Pfffiou bravo Volavola, fallait des nerfs
Superbe victoire, très content de voir la progression du Racing ces derniers mois, ça fait plaisir.
Posted 20 February 2022 - 22:56 PM
Superbe victoire, très content de voir la progression du Racing ces derniers mois, ça fait plaisir.
Posted 20 February 2022 - 22:56 PM
Putain, le hold up ! La faute à la con à la dernière minute qui te coute le match ... ![]()
Posted 20 February 2022 - 22:57 PM
Posted 20 February 2022 - 22:58 PM
Posted 20 February 2022 - 22:58 PM
T'as attendu la victoire pour venir poster ? En fait non, laisse tomber j'ai ma réponse. Pfffff
Posted 20 February 2022 - 22:59 PM
ça nous arrange pas...
Bon du coup on attend la prestation du Parigo.
Ça aurait de la classe un petit hélicobite derrière Chabal en train de nous gratifier de ses analyses de haut niveau.
« Personne ne lit le panneau en haut à gauche visiblement ». Purée pour une fois Bayle m'a fait rire.
T'as loupé le sketch "Chat plaqué par Bochaton, heureusement que Serin n'est plus là "
Et ce pignolage sur Vakatawa l'international pendant un bon moment alors qu'il s'est fait démonter par Lamerat !
Posted 20 February 2022 - 23:00 PM
Bon du coup on attend la prestation du Parigo.
Ça aurait de la classe un petit hélicobite derrière Chabal en train de nous gratifier de ses analyses de haut niveau.
Vua la carrure du barbu, va en falloir un grand d'hélicobite ![]()
Posted 20 February 2022 - 23:01 PM
T'as attendu la victoire pour venir poster ? En fait non, laisse tomber j'ai ma réponse. Pfffff
Quel est le problème ?
Rarement lu une réponse aussi idiote.
Posted 20 February 2022 - 23:02 PM
T'es bon mon cochon.Victoire de l'entraîneur Champion de France avec le CO en 2013 (Laurent Travers) sur la pelouse de l'entraîneur Champion de France avec le CO en 2018 (Christophe Urios).
Posted 20 February 2022 - 23:04 PM
contre Pau , je ne comprends pas pourquoi à 15 contre 13 , les Toulousains n'ont pas d'abord pris les points au pied quand ils se présentaient
Victoire de l'entraîneur Champion de France avec le CO en 2013 (Laurent Travers) sur la pelouse de l'entraîneur Champion de France avec le CO en 2018 (Christophe Urios).
oui, et alors ? ![]()
Posted 20 February 2022 - 23:08 PM
contre Pau , je ne comprends pas pourquoi à 15 contre 13 , les Toulousains n'ont pas d'abord pris les points au pied quand ils se présentaient
oui, et alors ?
Non mais on en a lu des conneries mais là, c'est fort !
Quand t'es en surnombre tu peu raisonnablement espérer tirer profit de la situation ! Dans le cas contraire bien sur que ça aurait été stupide. Le vrai problème, c'est qu'on n'a pas été bons et en meme temps les Palois se sont défoncés.
Posted 20 February 2022 - 23:09 PM
T'as loupé le sketch "Chat plaqué par Bochaton, heureusement que Serin n'est plus là "
Non, mais ça, ça ne m'a pas fait rire. C'était ni particulièrement original, ni particulièrement bien amené. ![]()
0 members, 3 guests, 0 anonymous users