Aller au contenu

Photo

Multiplex Top 14 - Saison 2021/2022 : 18ème journée

• Veuillez vous connecter pour répondre
423 réponses à ce sujet

#421 Alex chocolatines

Alex chocolatines

champion de l'univers

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 620 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 20 février 2022 - 23:14

Non, mais ça, ça ne m'a pas fait rire. C'était ni particulièrement original, ni particulièrement bien amené. :)

Du Bayle niveau Lartot quoi ...  :P Devraient faire un duo les compères de la vanne  :unsure:

#422 grospaquet33

grospaquet33

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 115 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 13:53

Trop d'occasion loupée de notre coté notamment en première mi-temps. On a aussi ete mauvais en touche sur nos propres lancers, lamothe a ete catastrophique, dommage car c'est un tres bon jeune. 

Faut pas chercher plus loin notre defaite et pour une fois mauvais coaching de CU, jamais Lamerat n'aurait du sortir à la mi-temps, il fallait le garder et poursuivre cette stratégie de jeu simple mais usante pour l'adversaire en les pilonnant dans la zone du 10.  quand il manque 5 titulaires derriere, fallait pas faire autre chose.

Donc place au prochain match contre le ST,  le duel des équipes décimées.  

#423 Paolinito

Paolinito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 632 messages
  • Mon club:

Posté 21 février 2022 - 18:23

Quel est le problème ?

Rarement lu une réponse aussi idiote. 

A l'image de ton com d'origine. Et évite d'insulter mes comm, il y a d'autres forums n'hésite pas ...

Trop d'occasion loupée de notre coté notamment en première mi-temps. On a aussi ete mauvais en touche sur nos propres lancers, lamothe a ete catastrophique, dommage car c'est un tres bon jeune. 

Faut pas chercher plus loin notre defaite et pour une fois mauvais coaching de CU, jamais Lamerat n'aurait du sortir à la mi-temps, il fallait le garder et poursuivre cette stratégie de jeu simple mais usante pour l'adversaire en les pilonnant dans la zone du 10.  quand il manque 5 titulaires derriere, fallait pas faire autre chose.

Donc place au prochain match contre le ST,  le duel des équipes décimées.  

Les pilonner devant semblait pas mal marcher aussi dans du jeu à une passe. Et il aurait fallu que les mauls soient arbitrés dans le sens du jeu offensif, car avec des bleu et blanc souvent dans le camp adverse à tourner autour du maul et rester lié, c'est sûr que c'est plus facile à faire avorter.

#424 RogerLapin

RogerLapin

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 468 messages
  • Mon club:

Posté 22 février 2022 - 12:14

A l'image de ton com d'origine. Et évite d'insulter mes comm, il y a d'autres forums n'hésite pas ...

Les pilonner devant semblait pas mal marcher aussi dans du jeu à une passe. Et il aurait fallu que les mauls soient arbitrés dans le sens du jeu offensif, car avec des bleu et blanc souvent dans le camp adverse à tourner autour du maul et rester lié, c'est sûr que c'est plus facile à faire avorter.

Que est le problème de féliciter son équipe après une victoire ?

On est sur le topic Multiplex donc je parle du match. Il n'y a aucun provocation ni quoi que ce soit.

Bref j'ai l'impression de m'adresser à un ado de 14 ans.

Je poste aussi sur le forum du Racing et ça ne m'empêche pas non plus de poster quand mon équipe perd en disant qu'elle a mal joué. :)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users