La question est, est ce que le coup de poing y est ? Oui ?
Est ce qui si placines ne va pas au sol on met le carton ?
Moi ce qui m’a toujours embêté dans ces cas de figure, c’est quon récompense la provocation
Posted 19 February 2022 - 15:43 PM
Moi ce qui m’a toujours embêté dans ces cas de figure, c’est quon récompense la provocation
Posted 19 February 2022 - 15:43 PM
Posted 19 February 2022 - 15:44 PM
Si c'est arnold qui met le coup de poing à parra j'aurais aimé lire votre forum.Du coup les footeux ont raison de se jrouler parterre
Arbitrage pro Toulouse...
Pléonasme ![]()
Posted 19 February 2022 - 15:45 PM
Canal l a montré qu une fois...Le coup de poing de du Toulousain avant ,ils l'on pas vu ?
Posted 19 February 2022 - 15:46 PM
Oui ouin, tu es avantagé et tu couinesSi c'est arnold qui met le coup de poing à parra j'aurais aimé lire votre forum.
A vous écouter on est protégés mais qui met le coup de poing ? Simulation ou pas.
Pour toi le coup de poing vaut rouge ou pas ?
Posted 19 February 2022 - 15:46 PM
Si c'est arnold qui met le coup de poing à parra j'aurais aimé lire votre forum.
A vous écouter on est protégés mais qui met le coup de poing ? Simulation ou pas.
Pour toi le coup de poing vaut rouge ou pas ?
Le coup de poing y est, l arbitre met rouge c'est ce qui est prévu.
Il n empêche que j aime pas la tournure que prend le rugby ça me fait gerber, je serais jeune maintenant je suis pas sur que j irais.
Posted 19 February 2022 - 15:47 PM
Placines prend la jambe du mec (ce qu'on voit dans quasiment tous les rucks) le mec met un premier coup de poing à moitié raté, placines se rebiffe main ouverte à priori, le 13 remet un coup de poing dans la tête (certe pas fort) et placines en rajoute... Du coup si je vous suis c'est rouge placines ?Je t’ai connu beaucoup plus objectif.
Le carton est logique. La question maintenant c’est de savoir si Placine n’en mérite pas un aussi pour la phase avant le coup.
Posted 19 February 2022 - 15:47 PM
Posted 19 February 2022 - 15:48 PM
Le coup de poing y est, l arbitre met rouge c'est ce qui est prévu.
Il n empêche que j aime pas la tournure que prend le rugby ça me fait gerber, je serais jeune maintenant je suis pas sur que j irais.
ça tombe bien, tu n'est pas jeune ![]()
c'est 2 jaune et bastaPlacines prend la jambe du mec (ce qu'on voit dans quasiment tous les rucks) le mec met un premier coup de poing à moitié raté, placines se rebiffe main ouverte à priori, le 13 remet un coup de poing dans la tête (certe pas fort) et placines en rajoute... Du coup si je vous suis c'est rouge placines ?
Placines prend la jambe du mec (ce qu'on voit dans quasiment tous les rucks) le mec met un premier coup de poing à moitié raté, placines se rebiffe main ouverte à priori, le 13 remet un coup de poing dans la tête (certe pas fort) et placines en rajoute... Du coup si je vous suis c'est rouge placines ?
rouge non, mais je trouve qu'on manque (globalement en Top14) de jaune pour provocation ou anti-jeu.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users