et qu'il pourrait prendre le poste de pilier droit ?
Va savoir, il pourrait aussi dépanner au centre de la troisième ligne ou plus sérieusement suppléer Moala en ce moment ![]()
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users

This topic is locked